Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)

Aller en bas 
+3
Beth Turner
Shannon Smith
Maître du Jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:26

Debout au milieu de sa suite, Josef se regarda dans le miroir que l'employé de la boutique de l'hôtel avait déplacé. Le couturier de l'hôtel avait fait les dernières retouches sur un ensemble gris foncé avec une coupe à l'italienne doublé de satin que portait le milliardaire avec une chemise de soie blanche.

Josef était satisfait de l'image que lui reflétait le miroir mais malgré son apparence d'homme sûr, il n'était pas très à l'aise. C'était la première fois qu'il se mariait malgré son grand âge. Mais cette fois-ci, il était sûr de ce qu'il faisait. Tout ce qu'il voulait, c'était rendre Betty heureuse. Mais c'était un pari dur à gagner dans le temps dans le fait qu'il était deux êtres exceptionnels qui pouvaient vivre des siècles.

Les invités commençaient à arriver dans le palace. Josef avait envoyé des faire-parts à plusieurs notables de la ville, quelques politiciens et même quelques journalistes. Vivre un mariage normalement comme un homme normal, c'était l'image qu'il voulait faire paraître... De toute façon, il aurait été difficile d'organiser un grand mariage dans l'intimité et Josef voulait que ce jour soit inoubliable pour Betty.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:15

"Scraaaaaaaaaaaaaaaatch"


C'était la troisième fois que Shannon essayait d'enfiler une robe et cela faisait trois fois que cela se terminait de la même façon : pas un déchirement significatif suivi d'une crise de nerfs.

-Mais quelle idée, quelle idée d'aller à ce fichu mariage ! Tu n'as jamais rencontré ce type Shannon, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à bousiller ta garde-robe, se dit tout haut la jeune femme.

Mais en tant que nouvelle directrice d'un service de l'hôpital de la ville, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas être présente. Tout ce qu'elle espérait c'était que Matt et sa petite et très jeune copine n'auraient pas la bonne idée de venir également.

Envoyant valser le bout de tissu, elle s'assit et sentant que le bébé s'agitait, elle commença à passer sa main sur son ventre pour l'apaiser.

-Qu'est-ce qu'on va faire hein ? Il ne me reste plus rien de présentable. A moins que...

Prise d'une soudaine inspiration, elle se précipita dans son armoire à la recherche de cette vieille robe verte. Elle l'avait achetée il y avait pas mal d'années maintenant, pendant sa période baba-cool, et si elle n'était certainement pas aussi sexy que ce que le Dr Smith portait désormais, elle avait le mérite d'être suffisamment ample pour l'accueillir, elle et son ventre, sans toutefois la faire ressembler à un sac à patates !

Shannon ne se trompait pas, aussitôt enfilée, aussitôt adoptée.
Comme elle n'avait pas l'intention de s'éterniser, la jeune femme releva simplement ses cheveux dans un chignon naturel et se maquilla très légèrement, soulignant son teint resplendissant de femme enceinte. Les beaux jours commençaient à revenir et elle songeait à aller se promener dans Griffin Park, autant choisir une tenue adéquate et pas trop sophistiquée.

Une fois prête, Shannon sortit de sa suite et se dirigea vers l'ascenseur. C'était le seul avantage qu'elle trouvait à cette journée : elle n'avait pas besoin de s'éloigner de chez elle.

Lorsqu'elle arriva devant les portes de la salle, son carton d'invitation à la main, elle regretta aussitôt de ne pas s'être faite porter pâle. Des journalistes faisaient la queue à côté des invités, les flashs crépitaient, même si aucun des mariés ne semblait être présent, et la chaleur était atroce.

"Et bien, voilà qui s'annonce particulièrement réjouissant !"

La jeune femme se dépêcha de montrer son invitation, attrapa un verre de jus de fruit au passage et commença à chercher une place confortable, d'où elle pourrait admirer la décoration -époustouflante- en attendant que les autres invités arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:53

Lorsque Coraline avait reçu ce faire part de mariage de Josef Kostan avec Betty. Elle n'y avait pas cru. Sans doute l'avait-il envoyé par erreur ou quelqu'un souhaitant gâché leur mariage le lui avait envoyé. Et puis elle avait repensé à sa discussion avec son amie et c'était dit que cette dernière avait convaincu Josef du bien fonder de son retour. Et surtout, celui-ci n'avait sans doute pas voulu privé sa futur femme d'une amie. Coraline avait alors sortit du placard une vieille robe à elle, noire, sobre, pour ne pas faire de vague. C'était la plus grande journée de la vie de Betty, et elle ne voulait en aucun cas faire de l'esbroufe. Elle s'était préparé tranquillement se jour là et était devant le Hilton à l'heure prévue. Elle inspira et poussa la porte.
Elle eu le souffle coupé quelques instant avant de reprendre ses esprits. Devant elle se tenait tout le gratin de LA. Elle en fut impressionnée et pensa même faire demi tour mais quelque chose la poussa à avancer davantage. On l'arrêta brusquement en lui demandant son invitation qu'elle confia au réceptionniste qui la laissa alors passer. Elle vit alors Josef de loin, imperturbable dans son costume à l'italienne gris foncé et sa chemise blanche, il ne l'avait pas encore vu. Elle regarda tout autour d'elle mais ne vit personne qu'elle connaissait encore, Josef mis à part. Elle se concentra sur lui et quand il croisa enfin son regard. Elle lui sourit et fit un petit signe de la main. Mais elle ne le rejoignit pas, il n'en avait sans doute pas envie et elle craignait des remarques désagréables.
Elle se mit sur le côté, attendant qu'on lui dise où aller et en attendant, elle prit un verre de champagne qu'un serveur lui avait présenter sur un plateau. Effectivement, elle avait bien besoin d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:30

Comme lui avait suggéré Cynthia, Snow avait fait sa provision de poches de sang à la morgue. Travailler au même endroit avait ses avantages. Dire que il n'y a pas si longtemps, il se posait des questions sur ces vols à la banque de sang. Jamais il n'aurait pensé que des vampires se cachaient derrière tout çà et que un jour il en ferait partie ! Bref ! Il regagna son bureau quand il vit que la direction de l'hôpital et ses actionnaires s'était mis sur le 31 et qui se dirigèrent vers la sortie. Il demanda à l'agent d'acceuil, pourquoi une telle effervescence. Elle lui répondit que un des plus gros donateurs se mariait aujourd'hui et qu'il avait invité toutes les personnalités de l'hôpital, un certain Josef Kostan.
Matt fut surpris d'entendre ce nom. Josef Kostan, le jeune vampire du club avec lequel Cynthia avait eu quelques mots... Matt n'avait qu'une envie, assister à ce mariage ! Il demanda de voir un des cartons d'invitation. Il lut qu'il se déroulait au Hilton Palace.
Il se dirigea donc vers son vestiaire où il gardait toujours une cravate au cas où il devait avoir un rendez-vous important et l'enfila. Un dernier coup d'oeil dans la glace. Il était assez élégant pour assister à un mariage à laquelle il n'était pas convié.

Arrivé sur place, il ne fut surpris de voir tant de monde. Comment un vampire pouvait-il s'exposer de la sorte ? Décidément ce Kostan était surprenant. Il salua quelques têtes connues et parmi elles, il fut aussi surpris de reconnaitre des odeurs bien spécifiques, il y avait beaucoup de vampires. Mais nul ne pouvait les distinguer aux autres invités qui étaient humains. Puis à un endroit de la salle, Matt vit Shannon dans une superbe robe avec son ventre qui commençait déjà à s'arrondir. Comme à chaque fois, Matt fut ému de la voir dans cet état. Il décida d'aller la saluer.

- Bonjour Shannon, tu es splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:25

Shannon observait la salle qui se remplissait, remarquant le style vestimentaire particulièrement recherché des invités, la richesse des plats servis pour le buffet et l'effervescence qui régnait. Ce mariage réunissait tout le gratin de L. A et toutes les personnes présentes semblaient plus excitées les unes que les autres, rien qu'à l'idée d'être invitées.

Elle remarqua une jeune femme brune, très belle et très discrète, qui se glissait sans bruit dans un coin, semblant attendre quelqu'un ou quelque chose. Le marié avait fait son arrivée mais il se tenait à distance des invités, elle pouvait l'apercevoir à travers la vitre.
La voix de Matt derrière elle la fit soudain sursauter.


-Matt ! Tu m'as fait peur ! Est-ce qu'on ne t'a jamais appris qu'il fallait éviter les chocs aux femmes enceintes ?


Shannon fixait son ex-mari avec un mélange d'amusement et de tendresse.


-Néanmoins, merci pour le compliment, je vois que de ton côté tu n'as pas lésiné sur le côté James Bond... Qui te va très bien !


Maintenant qu'il était devant elle, Shannon savait que son ex-mari parviendrait toujours à l'adoucir, malgré elle. Elle était finalement heureuse de le voir, en dépit de ses réticences.


-Alors, qu'est-ce que t'a poussé à venir ? Ne me dis pas que tu connais ce type, je ne te croirai pas !


Trempant ses lèvres dans son verre, Shannon reprit :


-Et... Tu es venu seul, est-ce que Cynthia ne t'accompagne pas ?


A vrai dire, cette question la taraudait depuis qu'elle l'avait vu s'avancer seul. Et elle espérait bien une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:30

Josef quitta la suite où il s'était préparé pour regagner la salle de cérémonie du palace. Il avait embauché une organisatrice pour la décoration et c'était au goût de Kostan. Des bouquets d'orchidées, roses et jasmin blancs étaient disposés un peu partout. Leur parfum exaltant envahissait la salle. Dans une autre salle, étaient installés le buffet. De superbes pièces montées en fruits, légumes et fleurs décoraient les tables. Une fontaine de flûtes de Champagne était aussi installée, prête à être servie par le personnel du palace. Un peu plus loin, l'orchestre jouait une musique d'ambiance.

Josef était nerveux mais il ne le faisait pas voir en serrant les nombreuses mains d'hommes et de femmes qui venaient vers lui. Dans cette foule, il reconnut Snow et Caroline. Il fut surpris par leur venue mais ce n'était pas le jour de faire un scandale.

Le maire de la ville était là aussi. Josef lui fit signe de se positionner près des registres. La cérémonie allait bientôt commencer. Josef donna le signe à l'orchestre de jouer les premières notes de la marche nuptiale. A cet appel, les invités s'installaient sur les bancs.

Le vampire prit l'allée formée par les bancs et s'avança jusqu'au maire et se positionna devant lui. Il se retourna et attendit sa promise.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:58

Nerveuse, Beth ne cessait de regarder sa montre. Elle et Kate avaient convenu de se retrouver devant l'entrée de l'hôtel quelques minutes avant le début de la cérémonie et son amie ne s'était toujours pas montrée. Elle lui avait pourtant annoncé une surprise au téléphone et Beth avait beau eu insister, elle n'avait pas réussi à grapiller le moindre indice.

La jeune femme regarda à nouveau son poignet. Les invités affluaient, tous mieux habillés les uns que les autres et les journalistes s'en donnaient à coeur joie. Une fois de plus, elle se félicita de ne plus travailler pour Buzzwire, couvrir cet évènement aurait été une véritable torture. Elle fit quelques sourires crispés aux personnes de sa connaissance, et lorsque l'un des portiers vint l'informer que la cérémonie était sur le point de commencer, elle le remercia et lui demanda de patienter encore quelques instants avant de refermer les portes.

-Mon amie ne devrait plus tarder. Je vous promets qu'il n'y en aura que pour quelques minutes, supplia-t-elle. Nous sommes de bonnes amies de Mr Kostan, je peux vous garantir qu'il ne vous en voudra pas.

Elle le regarda s'éloigner en maugréant et soupira.
Ce mariage ne se présentait pas sous de bons auspices. Elle était sans nouvelles de Mick depuis leur dispute à l'appartement du détective à propos de leurs enquêtes respectives, Kate tardait à se montrer et surtout, les nouvelles étaient mauvaises. Elle avait appris que ceux qui s'attaquaient aux vampires se montraient toujours plus actifs et dangereux, plusieurs membres de la communauté vampire avaient reçu des menaces selon Guillermo, et Talbot de son côté semblait déterminé à pousser son enquête sur Mick et ses amis aussi loin que possible. Beth ne savait pas combien de temps encore elle pourrait le retenir, mais sans doute pas longtemps.

Tous les invités étaient maintenant assis dans la salle. Beth fit volte-face et allait se diriger vers la porte quand un bruit de pas derrière elle la fit se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:08

C’était le grand jour… Betty observait sa robe de mariée depuis près d’une heure sans bouger. Des tonnes de pensées traversaient l’esprit de la jolie blonde. Elle avait passé la matinée à se faire pomponner par un coiffeur qui l’avait exaspérer en faisant l’inverse de ce qu’elle voulait… L’avocate voulait avoir les cheveux relâchés et ondulés, mais le coiffeur avait dans l’idée de lui faire un magnifique chignon, bine compliqué et surtout bien inconfortable ! Une fois avoir réussi à convaincre le coiffeur de faire ce qu’elle voulait, Betty due se coltiner la maquilleuse qui a fait tombé sa palette de fards à paupières sur le sol de la chambre d’hôtel… Décidemment rien n’allait comme elle l’aurait désiré et Betty se demandait s’il n’aurait pas mieux value qu’elle se prépare elle-même et surtout seule!

Une fois tout ce beau monde sortit de sa chambre, l’avocate se retrouva seule. Seule avec elle-même et sa robe de mariée. C’était une très jolie robe. Une robe bustier avec plusieurs jupons, mais ça ne faisait pas non plus meringue ! Une ceinture de satin ornée d’une rose blanche soulignait la taille. Pourtant Betty ne l’avait pas encore enfilée, alors que l’heure fatidique était proche. C’est comme s’il y avait une barrière entre elle et cette sublime robe. La petite blonde aurait aimé avoir quelqu’un auprès d’elle pour l’aider à franchir ce pas si important dans la vie d’une femme… A instant précis, elle entendit la voix de sa mère. Cette voix suave qui caractérisait tant sa mère et qui réchauffa Betty. Elle prit une grande inspiration et décrocha la robe du paravent pour l’enfiler.

Voilà ! Betty était prête. Prête à descendre dans la salle de réception et à retrouver celui qu’elle aime. Elle était tout de même stressée et avait du mal à se calmer et respirer ! Ses pas n’étaient pas aussi assurés qu’à l’habitude et elle aperçus Beth juste à l’entrée de la salle où allait se dérouler la cérémonie. Elle l’observa un instant, mais n’arrivait pas à se ressaisir…

- Bonjour. Ça va ?

Betty venait de poser cette question à Beth, alors qu’elle-même n’aurait pas su y répondre… Elle regardait anxieusement autour d’elle comme si elle attendait encore quelqu’un ou alors pour retarder son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:32

-Betty, tu es magnifique !

C'est la seule pensée qui traversa l'esprit de Beth. La mariée se tenait là, devant elle, légèrement stressée à ce que la jeune femme pouvait voir mais néanmoins d'une beauté à couper le souffle.
Tout était parfait, de la robe à la coiffure, en passant par Betty elle-même.
Beth sourit et se rapprocha de la jeune femme.

-C'est à toi qu'il faudrait poser la question non ? Je ne m'apprête pas à traverser une salle remplie de je ne sais combien d'invités pour aller dire oui à l'homme de ma vie, dit-elle en essayant de détendre Betty. A vrai dire cette seule pensée me paralyserait de terreur, mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien...

"Et de toute façon, c'est une idée ô combien peu réalisable..." songea Beth en son for intérieur.

Elle jeta un coup d'oeil vers la salle emplie d'invités et regarda Josef, plus sûr de lui que jamais, qui attendait l'entrée de Betty, ayant malgré tout l'air nerveux lui aussi.

-Je crois que tu n'es pas la seule à être un peu stressée, fit-elle en adressant un clin d'oeil à la jeune femme. Est-ce que ça va aller ? Tu as besoin de quelque chose ? J'attends l'arrivée de Kate mais si je peux me rendre utile...

Beth avait pris la main de Betty et la serra doucement. C'était le plus beau jour de leur vie à tous les deux et il ne fallait pas laisser quoi que ce soit le gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:06

Kate était encore toute chamboulée par les événements de la veille. Elle qui avait été si heureuse pendant ces derniers jours! Sa soirée avec Adam avait tenu du conte de fée, enfin du moins le début avait été féérique. Mais la jolie brune devait être maudite, ou alors ce n'était pas son jour. Quoiqu'il en soit, son compagnon s'était fait tiré dessus, chez lui, par un homme louche qui avait fuit avant que l'un d'eux ait eut le temps d'en apprendre plus sur son compte.

La demoiselle n'avait bien entendu pas dormi de la nuit, s'inquiétant du sort de l'expert en assurance plus que de raison. L'intéressé avait pourtant guérit à vitesse grand V, béni soit le vampirisme par moment. Mais le jour s'était levé depuis un moment et la jeune peintre dû expliquer à Adam ce qu'elle n'avait pas eu le temps de lui révéler la veille. Aujourd'hui c'était le mariage de son ami et mécène, Josef Kostan, et elle se devait d'être là; autant pour soutenir la future mariée que sa meilleure amie. Ce serait d'ailleurs une occasion en or de la présenter à son petit ami...

Comme elle s'y attendait, le grand vampire approuva et enfila un costume avant de conduire Kate chez elle. Ils montèrent dans son appartement et la brunette fila dans sa chambre, promettant de faire vite et désignant son frigo à son invité. Une fois douchée, elle contempla ses quelques robes, hésitant sur la couleur comme la forme. Exit la petite robe noire, ce n'était pas approprié pour un mariage. Elle opta pour une robe dos-nu d'une belle couleur turquoise. Pas trop tape à l'oeil mais tout de même chic, elle assistait quand même à l'union d'une des plus belles femmes de sa connaissance avec un multi-milliardaire connu de tout L.A; il fallait que la modeste artiste se montre à la hauteur.

Elle releva ensuite sa longue chevelure en un chignon dont s'échappait quelques mèches, souligna ses prunelles d'un trait de crayon et de mascara, se poudra rapidemment et sortit enfin de sa chambre. Elle demanda l'avis d'Adam, qui jugea sa tenue parfaite puis sourit. Il fallait vraiment qu'ils se dépêchent, ils étaient déjà en retard. Beth allait la décapiter... Et comme un malheure n'arrive jamais seul, les embouteillages propre aux villes comme Los Angeles se mirent de la partie. Kate soupira avec exaspération, puis conseilla un raccourci à son comparse.

Enfin, les deux jeunes gens arrivèrent devant l'hôtel Hilton, où se tenait la cérémonie. On pouvait dire que Josef n'avait pas lésigné sur les moyens, mais c'était le contraire qui aurait été étonnant. La jolie peintre sourit, se disant qu'on ne refaisait pas un homme d'affaires. Kate présenta son invitation et sourit au garde, espérant qu'il ne ferait pas d'excés de zèle. Par chance ils purent entrer sans soucis et la demoiselle scruta la pièce du regard. Elle apperçut le docteur Smith à qui elle fit un aimable signe de la main, sourit à Josef de loin et quitta la pièce principale, à la recherche de Beth...

Cette dernière se trouvait à l'entrée, en compagnie d'une superbe femme en robe de mariée. Betty était simplement magnifique, il n'y avait pas d'autres mots. La jeune vampire accéléra le pas, serrant la main d'Adam dans la sienne et interpella les deux blondinettes d'un salut joyeux. Seule sa meilleure amie était capable de détecter le tremblement imperceptible de sa voix et la brillance craintive inhabituelle dans ses yeux. Elle prit néamoins la parole avec gaieté:

- Betty tu es resplendissante, Josef va adorer!

Elle glissa ensuite à l'oreille de son amie:
- Je suis désolée de mon retard, je t'expliquerai.

Puis miss Johnsson reprit, tournant les yeux vers son partenaire:
- Les filles je vous présente Adam. Adam voici Beth, ma meilleure amie dont je t'ai parlé. Et la mariée, Betty.

Les salutations d'usage terminées, elle continua, conservant son air joyeux et naturel et jettant un oeil à l'assemblée:
- Je crois que ce cher Kostan va faire une syncope d'ici peu, enfin façon de parler! Tu es prête Betty?

Kate imaginait avec peine l'angoisse que devait éprouver la petite blonde, et lui adressa un sourire de soutien, attendant elle aussi avec impatience le début des festivités...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:24

Coraline n'avait pas voulu gêner Joseph le jour de son mariage alors elle ne s'était approché de personne. Elle était resté de son côté et préféra ne pas se mêler aux autres invités. Elle savait bien sur qu'elle n'était pas la seule des leurs ici mais elle n'avait pas imaginé qu'il y aurait autant d'humain parmi eux. S'en devenait presque inconvenant autant de nourriture autour d'eux. Elle avait l'impression que cette journée allait terminé en orgie. Mais bien sur, il en serait autrement. Il y avait beaucoup de personnalités présent à ce mariage et elle en comprit la nécessité, en effet, Joseph devait être le vampire le plus connu de tout LA, voir de tout l'Etat. Il était fortuné et lorsqu'on l'on fait partie de l'actualité people comme lui, on ne pouvait laissé les photographes de côtés. Tout à coup, les porties demandèrent aux invités de s'installer pour que le mariage puisse commencer. Coraline suivit le mouvement de foule, ne réussit à éviter les photographes de la prendre sur la passage et parvint à s'asseoir pas trop loin de l'autel.
Joseph était déjà en place et ne paraissait pas trop anxieux, mais intérieurement il devait l'être, il allait dire oui à la femme de sa vie aujourd'hui et même pour un vampire ce n'était pas rien.
Coincée au milieu du banc elle se tourna à sa droite et tendit la main à son voisin.


-Bonjour, je suis Coraline Du Vall. Beau mariage n'est ce pas ? Je crois bien que je suis aussi nerveuse que les futurs mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:22

Adam tournait et se retournait sans cesse dans son lit, perturbé par les évènements de la veille, quand il s'aperçut enfin que le soleil était levé. Il n'avait pas réussi à fermer l'oeil, et il ne serait certainement pas resté sous les draps si Kate n'était pas restée auprès de lui, anxieuse plus qu'il n'était nécessaire à propos de son état de santé.

Ce qui le travaillait lui, c'est qu'on se soit déplacé jusque chez lui pour l'agresser. Jamais au cours de sa vie il n'avait eu à avoir d'inquiétudes au sujet d'éventuels ennemis. Personne n'avait jamais su ce qu'il était en dehors des autres membres de son espèce. Comment diable aurait-on pu le savoir ? Et qui était cette "légion" dont il avait entendu le nom juste avant de s'effondrer?

Il finit par se mettre debout et se dirigea droit vers la salle de bain pour faire un brin de toilette. Kate venait de lui dire qu'elle était invitée à un mariage aujourd'hui et elle souhaitait qu'il l'accompagne. Ravi, il fila pour passer son plus beau costume, il n'en avait pas de sombre, il n'aimait pas ça et trouvait ça triste pour un mariage qui plus est. Ce genre de costume était plus adapté aux enterrements en général et vu sa nature il était rare qu'il ait à assister à ce style de malheureux évènements.

Il se décida donc pour enfiler le couleur ivoire qu'il portait souvent, et préféra une cravate au noeud papillon. Puis il retourna auprès de sa belle et au regard qu'elle lui lança il se dit qu'elle devait être d'accord avec lui sur le choix de sa tenue. Il se décidèrent enfin à partir, histoire de ne pas être en retard pour la cérémonie.

Mais avant, il fallut passer chez la jeune artiste car elle devait elle aussi se préparer. Ils y arrivèrent bien vite et il patienta tranquillement dans le salon, en profitant pour détailler le lieu de vie de sa bien aimée. Il y avait un bar, chose utile quand on reçoit des invités pour l'apéritif ma foi, mais ce qui accrocha son regard était surtout collé au mur. Il y avait là quelques esquisses faites au crayon apparemment (enfin pour ce qu'il en savait) et qui représentait des personnes à ce qu'il semblait voir. Son regard parcourut la pièce un peu plus évasivement ensuite, car la jolie brune était réapparue et resplandissait litérallement dans sa robe turquoise. Il lui tendit la main tout sourire, et ils se mirent enfin en route pour l'hotel Hilton.

Hélas, vivre à L.A comporte des avantages mais aussi bien des inconvénients. Et les embouteillages en faisaient partis. Heureusement pour lui, Kate connaissait la ville, ce qui n'était pas son cas, et elle lui conseilla un raccourci qui leur fit gagner pas mal de temps! Et il était temps justement car l'heure tournait et ils arrivèrent pratiquement au moment convenu. Mais il remarqua que quelque chose clochait, à la façon dont Kate lui tenait la main, il sentait qu'elle n'était pas tranquille; chose que personne d'autre n'aurait pu remarquer tant elle savait bien donner le change d'ailleurs. Il se pencha furtivement vers son oreille.

Ne penses plus à tout ça, on en parlera le moment venu. Pour le moment faisons la fête!

Il lui sourit malicieusement, il avait retrouvé son habituelle nonchalance et ne comptait pas se miner en de pareilles circonstances, tout au moins pour le moment. Ils pénétrèrent dans les lieux après être passé devant un vigil visiblement taillé dans le roc, mais qui n'aurait pas fait le poids une seconde contre celle qui se tenait à ses côtés si l'envie lui était venue de faire trop de zêle.

La décoration de la salle de mariage était tout simplement magnifique. Et la future mariée ne l'était pas moins, il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vu, mais ce n'était pas le genre de femme qu'on oubliait sitôt qu'on en détournait le regard. Ce Josef Kostan devait être un bien heureux homme en cet instant.

Se tenant juste en face de la femme vétue de blanc, se trouvait une autre femme qu'il reconnu aussitôt elle par contre. Ainsi donc la journaliste avec qui il avait enquété il y a peu de temps était de la fête elle aussi, curieuse coincidence mais pas déplaisante; il avait appris à l'apprécier durant leur travail, il allait se diriger vers elle pour la saluer, mais il fut en fait guider dans cette direction par sa petite amie (cette dernière pensée lui fut très agréable) et elle le mena justement jusqu'à la jeune femme.

Kate le présenta alors comme l'exigeait la coutume, et il découvrit avec plaisir que Beth était donc la fameuse meilleure amie mystère de sa compagne. Il s'inclina légèrement pour saluer la mariée et tendit la main à sa nouvelle belle meilleure amie.

Enchanté de faire votre connaissance Betty. Beth, ravi de vous revoir! Je n'aurais jamais cru qu'il y avait une chance que je retombes sur vous dans une si grande ville.

Il sourit amicalement, passa instinctivement une main sur l'endroit de sa blessure de la veille. Kate remarqua ce geste et fut la seule à en comprendre le sens. Il l'embrassa sur le front pour la rassurer.

Alors...quoi de neuf depuis la dernière fois?

Il voulait savoir ce que la journaliste avait couvert comme infos entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:01

De plus en plus de monde arrivait et les odeurs se mêlaient. Matt n'arrivait pas encore à distinguer les vampires des humains. Snow sentit par contre une pointe d'ironie dans la question de Shannon concernant la présence de Cynthia à ce mariage. Il choisit de répondre par la franchise.

- En fait, je suis là, incognito... Je n'ai pas été invité....

Voyant la tête de Shannon à sa nbuptréponse, il s'empressa de rajouter.

- Mais je connais les mariés.... Et je ne sais pas si Cynthia sera là....

Matt comme les autres invités entendirent la marche nuptiale qui venait de débuter. Le marié était devant le maire et la mariée se faisait un peu attendre comme toutes les mariées.

- Cà ne te rappelle rien Shannon ?

Matt regarda son ex-femme. Comment en est-il arrivé là ? Lui, vampire avec une ex-femme humaine porte son enfant et une femme vampire à qui il doit son état mais aussi la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

Shannon eut un moment de surprise quand Matt lui annonça que non seulement, il n'était pas invité et débarquait ici "incognito", mais qu'en plus, il connaissait véritablement les mariés.

-Waow... Quand je parlais de ton côté James Bond, je n'imaginais pas à ce point là ! J'en conclus donc que je doit être la seule ici à ne pas connaître ce Kostan...

La jeune femme avança une chaise vers Matt pour qu'il puisse prendre place à ses côtés.

-Puisque tu es là "incognito"... Et tout seul... Il n'y a donc certainement aucun mal à ce que tu t'assoies à côté de ton ex-femme ?


La marche nuptiale débuta au moment même et tous les invités se concentrèrent sur la porte par laquelle devait entrer la future Mme Kostan. Shannon, cependant, n'arrivait pas à détacher ses yeux de ceux de Matt. Après l'année qui venait de s'écouler, les chances qu'elle se trouve à nouveau en sa compagnie à un mariage auraient dû être plus que faibles. Et pourtant...


-Si, plein de souvenirs. Notamment le discours magnifique de ton témoin qui, je crois, ne m'a jamais appréciée...


Elle avait répondu avec humour pour cacher l'émotion qui perlait dans sa voix. Elle posa sa main sur celle de Matt.


-Je suis contente que tu sois là. Avec ou sans Cynthia, je veux dire. Et ce bébé aura de la chance de t'avoir, j'en suis persuadée.


Shannon enleva doucement sa main de celle de son ex-mari et chercha à se concentrer sur autre chose que les pensées qui l'assaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:12

Sans lâcher la main de Betty, Beth se retourna vers la voix familière qui les avait apostrophées.
Heureuse -et rassurée- de voir son amie enfin arriver, elle lui glissa à son tour :

-Je crois que c'est moi qui allait finir par faire une syncope. Et voici donc ta surprise... Jolie ! acheva-t-elle d'un ton mi-appréciateur, mi-taquin.

Elle avait tout de suite reconnu le jeune homme qui s'était avancé aux côtés de Kate. C'était le jeune agent des assurances avec qui elle avait travaillé sur l'une de ses dernières enquêtes pour Buzzwire.
Beth laissa son amie faire les présentations et complimenter Betty avant de se tourner vers Adam qui venait de lui poser une question.

-Et bien... Comment dire ? J'ai changé de métier, voilà pour la nouveauté ! Mais rassurez-vous, nous allons encore avoir plein d'occasions de nous promener dans des tunnels sombres et étouffants puisque je n'ai pas vraiment changé de branche, je travaille juste pour le bureau de procureur maintenant.

Remarquant l'air un peu surpris de leur deux compagnes lorsqu'elle avait mentionné l'histoire du tunnel, la jeune femme se reprit.

-Ok, ça doit être un peu bizarre quand on entend cette histoire racontée de cette façon, mais je vous promets qu'Adam se débrouille très bien dans le noir ! A croire qu'il est doté d'un sixième...

Beth n'acheva pas sa phrase, réalisant subitement qu'elle ne faisait qu'empirer les choses mais que, surtout, il y avait de fortes chances pour qu'Adam se trouve être, lui aussi, un vampire. Elle jeta un regard interrogateur à Kate, bien qu'il ne lui resta que peu de doutes, mais, ne désirant pas amener un tel sujet sur le tapis au milieu de tant d'humains, elle détourna la conversation.

-Betty ? Est-ce que tu ne crois pas qu'il est temps ? dit-elle avec un large sourire.

Josef, de l'autre côté de la porte, semblait bouillir et prêt à se jeter sur les musiciens qui jouaient inlassablement la marche nuptiale.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:38

Mick avait roulé une bonne partie de la nuit. Tout ce qu'il avait eu c'était un vague message de Beth sur son portable lui annonçant que Josef allait se marier. Il n'était parti que depis quelques temps pour la suite de son enquête et parce qu'il avait aussi également besoin de distance avec la journaliset et apparement une foule de choses étaient arrivées ou s'étaient mises en place. Le message ne disait rien de très personnel les concernant cependant le privé connaisait suffisament sa petite amie, ce terme était encore assez étrange pour lui quand il s'agissait de la jeune femme, pour savoir que quelque chose ne tournait pas rond. D'ailleurs même lui connaissant l'impulsivité de Josef trouvait bien précipité les choses surtout en sachant que la future Madame Kostan était également une immortelle.

Qu'arrivait-il à son ami de toujours ?


- Pourquoi se marie-t-il aussi vite ? Surtout en sachant la situation dans laquelle nous nous trouvons tous. Et une cérémonie en plein jour. Ils sont fous...

Il n'en savait absolument rien et cela rendait la situation encore plus tendue qu'elle ne l'était déjà. La piste qu'il avait suivie n'avait aboutie à rien. Mais il y aviat des riens qu'il vallait mieux parfois ne pas remuer car ils se révèlaient beaucoup plus dangereux que ce qui étaient prévus au départ.

Mick allait en avoir la preuve d'ici quelques instants.

C'est quand le brun jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur qu'il remarqua une BMW noire aux vitres fumées derrière qui semblait le suivre. Il accélèra légèrement son allure et pour être certain, il commença une série de changement de route. Là il du se rendre à l'évidence, il était bel et bien suivi.


Son assaillant le collait de plus en plus est réduisé la distance entre les deux véhicules.

Brusquement la BMW déboita et sans pouvoir réellement se protéger, Mick reçut une raffale de balles. Cela n'aurait était rien si il avait été question d'artillerie classique. Mais visiblement ces personnes connaissaient parfaitement sa nature et quand il porta sa main à sa plaie, de l'argent coula lui provoquant une douleur insoutenable.

La voiture noire le dépassa et disparut à travers la circulation de Los Angeles...

La vision de Mick se troubla légèrement. Mais il pouvait déjà sentir l'effet du poison se répendant lentement dans son sang. Il ne reconnaissait plus vraiment les lieux. Il gara sa voiture et descendit.Il devait absolument marcher afin de résister.

Au loin le vampire aperçut une foule de voiture et reconnut la limousine si particulière de Josef. Apparement il n'était pas si loin de la cérémonie qu'il ne le pensait la minute d'avant. Et visiblement si ces hommes n'avaient pas hésité à l'attaquer en pleine journée avec une arme à feu, ce n'était pas une cérémonie de mariage avec journalistes qui les stopperaient non plus surtout s'ils pouvaient faire un carton en public, obligeant ainsi la plus part des vampires présent à simuler leur mort. Ce qui ne ferait que donner un avantage supplémentaire pour les traquer à cette organisation, La légion, dont Coraline lui avait parlé quelques mois plutôt, et qui avait déjà fait tant de ravages chez les vampires depuis des siècles.

- Josef...

Mick devait empêcher cela quitte à faire irruption en plein mariage et à interrompre la cérémonie. Il vallait mieux un ami faché après vous mais en vie qu'un ami décédé et en bon terme.

Le privé se traina en direction de l'hôtel afin de pouvoir protéger ses amis ainsi que le secret de la communauté vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:13

Josef piétina des pieds. La patience n'était pas une qualité chez Josef ce qui était un comble pour un vampire de plus de quatre siècles. Mais cette attente le rendrait encore plus nerveux. Il parcourut la salle des yeux, il vit Beth avec Kate et un homme qui la dévorait des yeux. Mais désespéremment, il ne vit pas encore sa promise. Avait-elle changé d'avis ? Ne voulait-elle pas se marier à lui ? C'est vrai que la promesse de ce mariage était pas anodine. Se promettre fidélité et amour pour l'éternité était un sacré challenge pour des vampires qui avaient gardé un physique de jeunes gens. Une autre absence se fit aussi remarqué, celle de Mick... Où était-il ?
A ses côtés, le maire de la ville semblait aussi s'impatienter.

A cet instant, il reconnut une odeur parmi les autres.

- Elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:52

Le soutien de Beth avait déjà bien réconforté la future mariée. Lorsqu’elle vit arriver Kate avec un beau brun, elle savait déjà qu’il était temps pour elle de retrouvé son homme ou plutôt son vampire à elle ! Kate et Adam formaient un beau couple. Au premier regard on remarquait la tendresse qui liait ces deux là.

Betty avait repris ses esprits et elle répondit à la dernière remarquer de Beth par un hochement de tête affirmatif et un large sourire comme elle savait les faire.

- Allez vous installer !

Elle laissa ses trois collègues retardataires s’installer avant de les suivre. Betty prit une grande respiration et entra dans la salle de cérémonie. La simple vue de Josef lui donna à nouveau confiance en elle. La petite blonde avait retrouvé sa confiance en elle. Josef semblait soulagé de la voir arriver. La petite blonde lui sourit pour le réconforter et lui montrer qu’elle était sur de leur choix. L’allée lui semblait interminable, mais ses yeux ne quittaient plus Josef.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:27

Kate essaya de se détendre un peu, déjà ravie de voir Adam et Beth à ses côtés. Après tout il n'y avait aucune raison de se ronger les sangs, elle assistait à un événement merveilleux pour deux de ses amis, en compagnie des personnes qu'elle aimait le plus au monde. Alors autant avoir l'esprit léger le temps de la cérémonie, du moins autant que faire se peut. Elle préviendrait le bussiness man de l'attaque de la veille une fois la soirée terminée, il ne fallait en aucun cas gâcher le plus beau jour de la vie de Josef et Betty. Voilà, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, même si cela ne l'empêchait pas d'avoir tous ses sens en éveil. Bien malgré elle, la jeune peintre avait un mauvais pressentiment, peut-être était-ce son angoisse des derniers qui se traduisaient par une légère paranoïa...

Pour l'heure, la demoise s'étonnait de la remarque d'Adam. Ainsi, il connaissait déjà Beth, et bien voilà qui était surprenant dans un ville de l'ampleur de Los Angeles. Mais sa vie dans la Cité des Vampires avaient été une succession d'heureuses coincidences, de concours de circonstances divers et variés, alors elle se mettait vraiment à croire que le hasard pouvait faire rudement bien les choses. La brunette se demandait dans quelles circonstances sa meileure amie et son petit ami avaient fait connaissances, d'autant que les explications confuses de Beth ne faisaient qu'attiser sa curiosité. Une histoire de couloir sombre...

Alors que son amie s'enfonçait dans des propos à double sens, elle lui lança un regard interrogateur à propos d'un possible sixième sens. Kate ne put s'empêcher de rire, aussi à cause de l'histoire maladroite que racontait miss Turner. Néanmoins, elle opina doucement du chef en réponse à la question muette de la jolie blonde. Au moins tout le monde était fixé, puisqu'elle avait prévenu Adam que son amie connaissait leur existence. L'ancienne journaliste reporta son attention sur la mariée, lui signalant que si elle ne partait pas bientôt en direction de l'autel, Josef allait se consummer d'impatience.

Betty aprouva et leur intima l'ordre de rejoindre leurs places. Les trois jeunes gens filèrent vers les premiers rangs, esquissant des sourires gênés et polis en réponse aux regards réprobateurs. Ce n'était pas comme si les vampires auraient dû être liés pour l'éternité depuis dix petites minutes, non absolument pas... Mais après tout, depuis quand les jeunes mariées ne se font pas un peu désirer et ne pique pas de légères crises de dernière minute? Ils pouvaient s'estimer heureux, cette bande de vautours, la petite blonde n'était pas partie en courant et n'avait pas planté le plus grand homme d'affaires de L.A devant l'autel! Ce qui aurait ravi les ennemis de ce derniers et fait les choux gras des tabloïds en tout genre...

A bien y réfléchir, cette cérémonie se devait d'être parfaite, comme tout les mariages certes, mais plus encore. L'enjeu marketing pour Kostan était énorme, la couverture de la vie nocturne se jouait dans cet hôtel, le pied de nez fait à la Légion et autres ennemis était presque offensant... La brunette réalisait à quel point ceci était important, pas seulement pour les mariés mais pour toute la ville. Il ne fallait pas que ça rate, c'était impensable.

La jeune vampire en était à de ses réflexions quand Betty fit son entrée. Elle était vraiment resplendissante, naturellement ravissante et encore embellie par son bonheur et une robe divine. Josef ne manquait pas de prestance dans son costume gris et l'on pouvait dire qu'ils formaient un coule glamour et chic, comme il se devait. Une fois le rituel de la marche nuptiale, les mariés se retrouvèrent côte à côte et le maire commença son speach... Que de blablas inutiles franchement, c'était à cause de toutes ces formalités que les mariages agaçaient un peu la petite Jonhsson. Mais bon, elle s'y pliait et écoutait d'une oreille distraite le bavardage du religieux, essayant d'imaginer la fête qui aurait lieu après, histoire de ne pas se lever et aller boire un verre au buffet en attendant que ça se termine.

Mais son attention fut retenue par du bruit au dehors, un bruit perceptible uniquement pour une oreille comme la sienne, du moins pour l'instant. Plus ce bruit s'amplifiait et plus une odeur forte se faisait sentir. C'était celle d'un vampire, celle de Mick St John a dire vrai! Lui qui avait disparu de la circulation un moment, il revenait pour le mariage de son meilleure ami, cela aurait put être une preuve d'amitié, mais quelque chose clochait. L'artiste se tourna vers la grande porte d'entrée une fraction de secondes avant que celle-ci ne s'ouvre, sous les yeux ébahis de l'assitance. Effectivement, c'était un spectacle peu banal...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:30

Mick avait parcourut le plus rapidement la distance qui le séparait de l'hôtel. Déjà il pouvait percevoir les nombreuses effluves des vampires présents. Mais il percevait encore autre chose, bien au-delà de l'argent qui était en train de l'empoissonner de plus en plus en le déchirant de l'intérieur tel un couteau qui vous cisaille les entrailles quelque soit le geste que vous fassiez et là sa marche était un véritable supplice.

" Allez Mick, tient le coup. Pense à Josef, Beth et les autres "

Arrivé au seuil du hall, le vampire tourna la tête avec effroi reconnut la voiture conduite par les agresseurs. Alors sans plus réfléchir, il accéléra consumant ainsi ses derniers forces. Il gravit les marches et poussa en hurlant :

- A terre tout le monde.

Il sentit le regard des gens le dévisager comme s'il avait été fou. Puis il y eut ce qu'il redoutait le plus : les coups de feu aussi sinistres que lors de cette dernière bataille sur le front pendant la seconde guerre. Celle où il s'était rendu que le monde devenait fou et qu'il avait envie de vivre loin de tout ce tumulte, au calme avec une femme et des enfants.

Les objets éclatèrent autour des invités en des bruits sinistres. Cette journée qui devait être parfaite tournait au cauchemar le plus complet. A ce moment, il tira Kate par le bras car elle était la plus proche. Beth se trouvait cacher derrière un pilier et le fixait. La plupart des humains s'étaient mis à courir. Tandis que les vampires tentaient d'éviter d'être touché après avoir réaliser la particularité des projectiles.

Mick ne réfléchissait plus. Il devait réagir comme il en avait toujours été le cas.


- Kate, j'ai besoin de toi.

A ce moment, il dégagea la main de sa plaie afin que la jeune femme comprenne la gravité de la situation.

- Il faut que tu protèges Beth pour moi.

A ce moment ses yeux allèrent se poser sur la jeune femme qui tentait de les rejoindre malgré les balles.

- Je dois agir et si je sais qu'elle me suit je ne pourrai pas.

Puis il fit une pause et ajouta :

- Fait attention, c'est de l'argent...

A ce moment la gravité put se lire dans les yeux de l'artiste. Elle venait de comprendre que la blessure de Mick n'était pas si anodine qu'il aurait pu y paraître. La jeune femme remua la tête et bougea.

Le privé reporta alors son attention vers l'allée centrale. Il ne voyait pas Betty et encore moins Josef. Et cela était plus inquiétant car connaissant son ami, il craignait qu'il fasse une folie en s'attaquant aux agresseurs. Il fallait dire que Josef était un impulsif et par moment ne se servait vraiment pas de sa tête. Il scruta alors l'assistance pour essayer de trouver uen solution à la situation. Pour le moment, il avait besoin d'alliers...


Dernière édition par Josef Kostan le Lun 23 Mar - 13:17, édité 1 fois (Raison : Attention aux fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:07

6 Juin 1597

Fuir. Courir très vite, ne pas s'arrêter, ne pas regarder derrière soi. Le danger était là, tout près, se rapprochant de plus en plus. Les ténèbres l'environnaient, les arbres morts se penchaient sur cette silhouette apeurée et transie de froid. Josef courrait, cette silhouette, soufflant avec peine une buée glacée. Il ne voyait rien à moins d'un mètre devant lui, et l'angoisse montait inexorablement. Son coeur palpitait furieusement, fil incassable qui lui permettait de vivre mais qui allait pourtant la faire mourir. Bientôt, ce fil romprait, cassé par la peur, cassé par l'attaque de ses poursuivants. Mais, que fuyait-il ? Il trébucha. Son corps s'affala lourdement sur le sol recouverts de racines rampantes. Il fallait se relever, ne pas flancher, ne pas se laisser vaincre. Il se releva, titubant. Le jeune homme se remit à courir, mais le souffle commençait alors à manquer, l'obligeant à ralentir. Il s'arrêta donc, une main sur le tronc pourri d'un des arbres morts, l'autre sur un genou, haletant. Son instinct lui hurlait de continuer à fuir mais il n'en pouvait plus. Un coup de feu. La curiosité de son jeune âge lui fit tourner la tête. Une main gantée de noir sortit des ténèbres et attrapa fermement le col de sa chemise, le faisant basculer par l'avant. Un cri déchira la nuit. Coincé dans l'étreinte de la mort, Josef n'avait pu s'empêcher de crier. Incapable de bouger, il vit avec horreur la tête de l'inconnue se relever pour le regarder. Des cheveux noirs de jais, longs et en batailles encadraient le visage laiteux de la femme qui l'enlaçait. Une très belle femme, mais dont la beauté était fatale. Elle lui fit un sourire plutôt énigmatique mais qui se voulait rassurant. D'autres coup de feu sifflèrent dans les airs. Le choc de l'impact fut brutal. La femme cracha du sang et continua pourtant à serrer fortement Josef. Puis, à peine quelques secondes après la dernière attaque, il se recula un peu d'elle. Ses yeux s'écarquillèrent. Il vit avec horreur que la protection qu'elle avait offerte n'avait pas été suffisante. Une balle avait perforé la poitrine du jeune homme, et un mince filet de sang coulait de sa bouche, s'égouttant sur sa chemise. Il releva ses yeux vers elle, une expression d'incompréhension gravée sur son visage. Puis son regard se fit plus vague, plus voilé... Il manqua tomber sur le sol mais la femme le rattrapa de justesse dans ses bras. Des voix commençaient à s'élever au delà des ténèbres, du froid, de la nuit. Ils se rapprochaient. Conscient de cela, la femme s'agenouilla lentement avec Josef toujours dans ses bras. Il se pencha vers lui. Son visage de porcelaine tout près du sien, elle lui murmura quelque chose d'une voix douce.

- Veux-tu vivre ?

Josef émergea. Il fixa l'inconnue, ses yeux incapables de pleurer comme il l'aurait voulu. Sa bouche s'ouvrit lentement, un râle s'échappa d'abord, puis un mince filet de voix.

- ... P... Pourquoi ?
- Veux-tu vivre ?

La femme sembla soudain s'impatienter. Elle craignait juste que les assaillants les rattrapent avant qu'elle n'ait pu tenter quoi que ce soit.

- O... Oui.

Elle souria. Mais ce fut un sourire étrange, comme si cette réponse était plus vitale pour elle que pour Josef. Elle se pencha encore plus, ne prévenant pas le jeune homme que l'expérience qu'il allait vivre à l'instant serait la plus bouleversante de sa vie. Elle ouvrit la bouche, découvrant des crocs d'une blancheur immaculée. Josef ne put crier sa soudaine peur, il n'en avait plus la force. Tout ce qu'il sentait, c'était sa vie s'écoulant de son corps pour disparaître dans la nuit. Il ferma les yeux. Et, avec une étonnante douceur, la femme plongea ses crocs tranchants dans la gorge de Josef kostan. Son coeur commença à palpiter plus fort, ses mains se crispèrent sur les bras de l'inconnue. Une étrange excitation s'empara de son esprit et de son corps. Le son qui révélait que la femme s'abreuvait le fit frissonner. À ce moment Josef avait voulu se fondre en elle... Puis elle stoppa, releva son visage au dessus du sien, le sang, non Son sang, s'écoulant de sa bouche à présent écarlate. Sur son seul bras libre il s'entailla les veines et laissa couler délicatement son propre sang entre les lèvres bientôt sans vie de Josef. Un sursaut, une douleur, une vie nouvelle s'emparèrent de lui. Et il sombra. La femme s'écroula à son tour.

La nuit. Le calme. Silence. La mort. La vie.








Josef entendit une voix. Qui était-ce ?

Josef ouvrit un oeil puis les deux. Son regard croisa celui de Betty qui était penchée sur lui. Elle était en train de pleurer... Pourquoi ? C'est à ce moment-là que Josef sentit une douleur profonde dans l'estomac. La douleur devenait si forte, qu'une nouvelle fois, Josef tomba dans le coma et retrouva dans ses songes celle qui l'avait transformé.


Dernière édition par Josef Kostan le Mar 24 Mar - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:20

Assise aux côtés de Kate et Adam depuis que Betty s'était sentie assez rassurée pour s'avancer dans la salle, Beth eut le temps de reconnaître la voix qui leur criait brusquement de se mettre aux abris avant qu'elle ne soit complètement assourdie par les coups de feu.

-Mick ! cria-t-elle vainement, sa voix étant immédiatement couverte par les cris et les détonations. Lorsqu'elle se retourna pour voir où se trouvait le vampire, elle vit qu'il était blessé et son coeur se serra.

Instantanément, la jeune femme mesura la gravité de la situation. Il y avait autant d'humains que de vampires présents au mariage et, quelle que soit la communauté visée par celui ou celle qui avait mis en place cette attaque, le bilan serait gravissime pour les deux.
D'un commun accord tacite avec Kate et Adam, les jeunes gens se séparèrent afin de vérifier que tous les invités étaient en sécurité, d'une manière ou d'une autre.

Beth se trouvait derrière un pilier, essayant d'atteindre un groupe de personnes tout en essayant de se protéger des balles, quand son regard croisa celui du détective.
Mick avait réussi à rejoindre Kate et semblait lui expliquer quelque chose. La jeune femme voulu se rapprocher d'eux mais sa tentative fut arrêtée par un nouveau tir de balles. Tout était pensé pour qu'on ne leur laisse pas la moindre chance de s'en sortir.

Reportant ses yeux sur Mick, Beth sentit l'inquiétude grandir en elle. Pendant ses années de journalisme, elle avait appris à lire sur les lèvres afin de contourner les inspecteurs trop colériques et les policiers qui détestaient les reporters. Mais à cet instant, elle aurait préféré ne jamais avoir eu cette capacité. Le détective venait de prononcer le mot argent et les yeux de Beth s'assombrirent lorsqu'elle comprit l'étendue de la menace. Les balles allaient tuer chaque humain présent, l'argent se chargerait d'achever les vampires...

Des pleurs la firent se tourner vers l'autel, et elle aperçut Betty penchée sur Josef, apparemment inanimé. En quelques enjambées rapides, Beth se trouva aux côtés de la mariée, qu'elle secoua pour la remettre d'aplomb. Pas le temps de s'apitoyer, il fallait réagir.

-Betty, écoute-moi, il faut qu'on le mette à l'abri pour pouvoir extraire les balles. C'est de l'argent, il faut faire vite.

Cependant, malgré la force de Betty, Beth savait qu'elles auraient besoin d'aide. Mick était occupé et la jeune femme regarda autour d'elle, à la recherche d'une main secourable. Main qui arriva plus vite que prévu lorsque Josef fut soulevé à bout de bras. Beth jeta un sourire redevable à leur ange gardien, serrant Betty contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:50

Mick venait de débouler au mlieu du mariage de son meilleur ami, visiblement blessé, provoquant l'émoi de ces dames et des journalistes. A pein entré sous les yeux ébahis de l'assistance, il hurla à terre et une scène apocalyptique digne d'un mauvais film de guerre commença. Les balles fusaient en tout sens, les gens criaient et pleuraient, il y avait même un inconscient qui prennait des photos, jusqu'à ce qu'il se ramasse une balle dans le bras. Aïe, tout ça promettait de très mal finir...

Instinctivement, Kate s'était accroupie au sol, entraînant Beth avec elle et se protégeant derrière le banc. Les deux amies échangèrent un regard, et la jeune artiste leva les yeux au ciel, sentant l'ancienne journaliste déterminée à faire ce qui lui semblait juste. La demoiselle sentit alors qu'on lui aggripait le bras et se tourna, pensant voir Adam. Mais non, c'était le détective qui se tenait là, les yeux grands ouverts, couvert de sang et avec l'air de souffrir le martyr. La scène avait un côté dramatique et violent digne des studios qui se tenaient sur la colline en face.

La jeune brune plongea ses yeux dans ceux de Mick, comprennant que quelque chose d'une ampleur qui la dépassait se tramait. Elle regarda un instant la plaie du privé et l'écouta avec attention. Protéger Beth, oui cette partie du plan lu était déjà venue à l'esprit. Mais c'est à l'annonce du mort argent que son regard se voila d'inquiètude. Ces balels qui volaient en tout sens allait signer l'arrêt de mort de tous les invités, dans un délai plus ou moins rapide mais efficace tout de même. Cela voulait donc dire qu'il fallait agir vite, message reçu.

Kate opina du chef, s'empara de la main d'Adam et courut directement derrière le pillier où se tenait Beth quelques instants plus tôt. Oui mais elle n'était plus là, diantre où était partie cette tête brûée? L'artiste scruta la salle un instant et repéra sans mal son amie. D'un côté, elle était inratable, plantée au milieu de l'autel, cible de choix parmi la masse. Mais il fallait dire que Josef avait l'air en sale état et Betty semblait en pleine crise d'angoisse. D'un côté, son mariage venait d'être fichu en l'air en beauté, c'était le moins qu'on puisse dire.

La jeune peintre chuchota quelques mots rapides à son compagnon et ils se précipitèrent au coeur de l'action. Dit comme cela, ça semblait très cliché, mais le terme était le bon, sans nul doute. Le grand vampire souleva le business man de terre, Kate empoigna d'une main sa meilleure amie et de l'autre la marié et le petite groupe se précipita derrière l'autel. Josef y fut allongé, Beth consolait une Betty affligée et la brunette croisa simplement le regard d'Adam. En effet, on aurait put trouver un meilleur moyen de le présenter à son cercle d'amis...

La petite Jonhsson força les deux blondes à s'agenouiller derrière l'autel et prit enfin la parole:

- Beth, tu es complètement suicidaire! Je devrais m'habituer depuis le temps mais j'avoue que te placer sur la trajectoire de balles d'argent là, tu fais fort!

Elle n'en voulait pas vraiment à son amie, mais elle lui avait fait sacrément peur et quand elle était inquiète, Kate raisonnait certes vite mais son impulsivité prennait également le dessus. D'ordinaire, elle n'aurait jamais haussé le ton. Mais d'un côté ce n'était pas le problème et Beth ne lui en voudrait pas. Pour l'heure, il fallait sauver le plus riche homme d'affaire de L.A. Une vie pleine de rebondissements que la leur, décidément. Comme souvent en situation de crise, l'ironie de la jeune artiste s'imposait:
- Personne ne se ballade avec une pince chirurgicale par le plus grand des hasards? Non? C'est ce que je craignais, mais bon les grosses pinces que tu as dans les cheveux feront bien l'affaire, si tu permets Betty?

Sans demander plus de permission, la jeune vampire défit un peu la jolie coiffure de la mariée avant de soupirer d'agacement, c'était quand même un petit. Elle tendit néanmoins l'accessoire à Adam et ne put s'empêcher de jeter un oeil par dessus l'autel. Mais elle se baissa bien vite, une balle venait de siffler au dessus de sa tête. Il y avait de l'action à ce mariage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:50

Matt reconnut une nouvelle odeur qui entra dans la salle. Il se retourna pour voir qui était l'élu mais il fut surpris quand celui-ci cria tout le monde à terre. Sans réfléchir, Matt protégea Shannon avec son corps. Il entendit quelques balles qui sifflaient au-dessus de lui. Il serra encore plus son étreinte et la bascula au sol avec plus de précaution qu'il ne pouvait faire, vu l'état de son ex-femme.

Après de longues minutes interminables, les détonations firent place à un vacarme assourdissant. Des hommes et des femmes hurlaient et se piétinaient pour atteindre la porte de sortie. Matt se releva et regarda Shannon.

- Cà va ma chérie, tu n'as rien ? Dis-moi, tu n'as rien ?

Matt lui souria et lui caressa le visage pour la réconforter et lui serra la main puis il regarda autour de lui. A quelques mètres, le marié semblait mal en point.

- Je peux te laisser ? Il y a des blessés, je vais voir... Je ne suis pas loin...

Il desserra sa main avant d'y poser un baiser puis il rejoignit les personnes qui essayaient de s'occuper de Josef Kostan. Matt sentit que tous le dévisageaient.

- Je suis aussi médecin... Ce sont des balles en argent ?


Dernière édition par Matt Snow le Mar 24 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:04

Adam suivit sa chère et tendre pour aller s'asseoir. La cérémonie allait visiblement commencer, et il aurait été malpoli de n'être pas installé pour le début de celle-ci. Tout avait l'air de se mettre en place, le marié patientait tranquillement (mais nerveusement) et la mariée remontait lentement l'allée quand soudain un invité de dernière minute que l'enquêteur ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam fit irruption.

Sans comprendre pourquoi, celui-ci leur cria de se coucher au sol et à peine cela fait, une décharge de balles s'abattit sur la salle et sur eux; fracassant les vitres et blessant quelques personnes de l'assemblée au passage. Lui parvint à les éviter de justesse, se baissant en protégeant Kate de sa personne. Fort heureusement, ni elle ni Beth qu'elle protégeait elle-même ne furent touchées.

Se rapprochant de sa petite amie, il remarqua qu'elle parlait au dernier arrivé, et tendit l'oreille pour entendre ce qu'il lui disait. De l'argent!! Ainsi donc, cette attaque était dirigée contre Josef et les autres vampires se trouvant dans les lieux. Le souvenir de ce qui lui était arrivé la veille se réveilla, et en une fraction de seconde il comprit que ça n'avait rien à voir avec une coïncidence.

Mais le plus important pour le moment c'était de préserver les gens alentour. Il ne savait pas combien de vampires étaient présents, mais il devait bien y avoir pratiquement toute la communauté vampirique de la ville. Autant de victimes potentielles donc, mais la plupart devait bien être capable de s'en sortir seul.

*Mais qu'est-ce-qui se passe ici à la fin? Pourquoi tout ça?*

Il n'eut pas le temps de terminer sa reflexion, sa main fut attrapée par sa compagne, qui l'emmena vers le pilier où Beth se tenait, à la vue de tous. Une cible parfaite offerte à qui le voulait. Mais aux pieds de sa comparse d'investigation, gisait l'homme du jour, innanimé. Pendant que la jeune artiste ouspillait sa meilleure amie, le grand brun laissait trainer son oeil examinateur un peu partout. Apparemment, les assaillants n'avaient pas encore pénétré plus avant, mais les petits gardes postés à l'entrée ne les retiendraient pas très longtemps vu leur détermination.

Il ne fallait pas trainer ici, il agrippat le richissime vampire, et l'éloigna de l'autel, suivit par Kate et Beth qui s'occupaient de calmer betty pour qu'elle retrouve ses esprits. Lui tendant des épingles à cheveux, sa bien aimée lui demandait de faire ce qu'elle avait fait pour lui quelques heures plus tôt, mais il fut pris de vitesse par Matt qui s'était approcher d'eux et leur proposa son aide. Adam le laissa bien volontier s'acquitter de cette tâche, Matt étant médecin, qui meilleur que lui pour une telle intervention.

Il eut ainsi le temps de partir secourir celui que Beth avait appellé Mick; de cette façon, tous ceux qui semblaient faire partie des plus proches de Josef étaient rassemblés au même endroit et en meilleure position pour se défendre. Se rapprochant de celle dont le sort le préoccupait le plus en cet instant, il tentait de réfléchir à une stratégie efficace.

Mick...c'est bien votre nom? Avant d'arriver ici, vous avez vu combien ils étaient? Si ils ne sont pas nombreux, peut-être vaudrait-il mieux attaquer plutôt que de subir! Ici nous sommes désavantagé.

Il attendit la réaction des autres, bien sûr ce qu'il proposait était risqué et il n'aimait pas se battre non plus, mais dans certaines situations on ne pouvait se permettre le luxe de trop tergiverser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curriculum vitae et tout le tralala!!
» Kit pour Layla ^^
» Nouveau Kit pour Mick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Hôtel Hilton 3*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser