Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Empty
MessageSujet: Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth)   Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:30

Le froid l'envahit, corps tremblant et fragile, s'enfonçant inexorablement dans la gueule béante de l'abîme. Des bulles s'échappèrent de sa gorge, suffocant, étouffant. Il ne comprenait pas... Sa vie lui avait paru si courte... Ses larmes se mélangèrent à l'eau assassine. Il n'avait pas encore connu le plus grand des sentiments, il n'avait pas encore connu la véritable tendresse, la plus sincère des affections. Il ne se rappelait que des petites mains touchant son corps d'une manière si... pressante, désireuse. Des bribes d'images revinrent hantées son esprit embrumé. Il se souvint de cette torture, et rien que pour cela, il eut tout à coup envie de mourir. L'eau s'agita autours de lui, mais il resta indifférent, se laissant sombrer vers les ténèbres. Les bras tendus de chaque côté, il ressemblait à une grande croix prête à se casser en deux. Le poids de l'injustice était trop grand à porter pour ses jeunes épaules. L'eau tourbillonna encore une fois.


Josef ouvrit les yeux et vit la silhouette d'un homme se diriger vers lui. Allons bon, ce devait être lui. Il venait tel le faucheur de la mort, l'achever. Il referma ses yeux pourpres, un sourire sur les lèvres, prêt. Puis une main, douce et chaude, se glissa dans la sienne. Ce n'était pas...
Josef rouvrit subitement les yeux. Elle se tenait là, l'ange à la peau blanche, ses cheveux blonds couleur doré flottant tel un voile derrière elle. Ses yeux gris-bleus, si clairs et magnifiques, illuminèrent le coeur jusque là refroidit du jeune homme. Elle approcha son visage du sien, une expression d'inquiétude intense animant ses traits fins. Il sentit sa caresse avec son autre main la joue de Josef. Elle ne voulait pas qu'il continue à sombrer, et donc ses gestes lui permettaient de le garder éveillé.
Josef vit que Betty tentait de dire quelque chose, mais les larmes continuaient de couler sur son beau visage.

- Betty, ma chérie

Josef regarda autour de lui. Il reconnut immédiatement Matt Snow qui se tenait près de lui avec une seringue à la main. En arrière Kate et Beth étaient là aussi et qui souriaient.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?


Dernière édition par Josef Kostan le Lun 30 Mar - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Empty
MessageSujet: Re: Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth)   Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:35

Avec l'aide d'un des gardes du corps, Matt déposa Josef sur le lit d'un des nombreuses chambres d'amis.
Il regarda Josef, toujours inconscient et évalua approximativement son poids pour calculer la dose de carotène qu'il fallait lui administrer.

Puis il lui quitta la veste et retroussa la chemise du vampire blessé. Il fit une intraveineuse et injecta le produit.

- Il n'y a plus qu'à attendre. Le produit devrait vite faire effet.

Quelques longues minutes plus tard où tout le monde s'était arrêter de parler et de respirer. Matt vit Josef remuer les doigts. Il s'approcha de lui et vit qu'il commençait à ouvrir les paupières.

- Cà y est... Le revoilà, parmi nous.

Matt vit aussitôt Betty s'approcher de lui et l'embrasser. Il pensa tout de suite à Shannon qui était resté là-bas.

- Il faut que j'y retourne. Cà va aller maintenant. Vu sa condition, il sera vite sur pied. Mais on est passé à côté de la catastrophe. Encore quelques instants et on aurait pas pu le sauver. Le traitement marche mais à certaines conditions.

Il vit Betty qui le remercia chaleureusement ainsi que les autres jeunes femmes qui se trouvaient dans la pièce. Puis Matt sortit de la villa. Son téléphone sonna. Shannon l'attendait dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Empty
MessageSujet: Re: Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth)   Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:56

Le transport de Josef jusqu'à son appartement avait été assez hasardeux. Le petit groupe, dont elle était la seule humaine, avait du se glisser vers la sortie habituellement réservée au personnel pour éviter de se faire remarquer. Sans être, au contraire de ses compagnons, douée d'un sixième sens, Beth pouvait ressentir le stress que chacun s'efforçait de cacher. Betty était uniquement préoccupée par Josef et l'humaine aurait pu jurer qu'elle ne réalisait même pas ce qui se passait. Matt procurait tous les soins possible au vampire, sans doute pour éviter de penser à la femme qu'il avait laissée derrière lui. Kate et Beth, elles, essayaient de garder toute la contenance possible, en évitant de laisser leurs esprits vagabonder vers ceux qu'elles avaient laissés derrière elles, Adam et Mick.

Une fois parvenus à la villa de Josef, Betty et Matt prirent la direction des opérations, veillant tous les deux au confort de Josef, à leur manière.

Ils se trouvaient tous dans la chambre du businessman quand ce dernier commença à montrer des signes encourageants. En moins d'une minute, il était conscient et posait des questions à propos de ce qui était arrivé à l'hôtel.
Kate et Beth sourirent au vampire, rassurées sur son état puis échangèrent un regard lourd de sens. Josef n'allait pas aimer ce qu'il allait entendre.
Betty étant plus occupée à s'occuper de son fiancé que des évènements, Beth décida de prendre la parole.

-Il y a eu une attaque, Josef. Une dizaine d'hommes armés a fait irruption et a commencé à tirer sur la foule, sans faire d'exceptions. Les balles étaient en argent, ce qui laisse qu'ils ne voulaient rater personne.

La jeune femme se tourna vers son amie pour chercher une confirmation puis reprit :

-Apparemment Adam, le compagnon de Kate, aurait reçu des menaces d'un groupe appelé "La Légion" et ce serait eux qui auraient fait le coup. Mais ce n'est pas tout...

La gorge de Beth se serra.

-C'est Mick qui est venu nous prévenir, il était blessé quand il est arrivé et... Et il est resté là-bas, avec Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Empty
MessageSujet: Re: Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth)   Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:32

La journée avait tournée au cauchemar. Betty était encore en robe de mariée et elle avait du mal à se souvenir clairement de ce qui c’était passé. Elle se souvenait de Josef, la regardant entrer et se diriger vers lui, de Mick entrant en panique et ensuite de Josef inanimé au sol. Beth avait tenue la main de la future mariée avant la cérémonie et la tien encore une fois après le drame. C’était déjà la deuxième fois que Josef se faisait tiré dessus. L’avocate ne savait que trop bien ce que cela signifiait. Les vampires étaient une fois de plus en danger. Les tortures, les massacres, les traques allaient recommencer… C’étaient ces pensées qui avaient paralyser la jolie blonde. Les jeunes vampires comme Kate ne pouvaient pas comprendre et encore moins Beth, simple humaine si courageuse et prise dans quelque chose de bien plus grand, de bien trop compliqué…

Beth, Kate et Matt étaient arrivés à la villa de Josef pour le soigner. Betty les avaient suivis entraînée par Beth et Kate, sans vraiment être consciente de quoi que ce soit. Trop de pensées submergeait Betty, qui se sentait de plus en plus mal à l’aise avec cette robe de mariée.

Betty voyait que Beth et Kate s’inquiétaient pour leurs compagnons. Maintenant que le sien était hors de danger, du moins pour l’instant, la petite blonde pensait qu’il était temps de les laissé aller prendre des nouvelles de Mick et Adam. Les deux amies avaient tant fait pour Betty. Elles n’avaient plus besoin de faire de soucis pour elle et Josef, il était donc temps qu’elles se rassurent en retrouvant leur petits amis.

- Merci pour tout ce que vous avez fait aujourd’hui. Je comprendrais tout à fait que vous faisiez comme Matt et que vous alliez prendre des nouvelles de Mick et Adam. J’avoue que Josef et moi ne seront tout à fait rassurer que si Mick et Adam sont eux aussi indemnes.

La communauté vampire était nombreuse à LA, mais les proches du couple étaient particulièrement en danger aujourd’hui et il était primordial pour eux et le combat qu’ils allaient devoir mener que tous s’en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Empty
MessageSujet: Re: Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth)   Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:30

Josef regarda Betty qui parlaient avec Beth et Kate. Il se rappella aussi qu'ils n'étaient pas mariés. Quelle déception !
Mais Josef jura que les hommes qui avaient fait de ce mariage, le pire de sa vie allaient en pâtir. Des têtes allaient tomber. Il revoyait Mick entrant dans la salle en furie. Comment était-il au courant ? Josef se leva pour se mettre sur ses avants-coudes et pour pouvoir se lever. Mais une douleur atroce le transperça de toute part. Une douleur effroyable, qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'à présent. Soudain sa vision se mit à devenir plus flou. Ses membres devinrent lourds. Il ferma les paupières, un trou noir l'attirait.

- Betty, je t'aime...

Josef avait murmuré ces derniers mots et sa tête se pencha sur l'oreiller. Josef était de nouveau dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Empty
MessageSujet: Re: Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth)   Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:16

De longues minutes après les bons soins de Matt, l'ex futur marié ouvrit les paupière, au soulagement général. C'était moins une, à quelques minutes près, ce bon vieux Kostan aurait rendu l'âme. Ce qui aurait été dommage après plus de quatre siècles d'existence, il fallait se le dire. D'ailleurs, le business man était toujours fidèle à lui-même, il voulut rapidemment savoir ce qui s'était passé durant la cérémonie. Beth fut plus rapide que son amie et lui exposa les faits, cherchant tout de même l'approbation de Kate. Cette dernière hocha la tête et ajouta:
- Ils étaient prépaprés Josef, leur attaque était réglée comme un coucou suisse, prévue pour ne pas faire un pli. Ils savaient ce qu'ils faisaient et avaient visiblement l'intention de faire un coup d'éclat plus qu'autre chose.

Sa meilleure amie conclut sur la Légion et l'intervention aussi brusque que violente de Mick. La jeune peintre la sentit se crispée et lui prit la main avec douceur avant de lui souffler à l'oreille:
- Ne t'en fais pas, ton Mick est un dur à cuire et Adam s'occupera de lui en cas de pépin.

Malgré son calme de façade et son air d'être parfaitement confiante, la demoiselle se rongeait les sangs. Il était si facile de se prendre une balle, surtout que l'hôtel Hilton tenait du champ de bataille à l'heure où elle murmurait des paroles réconfortantes... D'ailleurs son angoisse devait être palpable, bien que dissimulée, puisque Betty ne fut pas dupe et proposa aux deux amies de retourner voir leurs compagnons. Mais la brunette avait fait une promesse au détective, et elle allait la tenir, vaille que vaille. Aussi elle répondit avec un sourire doux:
- Merci Betty, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de retourner là bas pour le moment, surtout pour toi Beth.

La blonde semblait sur le point de faire entendre ses protestations, mais la jeune vampire ne se laissa pas interrompre:
- C'est bien trop dangereux et j'imagine la tête de Micj si on se pointait en plein bagarre. Je pense plutôt te rammener à ton appart, tu en penses quoi?

Mais avant que son ancienne colocataire ai eut le temps d'approuver, ou plutôt de s'opposer à cete idée, Josef murmura quelques mots doux à sa dulcinée avant de retomber dans les vapes. Les plaies s'étaient pourtant refermées et il avait l'air d'aller mieux, bien que faible. Ce devait être à cause de la fatigue qu'il avait décroché. Kate lança un regard plein d'interrogations à l'équipe médicale et attendit son diagnostic...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Empty
MessageSujet: Re: Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth)   Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:32

Malgré les paroles rassurantes de Kate, Beth savait que son amie était aussi inquiète qu'elle. Personne n'avait la moindre idée de ce qui avait pu se passer ensuite au Hilton Hôtel, et même s'il y avait fort à parier que les vampires avaient réussi à venir à bout de leurs opposants, elle n'arrivait pas à s'enlever l'image de Mick blessé de l'esprit.
Lorsque Betty leur proposa de partir à la recherche de leurs compagnons, Beth sentit un poids disparaître de ses épaules pour n'y revenir que plus pesant, après la réponse négative de Kate.

Elle n'avait aucune envie de retourner à son appartement et l'ennui d'avoir des amis vampires était que vous pouviez dormir chez eux, mais que eux, à moins que vous investissiez dans un freezer grand confort, auraient du mal à passer une nuit chez vous.

-Si tu m'interdis vraiment de repartir là bas pour voir de quoi il en retourne, je préfère aller chez toi. Au moins je serai aux premières loges quand ils reviendront.

Il était en effet évident que Mick, et surtout Adam, se rendraient chez Kate une fois toute l'histoire réglée. Si le détective avait souhaité qu'elle ne soit pas mêlée à tout ça, c'était bien sûr pour la protéger mais également parce que, depuis leur dernière conversation, il ne lui faisait plus confiance et avait peur que sa témérité ne la pousse trop loin. Et il était bien capable de seulement lui laisser un message sur son répondeur pour lui annoncer qu'il allait bien.

Remarquant l'air soudain soucieux de son amie, elle suivit son regard et réalisa que Josef ne bougeait plus à nouveau. Matt Snow était sorti de la pièce depuis plusieurs minutes et l'équipe médicale privée du businessman ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Il était manifestement retombé dans une sorte de coma mais rien n'indiquait ce qui pouvait en être la cause ou quand et si il allait en sortir.
Beth échangea un regard avec Kate tandis que Betty essayait d'en savoir plus. Elle semblait proche de la crise de nerfs ce qui était plus que compréhensible après la journée infernale qu'elle venait de vivre. Le cauchemard continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Empty
MessageSujet: Re: Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth)   Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:46

L'équipe médicale personnelle de Josef s'affairait autour de leur employeur, cherchant à comprendre ce qu'il se passait. Betty était près d'eux, semblant un rien affolée et les questionna vivement. Ces derniers n'expliquaient pas le second malaise de l'homme d'affaires, mais il avait tout de même frôlé la mort, on pouvait excuser une perte de conscience. Les médecins expliquèrent aux trois jeunes femmes qu'il se réveillerait sans aucun doute, mais pas avant le lendemain matin sans doute.

Kate avait également entendu la remarque de son amie et se dit qu'il n'y avait pas de problèmes à ce qu'elles aillent chez elle. L'important était que la blondinette ne retourne pas à l'hôtel Hilton. Il ne fallait surtout pas qu'elle mette sa vie en danger, une fois de plus. La peintre s'en trouvait un peu frustrée, puisqu'elle avait également du abandonner la bataille, mais c'était pour protéger Beth, alors ça valait la peine.

La jeune brune se dirigea vers Betty et lui prit la main avec douceur et lui chuchota:

- Je vais emmener Beth chez moi en attendant des nouvelles de Mick et Adam. Si tu as besoin de quoi que ce soit appelles-moi, j'ai laissé ma carte sur la table basse. Et reposes-toi un peu...

Elle lui fit un sourire et une bise avant d'enfiler sa veste et de prendre la main de Beth. Les demoiselles lancèrent de derniers adieux et quittèrent la villa de Kostan. La jeune artiste héla un taxi et elles s'y engouffrèrent en toute hâte, car une pluie battante commençait à tomber. C'était vraiment la cerise sur le gâteau... Enfin les deux amies parvinrent à l'appartement de la jeune vampire et elles s'installèrent en vitesse, trempées comme des soupes.

Kate sortit une bouteille de jus de frutis de son frigo et la posa sur la table avant de filer à la salle de bain cherchait deux serviettes de bains. Elle en tendit une à son ancienne collocataire avec un sourire et dit:

- Et bien voilà, il n'y a plus qu'à se sécher et attendre...

[ Suite chez moi, tu ouvres Bethounette chérie please ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Empty
MessageSujet: Re: Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth)   Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureux réveil... (PV Betty, Matt, Kate, Beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar [Betty]
» Organisation ( Pv Kate)
» Kate Jonhsson
» KIT Dr Matt Snow
» L'Art... de la rencontre (PV Kate et Josef)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Les hauteurs de Los Angeles :: Villa de Josef Konstan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser