Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:07

Kate avait commencé par attendre que le soleil se couche, pour aller faire une balade dans cette ville, qu'elle ne conaissait pas encore bien. C'est ainsi qu'après une heure de vagabondage dans le centre et une ascension des hauteurs, la jeune vampire avait découvert ce beau parc.

Il était quasiment désert. D'ailleurs cela lui convenait parfaitement, elle avait besoin de faire un point. De ressasser le pourquoi du comment et de finir par se dire qu'elle avait pris les bonnes décisions. Ce n'était pas la première fois, surtout depuis son arrivée mais elle le faisait quand même.

Toujours les mêmes questions: Etait-ce la chose à faire? Oui elle aurait fini par étouffer. Etait-ce le bon moment? Il fallait bien partir un jour. Et ainsi de suite juqsqu'à ce qu'elle se dise que c'était inutile de répéter tout ça sans cesse. Le passé était justement derrière elle et il fallait voir de l'avant.

Mais penser à New-York et à son départ faisait dévier ses pensées sur Desmond, imanquablement... Comme la jeune vampire avait put l'aimer, le haïr, lui en vouloir, le pardonner. Replonger dans ses souvenirs lui faisait mal mais c'était parfois nécessaire pour retrouver sa motivation, ce qui faisait qu'elle s'accrochait quand on ne voulait pas de ses peintures ou que ces dessins se vendaient mal.

Puis ce soir là, peut-être était-ce l'effet de la douceur de la nuit, elle repensa à de bons moments... Sa ville natale lui évoquait généralement le pire alors qu'elle y avait aussi vécu le meileur...

La brune en était là de ces pensées nostalgiques, quand un bruit de pas lui fit relever la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Un bel endroit pour rêver, réfléchir...   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:25

Beth rentrait tard ce soir.

Elle avait décidé de passer au cimetière en sortant de Buzzwire et maintenant, plutôt que de prendre un taxi, elle avait envie de marcher un peu.

Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle traversait Griffin Park, jusqu'à ce qu'elle remarque la fontaine et la sculpture d'ange qui la surmontait.

La journaliste connaissait bien cet endroit.
Décidément tout la ramenait à Josh ce soir, d'abord le cimetière puis cette statue auprès de laquelle ils s'étaient plusieurs fois arrêtés au debut de leur relation.

Beth soupira : "C'est simplement de la culpabilité Beth, rien d'autre"

La jeune femme essayait d'analyser ses sentiments depuis l'enterrement de Josh et elle réalisait que la vérité la rongeait :

- Je n'étais plus amoureuse de Josh depuis longtemps, depuis...

Elle avait eu besoin de prononcer cette phrase à voix haute, comme pour se réveiller et mieux réaliser les choses, mais elle n'avait pas pû la finir, car, une fois de plus, cela la ramenait à Mick.

Elle réalisa soudain qu'elle s'était beaucoup éloignée de la fontaine, le vent soufflait légerement et un frisson la saisit.

Beth continua à marcher et elle aperçu une silhouette assise sur banc.

C'était une jeune femme et à son approche, elle releva la tête.

L'air triste de la jeune femme la frappa. Cela la renvoya à sa propre tristesse et elle décida de s'approcher et de la saluer.

- Bonsoir, lui dit-elle, cet endroit est vraiment idéal pour réfléchir n'est-ce pas ? Peut-être un peu trop même... Ajouta t-elle avec un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:15

Kate avait levé la tête quand elle avait entendu quelqu'un approchait. Elle vit arriver une jeune femme blonde, probablement un peu plus âgée qu'elle. Cette femme était plutôt jolie, surtout pour une humaine. Car sa nature ne faisait aucun doute, déjà la jeune vampire l'avait senti et de plus, elle conaissait peu de vampire qui engageait la conversation avec un tel naturel et une telle franchise.

L'air triste de la blonde la frappa. Ainsi elle n'était pas la seule à penser à des choses trop tristes pour un beau soir comme celui-là. L'autre femme avait aussi un air songeur, l'air des gens qui pensent trop et qui intellectualisent. Après un sourire, lointain et triste, la jeune vampire répondit:

-Bonsoir... Oui le calme, la tranquillité, tout ce qui est propice à la réfléxion se trouve ici...

Elle réfléchit à ce "un peu trop" que la femme blonde avait dit. Elle avait sans doute raison, trop réfléchir peu faire du mal... Elle ajouta:
-Oui un peu trop... Mais nous devons faire partie de ces gens qui ont besoin de réfléchir...

En tout cas, c'était le cas de la brune et vu la tête de l'autre femme, le sien également, sans doute...

Voilà bien longtemps que Kate n'avait pas discuter avec de parfaits inconnus, dans des moments et des lieux qui semblaient hors du temps...

En fait depuis Desmond. Depuis qu'elle avait rencontré son parrain, elle n'avait quasiment plus jamais bavarder au coin d'un parc sombre... Peut-être avait-elle eut le pressentiment que cette histoire allait mal finir...

Cette pensée lui donnait envie de fuir, de partir et de s'isoler... Mais elle devait faire le deuil d'une époque, d'un mode de vie, d'une ville, d'un amour... Et pour cela elle devait réapprendre à s'ouvrir et à faire confiance. Ou du moins ne pas avoir peur des autres. Surtout que si jamais la situation s'envenimait, elle était sûre d'avoir le dessus sur l'humaine.

Mais Kate n'avait pas l'impression que les choses tourneraient mal. Non, la situation était d'une normalité qui frisait le bizarre pour la brune...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Un bel endroit pour rêver, réfléchir...   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:39

Beth était agréablement surprise par le naturel avec lequel la jeune femme lui avait répondu.
Elle se sentait étrangement en confiance, comme connectée à elle.
Cela ne lui été plus arrivé depuis sa rencontre avec Mick.

"Elle à l'air d'avoir vécu plus de choses que la majorité des êtres humains"

Mick et le vampirisme lui traversèrent l'esprit mais elle les chassa rapidement.

Elle décida de s'assoir auprès de la brune et lui tendit la main :
-Je m'appelle Beth, Beth Turner. Je suis journaliste.

Elle n'avait pas pû s'empêcher de remarquer que la jeune femme avait l'air quelque peu perdu, aussi elle ajouta pour la mettre à l'aise :

-Je ne sais pas si vous connaissez Los Angeles, mais en tout cas vous avez déniché le coin parfait pour se reposer et réfléchir!
Je crois que les gens comme nous ont tendance à repérer ces endroits très facilement, glissa-t-elle en riant.

Après ces dernières semaines de drames et de conflits, cela faisait de bien de parler à quelqu'un sans arrière-pensées, même si ce quelqu'un était une parfaite inconnue...

Mais à vrai dire elle se sentait tellement à l'aise qu'elle avait l'impression d'avoir toujours connu la brune.

Une ombre passa sur son visage, la jeune femme avait quelque chose de Mick mais elle n'aurait pas su dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:24

La brune était contente que cette femme ai engagée la conversation. Sans même savoir qui elle était elle décida qu'elle lui plaisait bien. Emettre un jugement aussi hâtif sur quelqu'un ne lui était pas arrivé depuis des années et de plus la dernière fois qu'elle l'avait fait, elle s'était trompé magistralement...

Mais ça n'avait plus d'importance, le passé était derrière elle, il était grand temps de recommencer à vivre...

La jeune vampire sourit à la blonde et serra la main tendue, en répondant:

-Enchantée. moi c'est Kate Jonhsson, je suis peintre et critique littéraire et de cinéma.

Elle ne s'était jamais présentée de la sorte, en disant qui elle était et ce qu'elle faisait... Il faut dire qu'elle en avait fait des choses et pas que des belles.

La voix de la jeune femme assise à ses côtés la ramena dans la réalité du parc sombre. Kate lui répondit, toujours avec un naturel qui la suprenait:

-Je ne connais pas du tout Los Angeles, en fait j'arrive de New-York...

Il lui était un peu difficile de parler de sa ville natale sans avoir une vague de mauvais souvenirs qui lui arrivait. Après avoir passé une main sur son visage veilli avant l'heure, qui lui faisait paraître un peu plus que les dix-huit ans qu'elle avait au moment de sa transformation, elle continua:

-Oui c'est vrai que j'ai toujours eu tendance à dénicher des coins isolés, enfin, pas tant que ça

Elle eut un petit sourire complice avec la jeune femme. Puis elle observa son visage et vit qu'elle avait l'air des gens qui essaient de se souvenir. Un air qu'ont les personnes passant un examen ou les personnes âgées perdant la mémoire. Cette ombre sur le visage, les sourcils froncés.
Sans doute pensait-elle avoir déjà vu la jeune peintre quelque part...


" La plupart d'entre nous ont ce genre de visage passe partout, qu'on jurai avoir déjà vu" songea la jeune vampire.

La journaliste devait conaitre un vampire, qu'elle sache ou non sa nature. En fait la majeure partie des humains étaient ammenés à cotoyer, dans leur courte existence, des vampires.

Mais ils l'ignoraient, le plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Un bel endroit pour rêver, réfléchir...   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:52

Beth reprit le cours de la conversation...
Elle avait déjà suffisemment pensé à Mick pour ce soir.

Elle détailla à nouveau le visage de le jeune femme assise auprès d'elle et au delà de la tristesse qui s'y lisait, elle crût également reconnaître l'expérience et la sagesse.

"Elle est vraiment très jolie." pensa Beth, "Avec un je-ne-sait-quoi en plus..."

La journaliste avait décidé de poursuivre cet échange qu'elle trouvait décidément très agréable et réconfortant.

-Waow, peintre et critique! Ca doit être vraiment passionnant, vous avez du rencontrer des gens étonnants et voir plein de choses intéréssantes...

Beth était comme fascinée par Kate.
Elle s'était toujours dit que si elle n'avait pas été aussi curieuse, elle aurait adoré se lancer dans l'art, mais elle était devenue journaliste et cela lui collait à la peau, sans aucun doute!

Elle regarda de nouveau la jeune femme et se dit qu'il serait agréable de la revoir en d'autres circonstances et elle enchaîna, sans même lui laisser le temps de répondre à sa précédente question :

- Si vous êtes nouvelle à LA, vous n'avez peut-être pas eu l'occasion de trouver un appartement, où logez-vous?

La blonde était surprise par l'audace de sa question, après tout cela ne la regardait pas, mais ce qui la surprenait encore plus, c'était de sentir que Kate ne serait sûrement pas offusquée de l'ofrre qu'elle allait lui faire :

-Le mien est plutôt grand et je travaille à l'extérieur, je peux peut-être vous dépanner si vous avez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:18

Kate eut un sourire. Oui Beth avait sans doute raison... Le métier qu'elle faisait était passionant et elle l'adorait. Pour ce qui était des gens étonnats, on peut dire qu'elle en avait vu, mais elle aurait préféré de pas les rencontrer, pour la plupart.

"J'aime bien cette fille, elle est pleine de vie... J'aurais été pareil si..." La jeune vapire préféra ne pas aller au bout de sa pensée. Elle avait accepté son sort mais, dans un état de réfléxion comme celui où elle était, elle songeait que la vie serait plus simple sans son état...

La brune s'apprétait à répondre à la question, quand la journaliste continua sur sa lancée. S'en suivit alors une proposition des plus surprenante.

Malgré ses réticences à se lier aux gens, surtout aux humains, la jeune peintre fut très tentée d'accepter. Son appartement n'était pas encore tout à fait fini et elle loger à l'hôtel, en attendant la fin des réparations et l'arrivée des meubles. Elle était certaine que le logis de Beth était plus chaleureux que le deux étoiles du bord de l'autoroute mais...

Bien qu'elle appréciait la blonde, c'était une parfaite inconnue. et au delà de ça, elle était humaine. Et comment pouvait-on loger temporairement chez un humain normal quand on se nourrit du sang de ses congénéres?


"Le coup du régime spécial à base de mixture bizarre concentrée?"
se demanda la jeune vampire...

Elle répondit d'abord, cherchant toujours une réponse:
-Je vis dans un hôtel en attendant que mon appartement soit fini...

Elle fit une pause ne sachant que dire... Hésitante, elle reprit:

-Je serai ravie de loger chez vous mais le fait est...

"Que je boit du sang, c'est trop direct..." se dit-elle, mais une idée lui vint, un peu facile mais elle n'avait pas mieux:
-J'ai un petit souci de santé et j'ai une alimentation stricte, enfin je ne pourrai pas partager vos repas, je serai forcée à prendre des sackers de produits... spéciaux...

Elle s'en était bien tirée, mais il faudrait faire attention à ne pas laisser trainer les dit sackers, si elle acceptait vraiment... Et il faudrait aussi régler la question du loyer, même si elle ne resterait que deux semaines maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Un bel endroit pour rêver, réfléchir...   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:31

Beth avait proposé cela sans réfléchir et à vrai dire, elle avait très envie que Kate accepte, non seulement parceque la jeune femme lui plaisait beaucoup mais aussi parcequ'elle sentait que sa présence chez elle pourrait lui faire du bien et l'aiderait à oublier le chaos de ces dernières semaines...

-Oh vous savez, la plupart du temps je ne rentre pas chez moi à midi et j'ai des horaires plutôt irréguliers quand je travaille sur une affaire donc il ne faut pas vous inquiéter pour ça.

"Et comment vous dire... l'une des personnes les plus proches de moi a pour habitude de boire du sang?" pensa Beth et elle se demanda ce que Kate penserait si elle venait à connaître Mick et à apprendre sa véritable nature...

-Rien de ce que vous pourrez faire ne me choquera, croyez moi, et puis même si nous ne mangeons pas ensemble, nous aurons toujours l'occasion de faire d'autres choses et ce sera toujours plus agréable que cet hôtel dans lequel vous logez, je me trompe?

Tout en continuant à parler, Beth farfouilla dans son sac pour en tirer une carte de visite :

-Ecoutez je ne veux pas vous forcer la main et je sais que ma proposition est inhabituelle mais je serais vraiment très heureuse si vous l'acceptiez, dit elle en lui tendant sa carte.

- Voici ma carte, j'espère que vous ne changerez pas d'avis mais je suppose que vous préférez réfléchir un peu...
Si vous voulez, on peut se donner rendez-vous quelque part et je vous aiderai pour vos bagages?

Encore une fois, Beth posa ses yeux sur la jeune femme, elle essayait de deviner ses pensées mais n'arriva qu'à lui sourire avec bienveillance. Avec amusement, elle se dit mentalement qu'être un vampire aux sens supérieurement développés devait parfois être bien utile dans les relations avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:10

Kate était de plus en plus tentée d'accepter la proposition de la journaliste. Et en prenant quelques précautions, le secret ne serait pas dévoiler. Et de plus, si elle se liait vraiment d'amitié avec Beth et qu'elle apprenait à se connaître, à long terme, la jeune vampire révélerait bien sa nature...Mais elles n'en étaient pas encore là.

"Rien ne te choquera vraiment? Je n'en serais pas si certaine à ta place..." songea la brune. Mais ce genre d'expressions, très exagérées, étaient courantes chez les humains, même s'il ne réalisait pas à quel point ils se trompaient...

La newyorkaise s'appretait à répondre, mais la blonde, occupée à farfouiller dans son sac, continuait de parler.

"Dis-donc, c'est qu'elle est bavarde! D'un côté, elle est journaliste..." se dit-elle. En effet les journalistes de tout poil ont tendance à beaucoup parler et a être très curieux.

La jeune vampire prit la carte de visite, la lut et regarda ensuite Beth avant de répondre:

-C'est très gentil à vous de me laisser habiter chez vous un moment et c'est vrai que ce sera mieux que mon hôtel !

La brune eut un petit rire et continua, plus sérieuse:
-Euh je n'ai pas beaucoup de bagages, j'ai dû partir en vitesse, je peux venir chez vous? Quand ça vous arange.

"En vitesse" n'était pas tout à fait le terme approrié. Non , en fait, elle avait dans l'idée de partir et son diplôme en poche, elle en avait trouvé le courage et avait tout plaqué avant qu'il s'en aille. Pourtant elle ne fut pas ammenée à regretter cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:39

Beth était ravie que Kate accepte sa proposition
Avoir quelqu'un chez elle ne lui était plus arrivé depuis Audrey et avec la mort de Josh, elle ne se sentait pas de rentrer chez elle pour retrouver un appartement vide et plein de souvenirs.
La présence de Kate allait transformer cela.

-Oh, vous pouvez venir dès demain si ça vous convient, j'ai juste quelques petites choses à ranger mais mon canapé, lui, est toujours prêt à recevoir de la visite! ajouta-t-elle en riant.

Elle se rendit compte qu'il commençait à se faire tard et elle se leva, prête à partir.

-Ecoutez, il faut que je passe chez quelqu'un ce soir mais si vous voulez, disons 18h demain soir chez moi, l'adresse est sur la carte, je m'arrangerai pour finir tôt...

La jeune femme sourit à Kate en lui tendant la main à nouveau.

- Il faut vraiment que je file, appellez moi si il y a un problème mais je vous attends demain à 18h, lança-t-elle en s'éloignant avec un signe de la main.

Beth espérait que Kate ne prendrait pas mal ce départ soudain mais la journaliste venait de prendre une décision : puisque cela semblait-être la soirée du renouveau, elle avait décidé de passer chez Mick et elle courut vers un taxi, le coeur battant et quelque peu émue, encore incertaine de ce qu'elle allait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:50

Kate fut soulagée que la journaliste ne posa pas plus de questions et elle sourit avant de répondre:
-Merci de m'accepter chez vous d'une façon aussi brusque. Et je serai ravi de rencontrer votre canapé !

A ces mots elle joignit son rire à celui de la jeune femme, puis regarda l'adresse figurant sur la carte. Beth s'excusa de devoir filer et lui tendit la main. La jeune vampire la serra et dit, alors que la blonde s'empressait de partir en quête d'un taxi :
-A demain alors !

Elle répondit au signe de main et resta assise un moment.Le silence l'aidait à réfléchir encore un peu, mais pour une fois elle quitta le banc et les lieux déserts avec une sensation de joie et de contentement.

Rien ne pouvait troubler cette calme nuit, qui marquait la fin d'une époque et apportait, avec la brise qui se levait, un souffle neuf aux vies de deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:07

Josef, à bord de sa Ferrari roula à vive allure dans les rues de Los Angeles près de Griffin Park.
Il pensait à ce que Mick venait lui avouer.

"Bon dieu Mick, arrêtes de prendre ce remède... "

Tout d'un coup, Josef appuya à fond sur la pédale de frein. Un jeune couple était en train de traverser la chaussée et Josef eut juste le temps de s'arrêter à quelques mètres d'eux. Les jeunes gens l'insultèrent. Josef s'excusa.

"Ouf, c'est pas passé loin..."

Soudain, les deux mains sur le volant, prêt à reprendre sa route vers le Spider Club, Josef scruta les alentours. Il sentait la présence d'un vampire.
" Qui ? "

Puis, il regarda sa Rollex.

"23 h, il faut que j'y aille.... Et puis, çà peut être n'importe qui..."

Josef démarra en trombe. Depuis son attentat, Josef était encore plus méfiant que d'habitude, çà virait à la paranoïna.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

Kate était plutôt contente quand elle quitta la journaliste pour marcher encore un peu et attraper un taxi au vol, pour se rendre à son hôtel et dire au propriétaire raleur qu'elle n'en avait plus pour longtemps.

Perdue dans ses pensées la jeune vampire ne remarqua pas la belle voiture qui fonçait à travers les chemins du parc... Elle allait lui fonçait droit dessus mais elle fit un bond agile sur le bas côté et le conducteur freina net, dans un crissement de pneus.

Retrouvant son équilibre, elle s'approcha du véhicule et dit:

-Désolée, je ne faisais pas attention...

Elle remarqua alors que le riche homme au volant dégageait une odeur spécifique... C'était un vampire, sans doute aucun. Il paraissait avoir un peu moins d'une trentaine d'année mais, il pouvait être beaucoup plus vieux...

Comme la peintre débarquait à peine ici, elle ne conaissait pas le vampire, il ne lui disait rien. Sans un mot elle eut un sourire distrait mais méfiant... Les vampires, elle en avait connu de tout poil...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:49

"Mais c'est pas vrai... Tout le monde ne peut pas se pousser quand je passe ? Une Ferrari, çà s'entend non ?" pensa Josef un peu énervé

Josef scruta sa dernière victime de la tête aux pieds. Il y a quelques minutes, il avait reconnu cette odeur bien connue, c'était un vampire.
Brune, grande élancée avec de belles courbes....C'est la première fois, qu'il la voyait à Los Angeles.

"Je ne m'attendais pas à voir une telle créature de rêve.. mais elle reste un vampire. Donc, méfies-toi Josef !"
continua Josef dans ses pensées.

Cependant son charme ne laissa pas Josef indifférent.

"Si elle voulait me tuer, elle l'aurait déjà fait, non ?"

Un délicieux frisson parcoura l'échine du jeune homme et la méfiance laissa place à son légendaire charisme. Il osa lui demander :

- Bonsoir, excusez-moi... Je suis un peu pressé... J'espère que vous n'avez pas eu peur... Vous voulez que je vous dépose en quelque part, Madame ? Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:09

"C'est bien ma veine, de tomber sur un vil drangeur en Ferrari, j'éspère juste que tout les vampires de L.A ne suinte pas l'assurance comme lui..." se dit la jeune vampire.

Oui, les vampires prévenants et attentionnés en apparance, Kate avait déjà donné. La première fois, elle avait fonçé droit dans le panneau parcequ'elle avait encore cette innocence et cette fraîcheur... Mais on ne lui la referait pas...non plus jamais...

Alors, le naturel et la douceur dont elle avait fait preuve avec Beth s'effacèrent pour laisser place à une méfiance non dissimulée et elle répondit, assez froidement:

-Mademoiselle et il en faut un plus pour me faire peur...

La pointe d'ironie envers le vampire ne lui échaperait certainement pas.Elle reprit rapidement:
-Et merci mais j'aime marcher.

Comme elle ne s'attendait pas à ce qu'il la laisse s'en aller comme ça, elle ne prit pas la peine de bouger, attendant simplement q'il redemarre son engin tape à l'oeil et qu'il parte. De toute manière, il lui bloquait la route, même si ce n'était pas vraiment un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:53

Josef fût étonné de la réponse de la jeune brune. D'habitude, les femmes se damnaient pour s'assoir près de lui dans son superbe bolide.

- Méfiante ? lui demanda-t-il.

Même si c'était la raison, Josef n'appréciait pas qu'une femme, vampire ou non, lui résiste.

Il se baissa sur le côté pour ouvrir sa boîte à gants. Il poussa son Magnum 357 et prit une carte.

- Je comprends, je le suis aussi. Mais c'est comme il vous plaira... Je n'ai jamais obligé une femme à me suivre....


Puis il rajouta avec ironie :

- Mais après, si vous souhaitez me rencontrer, car vous le ferez..... voici ma carte.

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Carte_10

Avec un léger sourire moqueur et un clin d'oeil, il engagea la première et démarra en trombe, laissant derrière lui la jeune femme dans un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:53

Kate avait vu juste, c'était un séducteur invétéré qui s'imaginait que tout lui était dû... Elle répondit, avec la plus grande neutralité:
-Oui, en effet.

"Tu n'as jamais obligé une femme à te suivre,hein? Soit tu mens très mal, soit tu crois en ton charme..."
songea la jeune vampire...

Elle prit la carte, avec un soupir exaspéré et s'apprettait à répondre qu'il était bien sûr de lui, ce Josef Konstantin, qu'est ce qui lui faisait dire qu'elle aurait envie de le revoir?

Mais elle n'en eut pas le temps, car il demarra en trombe après un clin d'oeil et un sourire, aux quels elle rétorqua avec un regard dédaigneux...

Chassant le nuage de poussière de la main, elle se dit que ce type, tout riche et beau industriel soit-il, l'insupportait et qu'elle n'avait pas l'intention d'aller à son bureau, ou de lui parler.

Mais elle glissa tout de même la carte dans son sac et reprit sa marche solitaire jusqu'au centre ville et prit un taxi pour renter à l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]   Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel endroit pour rêver, réfléchir... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration [ Libre ]
» Nuit chaude (libre)
» Rencontre matinale (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Les hauteurs de Los Angeles :: Griffin Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser