Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)

Aller en bas 
+3
Beth Turner
Shannon Smith
Maître du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:37

Les évènements s'étaient enchaînés si rapidement que Shannon avait à peine eu le temps de voir la mariée s'avancer. Matt l'avait plaquée au sol dès les premières déflagrations et le corps de son ex-mari protégeait le sien.
Le premier réflexe de Shannon fut de vérifier que le bébé se portait bien, et, à en croire les coups de pieds de protestation vigoureux qu'il donnait, il n'y avait pas de souci à se faire de ce côté là.

La sollicitude de Matt était touchante et Shannon le rassura immédiatement.


-Je vais bien, nous allons bien,
ajouta-t-elle en désignant son ventre. Elle posa sa main sur la joue de son ex-mari, s'assurant que lui non plus n'avait rien.

-Plus de peur que de mal je crois... Mais bon sang, qu'est-ce qui se passe ici ? Je pensais que c'était le mariage le plus attendu de l'année, pas un massacre programmé !


Les paroles de Matt la ramenèrent à la réalité de son métier. Un coup d'oeil autour d'eux et elle réalisa la panique qui régnait. Shannon avait déjà eu à gérer des cas extrêmes, mais jamais quand le risque existait pour elle en temps que médecin. Cette fois-ci c'était le cas, et malgré le bébé, elle ne pouvait pas abandonner toutes ces personnes.


-Je viens avec toi !

Avant que Matt ait eu le temps de protester, Shannon s’était à moitié relevée et commençait à le suivre tandis qu'il se dirigeait vers les blessés les plus proches d’eux. Ils aperçurent un groupe autour du marié qui semblait mal en point, et décidèrent de les rejoindre.

-Ecartez-vous, lança-t-elle aux trois femmes qui l'entouraient, il a besoin d'air. Et moi je vais avoir besoin d'un couteau, fourchette ou autre chose dans le genre pour extraire ces balles. Vite !

Sans attendre une réaction de leur part, Shannon chercha l'assentiment de Matt et déchira un bout de sa robe pour commencer à s'en servir comme garrot.


Dernière édition par Shannon Smith le Mar 24 Mar - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:19

Mick avait réussi à se mettre à l'écart avec quelques autres vampires. Pour le moment, le détective cherchait un moyen de reprendre la situation en main. Il fallait absolument mettre en fuite les assaillants mais sans que les vampires ne se fassent repérer par les humains.

" Quelle idée brillante d'avoir inviter les deux communautés. Josef des fois je me demande si tu n'es pas suicidaire vu comme tu flirtes avec notre secret alors que tu es le premier a supprimé ceux qui pourrait nous trahir ! "

Il en était là de sa réflexion quand un type l'interpella et attendant visiblement une solution de sa part.

- Oui c'est Mick. Mais nous ferons les présentations plus tard. Pour le moment , il faut neutraliser ces personnes en évitant que les humains nous repères et en essayant de les protéger. Ils sont 10 en tout vu la direction des coups de feu. Cela ne devrait pas être difficile si on agit rapidement.

Alors tel un général, le privé commença à donner ses ordres. Il fallait dire que dans la communauté vampirique, c'était lui qui avait toujours en charge les opérations délicates et honnêtement froisser la fierté de certains ne le dérangeait pas plus que cela vu l'urgence. Du doigt, il désigna un type rouquin avec un autre blond.

- Vous deux, vous passez par la droite, vous grimpez par les escaliers et vous occupez des trois types qui sont près de l'orgue. Ensuite vous mettez à l'abri tous les vampires blessés que vous trouvez. Le secret doit être préserver absolument sans pour autant que cela coûte la vie à des invités.

Il posa ensuite ses yeux sur un black avec un latino qui n'était autre que son fournisseur de sang :

- Guillermo et toi, vous passez à gauche et vous prenez à revers les trois types près de la sortie de secours et ensuite vous faites sortir le plus d'humains possibles.

Puis il tourna son regard sur le gars qui l'avait interpellé quelques instants plutôt et lui signifia:

- Toi et moi, on s'occupe des quatre qui reste et tout en s'occupant des journalistes, on élimine les appareils photos.

Tout le monde hocha la tête positivement en guise de réponse. Il se fichait pour le moment des choses même de la douleur qu'il ressentait à cette seconde. Tout ce qui lui importait c'était de protéger les siens, Beth mais aussi les humains afin que l'équilibre soit maintenu.

- Go tout le monde et faites gaffe c'est de l'argent.

En un éclair, chacun partit éxécuter la partie du plan dont il avait la charge. Le tout était d'agir rapidement et surtout discrétement afin que els humains ne repèrent pas les choses...


Dernière édition par Mick St. John le Sam 28 Mar - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:09

9 Juin 1597

Dans cette nouvelle chambre où sa marraine l'avait recueilli, une porte s'ouvrit, laissant entrer la lumière extérieure qui entrava les ténèbres. Josef pensif releva la tête, les yeux vagues, son esprit embrumé. La pièce commença alors à tourner autours de lui, il se sentit perdre l'équilibre... Et le noir envahit ses pensées. Une main blanche se posa sur la joue du jeune homme et le secoua puis le contempla un instant. Josef sortit de son évanouissement, une main sur son front en sueur. Sa vision était encore trouble, mais il reconnut tout de suite Bathilde, penchée sur lui.

- T'es-tu nourrie depuis ta transformation ?

Sa voix basse parut dure. Josef tourna la tête un peu plus vers elle. Son silence en disait long. Bathilde se releva et sortit vivement de la pièce, soulevant derrière elle son long manteau noir. La porte se referma, laissant le jeune vampire seul avec ses démons. Une mine angoissée se dessina sur son visage. Pourquoi avait-elle demandé cela ? C'était déjà assez difficile pour lui de supporter la faim depuis tout ce temps, mais il refusait de vivre le premier devoir d'un vampire. Josef ne voulait en aucun cas blesser ou même tuer quelqu'un simplement parce qu'il avait besoin de se nourrir. Ce n'était pas juste. Autant se laisser mourir pour ne plus connaître cette souffrance. Souffrance d'avoir oublié son passé, souffrance de se sentir entre la vie et la mort en permanence, souffrance d'être seul... La porte s'ouvrit brusquement, surprenant Josef qui sursauta. Bathilde entra dans la pièce, poussant devant elle une mince silhouette.

- Arrête de te leurrer Josef. N'agis pas contre ta nature ou tu risque de le regretter.

Elle avait dit cela si froidement que Josef frémit. Il porta une main vers son coeur, en proie à l'incompréhension. Ou plutôt s'efforçait-il de ne pas comprendre, car la situation était évidente. Bathilde poussa plus brutalement la silhouette qui bascula sur le lit. Dans la lumière, Josef vit que c'était un jeune fille, de son âge sûrement. Elle avait de longs cheveux blonds et ses yeux marrons brillaient étrangement. Elle ne semblait pas avoir peur, on la sentait plutôt résignée. Son corps frêle à la peau plutôt claire n'était habillé que d'une chemise de lin blanc. Josef recula, effrayé, effrayé par ce qu'il eut envie de faire en la voyant.

- Maintenant, sois toi-même.

La marquise Bathilde de Martigny quitta la chambre sous le regard abasourdi de Josef. Après avoir refermé la porte derrière elle, la pénombre se réinstalla dans la pièce. Le silence pesant demeura un instant. Puis la jeune fille se leva, se dirigea vers la bougie sur la petite commode en face du lit et l'alluma. Cette nouvelle source de lumière éclaira son fin visage où une expression étrangement apaisée se lisait. Ils se regardèrent un moment, Josef figé par la nature de ses pensées. Elle avança lentement vers lui, s'assit sur le lit et abaissa le col de sa chemise pour mettre en évidence son cou.

- Monsieur, je suis ici pour cela.

Son ton était normal, comme si cette situation était banale à ses yeux. Ne voyant pas Josef tenter quoi que ce soit, elle prit sa main vivement et se rapprocha de lui. Josef écarquilla les yeux, sa tête dodelinant jusqu'à se poser sur le cou de la jeune blonde. Son corps ne voulait pas bouger, car une hésitation sourde luttait en lui. Les larmes coulèrent à flot, puis, ne pouvant plus tenir, il souffla :

- Pardon.

Et des crocs blancs apparurent dans sa bouche, plongeant dans la peau tendre de la jeune fille. Elle ne réprima aucun cri, tenant fermement le jeune vampire par les épaules. Cette expérience, elle l'avait vécu tellement de fois qu'elle ne comptait plus. La douleur s'était transformé en soulagement, le soulagement de voir le ou la vampire qui le mordait prendre du plaisir à lui sucer le sang. De les savoir reprendre leurs forces, de reprendre un peu de cette vie qu'ils avaient perdu. Dès le moment où il avait croisé le regard de Josef, elle sut que c'était sa toute première fois. Une première fois est toujours difficile, mais nécessaire et surtout vitale dans le cas présent. Du sang vermeil coula le long de son cou pour assombrir ses vêtements blancs. Souriante, elle passa une main dans les cheveux bruns de Josef. Il ne réprima pas ce geste, trop occupé à boire, sa nature de vampire ayant pris le dessus sur sa raison.





Les yeux fermés, Josef entendit des voix familières. Elles étaient en train de parler de lui et Betty continuait de pleurer. Pourquoi ? Il voulait leur répondre mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il lutta mais à nouveau, des images du passé venaient le hanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:36

Au grand dam de Matt, Shannon l'avait suivi et regarda avec lui le blessé. Ayant eu sa réponse sur les balles en argent, il était urgent de l'extraire. Mais le souci était que Matt ne pouvait pas emmener Josef à l'hôpital. Vu sa particularité, trop de médecins poseraient des questions et il serait trop difficile de le cacher dans une chambre. Le mieux serait de le ramener chez lui. Matt chercha l'approbation des jeunes femmes qui consolaient la futur mariée.

- On ne peut pas amener Kostan à l'hôpital. Il faut le ramener chez lui... Tout de suite... Je pourrais lui extraire la balle et lui donner un traitement pour combattre l'infection dûe à l'argent.... Dans certains cas d'argyrisme, on donne des injections de carotène... Cà peut marcher. Mais il faut partir tout de suite.... Qui me montre le chemin ?

En attendant la réponse d'une des jeunes femmes, Matt rejoignit Shannon. Maintenant, il fallait lui trouver une explication plausible sur le fait que Kostan ne pouvait pas aller à l'hôpital.

- Ma chérie, il faut que j'enmène Kostan chez lui. La mariée ne veut pas qu'on l'enmène à l'hôpital. Il a une villa toute équipée....

Ma chérie... C'était la deuxième fois de la soirée qu'il l'appelait ainsi. Il avait eu tellement peur de la perdre, de les perdre... A cet instant, il était sûr, qu'il voulait refaire sa vie avec elle. Il l'avait retrouvé. Même si les conditions étaient particulières pour lui, il ne voulait pas passer à côté de cette vie-là avec elle.

- Regagne ta chambre ou va à mon appartement... Je vais demander à quelqu'un de la sécurité de s'occuper de toi...

Matt sentit qu'elle allait émettre une prostestation alors Matt déposa un doux baiser sur les lèvres de Shannon et lui caressa les cheveux.

- Ne sois pas têtue, penses à notre enfant... Je t'appellerai...

Matt lâcha son ex-femme et rejoignit les jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:56

Plaquée par Kate derrière l'autel, Beth prêta à peine attention aux remontrances de son amie, trop absorbée par l'état de Josef et sa sécurité à lui et Betty. C'était la deuxième fois qu'elle voyait le vampire à terre, la soirée au Spider Club demeurant inoubliable, mais elle ne l'avait jamais vu aussi mal. Il ne réagissait pas et ses blessures continuaient de saigner à cause de l'argent contenu dans les balles.

Kate et Adam prirent rapidement le contrôle de la situation. Ils parlaient d'extraire les balles et allaient véritablement le faire à l'aide des pinces à cheveux de Betty quand Matt Snow et une autre femme, elle aussi apparemment médecin et enceinte de surcroît, se proposèrent pour les aider et prendre soin du businessman.
Adam s'éclipsa à ce moment-là, rejoignant Mick qui commençait à rassembler une armée de vampires.

La situation était extrêmement frustrante pour la jeune femme. A l'autre bout de la pièce, elle pouvait voir le détective, saignant encore, organiser la riposte, et tout ce qu'elle avait envie de faire était de courir vers lui afin de s'assurer qu'il allait bien. A ses pieds, les deux médecins s'affairaient autour de Josef et les visages de Kate et Betty n'annonçaient rien de bon. Beth en profita pour attirer son amie vers elle :

-Kate, est-ce qu'il va bien ? Qu'est ce qui se passe, qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Il n'y avait nul besoin de préciser que le "il" en question était Mick, et Beth vit le visage de son amie s'adoucir. Au même moment, elle entendit Matt expliquer qu'il fallait transporter Josef ailleurs, l'hôpital étant hors de question, il restait sa propriété.
Beth tira le bras de son amie pour lui chuchoter à l'oreille :

-Betty n'est pas en état de rester toute seule, il faut que quelqu'un aille avec elle. Et Matt est apparemment inquiet pour l'autre humaine. D'un autre côté, je ne veux pas laisser Mick ici...

Une fois de plus, son regard se dirigea vers le privé. Guillermo était désormais à ses côtés mais les balles continuaient de pleuvoir et la plupart des invités filaient vers les sorties, faisant des cibles faciles. Ce mariage était en train de se transformer en véritable carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Smith
Humains
Humains
Shannon Smith


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 56
Localisation : Los Angeles mais fraîchement débarquée de Seattle
Emploi/loisirs : Médecin
Date d'inscription : 07/09/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:01

Tandis qu'elle essayait de stabiliser l'état du marié, Shannon entendit Matt parler de balles d'argent et d'infections dues à ce produit. Pourquoi diable quelqu'un s'amuserait à tirer sur les invités d'un mariage avec des balles en argent ? Une blessure par balle était déjà assez grave et douloureuse en soi, pas besoin d'y ajouter un produit toxique pour être sûr de son effet.
Cependant, la jeune femme trouvait la blessure singulière. Kostan avait l'air plus endommagé par une réaction allergique au produit que par les balles elles-mêmes. La chair semblait sur le point de cicatriser mais quelque chose l'en empêchait.


"On en finit plus avec les bizzareries"
songea-t-elle, intriguée par cette curiosité médicale. Mais elle n'avait pas le temps de s'interroger plus longtemps, il fallait transporter ce type dans un hôpital et vite. Au moment où elle se relevait pour faire part de son avis à Matt, celui-ci venait lui annoncer qu'il allait déplacer Kostan chez lui, conformément aux voeux de la mariée, et qu'il voulait qu'elle se mette à l'abri.

-C'est de la folie Matt, ce type a besoin d'un véritable hôpital, pas d'une clinique personnelle où personne ne saura quoi faire !


Shannon s'étonnait elle-même de garder autant son sang-froid. Elle pensait que sa grossesse aurait freiné son côté tête brulée mais à voir son regard determiné, on pouvait voir qu'il n'en était rien.


-C'est la folie ici, et je ne serais pas fâchée de partir, mais on ne peut pas laisser ces gens tout seuls Matt, est-ce que tu te rends compte que les secours ne sont pas encore arrivés ?


Exaspérée, elle secoua la tête.

-Et tu sais bien que je pense au bébé,
lui dit-elle d'un ton de reproche.

Le moment était mal choisi pour une dispute conjugale mais Shannon s'obstinait parce qu'elle savait qu'il allait lui falloir obtempérer. Elle n'était pas équipée pour faire son métier.


-J'irai à ton appartement mais pas avant de n'être plus utile ici.


Cette fois le ton était sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:44

Alors que Kate allait seconder Adam dans une opération de fortune, le docteur Smith arriva accompagnée d'un homme, lui aussi médecin mais également vampire. Voilà qui serait bien plus utlie qu'une pince à cheveux empruntée à la mariée! D'un autre côté, la jolie rousse était humaine et ignorait l'existence des vampires, donc sa présence présentait quelques inconvénients non négligeables... Mais bon, ils étaient peut-être en situation de crise, mais pas au point d'empêcher cette femme de faire son travail.

Toutefois l'état de Josef était légèrement inquiètant, et Shannon allait vite soupçonner quelque chose à propos des plaies très particulières du business man, elle n'était pas idiote. Mais bon tant pis, elle prendrait cela pour une anomalie quelconque, et espérons qu'elle n'est pas un tempérament aussi fort que ce que la jeune artiste avait deviné à l'exposition.

C'est quand cette pensée lui traversa la tête qu'elle sentit sa meilleure amie lui prendre le bras, à la recherche d'explications. La brune eut un sourire rassurant , se disant qu'elle ne changerait certainement jamais. A voix basse, elle lui répondit en quelques mots, préférant ne pas s'étendre sur le sujet:

- On ne peut pas dire qu'il aille bien, mais il s'en remettra si on fait vite. Et Mick m'a demandé de m'occuper de toi, mais j'en avais bien l'intention. Je t'en prie Beth, ne fais pas un de ces trucs insensés dont tu as le secret et laisse le faire, il a besoin de te savoir en sécurité.

Comme toujours, la petite Jonhsson était directe et ne tournait pas autour du pot. D'une part elle savait que son ancienne colocataire ne prendrait pas la mouche pour si peu, et d'autre part il n'y avait pas de temps à perdre et il valait mieux qu'elle sache l'essentiel. Qui sait, cela l'empêcherait peut-être de faire une bêtise plus grosse qu'elle et de ruiner l'opération que Mick semblait mettre sur pieds, secondé par Adam.

Un frisson parcourut l'échine de la jeune vampire à cette pensée, mais elle se focalisa sur ce qu'elle devait faire. Elle entendit parfaitement ce que lui chuchotait Beth et approuca d'un hochement de tête. Il fallait sortir d'ici mettre Josef en sécurité, quitte à revenir plus tard pour prêter main forte au général improvisé. Enfin faire en sorte que les vampires reviennent, il était hors de question de risquer la vie d'humains ici, la plupart d'entre eux fuyaient ou étaient évacués par des vampires organisés. La riposte semblait aussi organisée que l'attaque était imprévue, un signe de la puissance de la communauté de Los Angeles.

Kate prit alors la parole pour expliquer la suite aux deux médecins, quand la rousse tint tête à son mari/amant/père de son enfant, enfin peut importe. La peintre leva les yeux au ciel, ce n'était pas tout à fait le moment pour les scènes de ménages. D'ailleurs, elle n'hésita pas à sauter dans le plat à pieds joints:

- Ecoutez je ne doute pas de l'importance de vos histoires, mais là, le temps presse. Donc Dr Snow je vous accompagne chez M. Kostan.

Elle ajouta à l'adresse de Shannon:
- Il y a tout ce qu'il faut ne vous en faites pas pour lui.

Bien sûr, c'était une simple supposition, fondée mais néanmoins avec aucunes certitudes. Mais son interlocutrice n'aurait pu s'en doute, vu l'aplomb avec lequel elle prennait les choses en main, bien qu'elle ne soit pas profondèment rassurée:
- Beth, tu vas rester avec Betty alors, vous aller nous suivre, je pense qu'elle voudra près de Josef. On va passer par la porte du fond, à côté du buffet. On passera derrière l'autel à la prochain accalmie.

Son ton pouvait sembler autoritaire, mais il souffrait la discussion. Même si elle n'avait pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:23

Enfin on allait passer à l'action, Adam n'était pas mécontent, il n'aimait pas être attentiste dans ce genre de situation, il préférait prendre les devants. Apparemment le dénommé Mick aussi, tant mieux puisqu'il se retrouvait à ses côtés pour combattre, au moins il n'aurait pas à se soucier de la détermination de son équipier du moment.

A peine celui-ci termina-t'il de donner ses directives (que l'expert en assurance trouva opportune), que le grand vampire se mit aussitôt à la besogne. Son objectif premier n'était pas de s'attaquer aux fauteurs de troubles, mais tout d'abord de neutraliser les éventuels témoins ainsi que leurs appareils comme l'avait si bien fait remarqué Mick. Avant toute chose, il ne fallait pas que les humains se rendent compte de quoi que ce soit.

A toute allure, il se faufila tour à tour derrière les gens normaux et les assoma d'une pichenette, ceux-ci brisant leurs appareils photos dans leur chute. Il n'était pas le seul à agir, il apercevait clairement ses collègues de fortune faire de même de leurs côtés, et en quelques instants, la salle ne fut plus visible qu'aux yeux des immortels. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer car il ne doutait pas du fait que les membres de la légion finirait par investir leur forteresse d'ici peu.

Profitant du petit temps de répit qu'il se voyait miraculeusement accordé avant l'affrontement décisif, Adam chercha instinctivement des yeux la belle artiste dans la foule. Il la trouva instantanément et s'aperçut qu'elle était sur le point de partir avec Josef et Beth entre autre. Il approuva intérieurement, non pas qu'il la juge inapte à se battre (au contraire), mais le plus pressé était de sortir le milliardaire de cette situation dramatique, et il lui fallait pour cela une solide escorte.

Fais bien attention à toi! Murmura-t'il à voix si basse qu'elle ne l'entendrait probablement pas, mais il avait ressenti le besoin de le dire sur l'instant.

Quand elle eut disparu, il se tourna vers la porte principale et distingua les premières ombres qui apparaissaient sur le carrelage de l'entrée. Dès que le premier des assaillants fut dans son champ de vision, Adam sortit les crocs et se jeta sur lui sans lui laisser la moindre chance de se défendre. Le propulsant à travers une des baies vitrées qui donnait sur une cour intérieure, le grand brun ne fit pas de fioriture et brisa la nuque de sa victime, et se retourna juste à temps pour voir un canon de fusil pointer dans sa direction.

Dans un réflexe, il évita la détonation, mais fut touché par une seconde qui venait de sa gauche et qu'il prit dans le bras. Il bondit hors de portée des tirs car une suprise se profilait dans le dos des tireurs...une surprise prénommée Mick et qui n'avait pas l'air d'avoir envie de se faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:01

Soulagé que Shannon accepte de venir à son appartement, Matt lui remit les clés et lui caressa les cheveux.

- Fais attention à toi.

Et c'est à ce moment-là que les sirènes se fit entendre. Shannon ne craignait plus rien mais il fallait faire vite avant de donner des explications aux secours concernant le vampire blessé.

Très vite, Matt demanda à deux hommes de transporter Josef vers la sortie de service. Puis il se dirigea vers le premier urgentiste qui venait de rentrer dans la salle pour lui demander s'il avait un traitement de carotène sur lui. Visiblement l'homme ne comprenait pas pourquoi qu'on lui demandait ce genre de solution mais quand Matt lui certifia qu'il était lui même médecin, il chercha donc dans son sac et lui remit le seul flacon qu'il avait.

La limousine était déjà garée dans une allée près de l'entrée de service à l'abri des regards indiscrets. Sans plus attendre, tout le monde s'engouffra et le véhicule prit la direction de la villa. Matt constata que Josef était encore inanimé mais vivant. Il espérait que le traitement qu'il allait bientôt lui admnistrer allait bientôt faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:02

Mick vit alors chacun exécuter la tache qui lui incombait. On aurait dit un ballet tellement les évènements s'enchaînaient à la perfection. Il avait l'impression que l'action se déroulait au ralentit mais cela devait être un effet de l'argent qui avançait petit à petit et envahissait chaque parcelle de son corps. D'ici peu, il serait trop et on ne pourrait plus sauver le privé qui en avait conscience. Les choses devenaient si claires et simples alors qu'elles lui avaient toujours paru complexes et insurmontables.

Ses mouvements continuaient d'être souple et fluide comme un danseur même si une légère raideur était présente. Il vit son comparse assommait les photographes à l'aide d'une pichenette tout en se débrouillant qu'ils détruisent complètement leur matériel. Béni soit les appareils numériques qui sont bourrés de technologie qu'il suffit d'un grain de poussière pour contrarier définitivement.

La douleur continuait de s'amplifier, sourde et bruyante à la fois dans chaque membre. Les plaies ne se refermaient pas. Le sang continuait à se déverser par cette plaie si insignifiante d'ordinaire pour un vampire. Mais l'argent pur changeait considérablement la donne. La vision se troublait par moment mais il fallait tenir pour protéger son monde mais également celui de Beth. Il ne voulait pas la chercher du regard. Il avait confiance en Kate. Après tout n'avait-elle pas dit qu'elle veillerait sur elle lors de cette discution qu'ils avaient eu le soir le vampire s'était disputé avec l'humaine... Si. Il devait ne pas se disperser et se concentrer uniquement sur ses actions présentes. C'était peut-être parce qu'il sentait la mort venir que tout son être réagissait ainsi.

Puis il y eut cette détonation nouvelle. Machinalement Mick se rua en direction des tueurs surtout quand il vit une balle se logeait dans le bras de l'autre vampire qu'il ne connaissait pas. A cet instant, une rage folle le submergea, celle qui vous fait rager après la mort de la lumière, celle qui qu'il avait déjà ressentit quand Coraline lui avait volé sa vie cinquante-cinq ans plutôt.

Alors une énergie nouvelle s'insuffla en lui. Il était devenu un prédateur sans aucune autre morale et excepté celle de l'instinct de conservation. Dans un bond exceptionnel pour un vampire, il se jeta sur les assaillant. Il attrapa le coup d'un et sans laisser le temps de rien, il attrapa sa tête et la fit tourner violemment en un craquement sinistre. L'homme ne réalisa pas et s'effondra sur le sol. Même si il allait mourir, il était hors de question qu'il parte seul. Il se lança alors sur le second , les crocs en avant et l'attrapa à la gorge. Ses crocs se plantèrent dans la jugulaire du type sans aucun ménagement, le sang coula à flot et une fois fini, le privé poussa un espèce de hurlement soufflé à l'égard d'un autre.

Toutefois, entre temps, l'autre vampire s'était ressaisit et s'était déjà débarrassé d'un autre type non loin de là.

Lentement la situation passa sous le contrôle du groupe. Quand il le remarqua enfin, l'adrenaline cessa de faire effet et Mick s'effondra au sol dans les vapes. Son corps trembla et était brûlant. Il ne distinguait que quelques sons qui n'étaient absolument pas clairs et il finit par sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)   Unis pour l'Eternité (PV tout le monde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unis pour l'Eternité (PV tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Curriculum vitae et tout le tralala!!
» Kit pour Layla ^^
» Nouveau Kit pour Mick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Hôtel Hilton 3*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser