Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand la discrétion vaut de l'or... {LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph M. Davis

Joseph M. Davis


Nombre de messages : 29
Age : 1002
Date d'inscription : 22/03/2009

Quand la discrétion vaut de l'or... {LIBRE Empty
MessageSujet: Quand la discrétion vaut de l'or... {LIBRE   Quand la discrétion vaut de l'or... {LIBRE Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:25

    Vers trois heures du matin, Joseph, de son habituelle tenu contemporaine, arrivait, proche de la frontière de l'état de Californie pour rejoindre Los Angeles. Pas très bon choix de ville s'il l'on voulait être tranquille. Celle-ci restait ensoleillé la presque totalité de l'année. Enfin... Joseph avait toujours sut aller à l'encontre de ces problèmes récurant à chaque nouvelle vie. Un rictus de satisfaction se fit voir sur le visage, pâle mais jeune, du vampire dont l'âge se rapprocher bientôt du millénaire.

    A présent il lui fallait un moyen de transport pour rejoindre la ville dominante de l'état, mais quant on est dans l'état voisin, l'Arizona, seul deux options s'offre à nous. Voiture et Avion... Pas le temps de renouveler son permis, sa sera donc un vol direct pour Los Angeles. Une chance que Joseph soit arriver dans les environs de Bullhead City, ville situé aux abords du fleuve Colorado, car, celle-ci possédait son aéroport. Pratique ! Joseph n'avait pas perdu de temps. Il avait rassemblé le peu de vêtements et d'objets auquel il tenait puis les avaient rangés dans une valise neuf. De quoi ne pas attirer les soupçons. Quelques achats par si par là, notamment des livres et journaux avant de s'octroyer une chasse pendant la veille de son départ, évidemment la nuit. Deux jeunes femmes célibataire et un jeune adolescent, à qui, Joseph en profita pour emprunter son Walkman pour y ajouter de la musique classique... Le lendemain, il partait en première classe pour Los Angeles. Rien à signaler du côté accompagnement. Partie de Bullhead vers neuf heures du soir, il arriva dans la grande ville trois heures plus tard sans aucun problème, se qui réjouis Joseph à la descente de l'avion. Il jeta ces journaux, une fois sa valise récupérer puis sortis, quémandant d'une main un taxi. Il l'emmena dans un motel, en dehors de la ville. Joseph s'était dit, qu'il valait mieux se faire discret, ne pas se faire connaître dès son arriver, car son physique tel un mannequin, pourrait en déprimé plus d'un. Pâle, le regard sombre, pourtant gris tel un nuage, aucun sourire, peut être seulement quant on lui en adresse un, les crocs sortis, cette envie permanente de sang et pourtant un sang froid et un calme olympien.

    La nuit était étoilée, la lune elle aussi était présente, éclairant la grande ville, cette ville qui recelait tellement de choses, tellement de personnes, secrets et mystères arpentent les lumières avant de s'étouffer mais perdurent dans ces même lieux depuis la nuit des temps... Les heures passaient tels un courant d'air et les jours vint s'ajouter à l'addition sans remords. Joseph regardait avec insouciance le journal, qu'on venez de lui livrer, l'actualité n'avait elle rien de mieux à proposer ? Tels étaient les pensées du vampire à l'instant. La nuit allait tombée, Joseph allait pouvoir se rassasier et sa discrétion tenait la aussi. Il ne faisait pas souffrir ces victimes comme a son habitude fréquente et ne dépassé pas deux humains... De quoi en faire rire un vampire plus jeune. Même ces goût vestimentaires c'étaient modernisés. De là, on voyait vraiment les changements prit par Joseph. Il se leva, s'accorda une brève douche puis se vêtit d'un jean, d'une chemise et de son long manteau noir. Une simple paire de converse aux pieds et quelques accessoires par si par là, tels qu'un bracelet de cuir à boucle, une mitaine de cuir noir a la main gauche et une bague en or blanc avec le sceau de sa famille, le lion cabré et les deux épées.

    En moins de cinq minute il trouva deux jeune femme...

    « Certainement une mère et sa fille »

    S'était dit Joseph en les observant à moins de cinquante mètres. Et il n'avait pas tord, car une fois leur esprits sonder, plus aucun secret n'échappai au vampire. Maintenant, il fallait attirer l'une s'en emmener l'autre. Il savait l'une d'elle, timide et réserver, contrairement à son acolyte qui restait de sang chaud et prête à toute épreuves. Vous n'imaginez pas ce que peut faire la télépathie sur de pauvre humaine tout comme elle. Il y a tellement de choses que l'on peut faire avec ce don, créer des illusions en est une et dans ce cas là, Joseph est extrêmement bon. Il resta, cacher mais prêts à attaquer quant il le faudrait. Il ferma les yeux, imagina deux loups, une mère et son petit et imprégna l'illusion dans l'esprit de la plus jeune. Et comme tout humain, sa curiosité l'amena à chercher ce qui faisait ces petits gémissements. Quant elle vu les deux animaux, son visage fut embellis d'une joie de vivre et ce fut à se moment précis que Joseph arriva en silence derrière elle, posa sa main sur sa bouche pour qu'elle évite de crier à l'aide et mordit au creux de cou. Pendant un moment il savoura puis finit et jeter le cadavre à terre. Les minutes passèrent et la mère vint, cherchant sa progéniture. Son air horrifier sur son visage aurait du faire sourire Joseph mais ce n'était pas le cas. Il fit terre ses hurlement grandissant et mordit dans la jugulaire, la maintenant pour ne pas qu'elle tombe. Il la laissa à moitié remplis de son sang... Une drogué... Il n'aimait pas.

    « Je préférais sa fille... »

    Pensa t-il en la laissant tomber sur le sol. Il réfléchis a la façon dont il aller faire disparaître les corps puis opta pour les faire brûler. Rien de tel pour ne jamais les identifier... Joseph déblaya un cercle autour des deux jeune femmes, puis grâce à l'essence trouver dans le coffre de leur BMW qu'il versa généreusement sur les cadavres, il enflamma le reste avec son Zippo noir. Il ramena le véhicule, le garant derrière le motel puis changea les plaques d'immatriculations et termina pas créer de nouveaux papiers pour la voiture en plus des sien. La chance lui sourit encore une fois en cette belle nuit. Il trouva un ordinateur, notamment de très bonne qualités. Il sourit et commença à écrire. Il lui fallait de l'argent, il allait certainement en avoir plus que prévu. Les jours passèrent et les pages aussi. En moins de trois journée, Joseph avait taper sur son PC plus de sept cents pages tout en écoutant ces classique préféré avec son walkman. La vie souriait elle à nouveau a Joseph ? Une fois terminer, il envoya le tout à plusieurs maison d'édition et signa quelque heures après avec LA maison la plus connu de Los Angeles.

    Trois semaine plus tard, la sortis des cent mille premier livre s'effectuer. La première avait été extrêmement longue et pourtant personne ne savait ou habiter l'auteur à succès. Pour l'instant, il valait mieux pour lui de garder secret cela. La seul chose qu'il s'offrit pour cette réussite fut un arc, un arc très particulier puisqu'il s'agissait d'un arc à poulie, d'une très grande puissance et de chasse. Il se rendit donc, en pleine nuit... vous vous attendiez à quoi ? Donc en pleine nuit, tirer sur tout ce qui bouger. Pas très pratique même si Joseph compté plus d'une centaine de flèches à sa disposition. Lorsqu'il alla récupérer ces flèches, il sentit quelqu'un approcher grâce à sa télépathie. Il coupa sa respiration, pratique quant on à plus de cœur, attendant ce qui ressentit être un confrère...

    « Approche mon mignon... Toi je te ferais rien... »

    Joseph savait parfaitement qu'il arriverait dans son dos. Pourtant en aucun cas il allait se retournait pour regarder son interlocuteur... De toute façon, même si Joseph était d'une humeur passible, il allait rester pour dialoguer, mais il savait d'avance que cela serait très, très ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la discrétion vaut de l'or... {LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration [ Libre ]
» Rencontre matinale (Libre)
» Nuit chaude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Les hauteurs de Los Angeles :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser