Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La piste de danse ( Pv Beth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

La piste de danse ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: La piste de danse ( Pv Beth)   La piste de danse ( Pv Beth) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:01

Mick était sorti du bureau de la direction en laissant Josef en compagnie de Héléna et de ses gardes du corps.

Beth marchait à ses côtés.

Le vampire était préoccupé par les évènements qui venaient de se dérouler mais surtout aussi par les mots lachés par la vampire blonde. Mais comme toujours, il ne savait pas comment aborder les choses face à la journaliste et donc comme d'habitude il marcha en silence et en essayant de trouver les mots dans sa tête.


" Au fait, Beth, c'est quoi cette histoire de tête à tête avce Josef ? Non trop direct. Au fait Beth, tu étais là pour enquêter pour un article et c'est pour ça que tu t'es retrouvé avec Josef ? Pitoyable mon pauvre Mick. Et si tu lui demandais simplement, Beth, tu étais venue faire quoi ici ? Elle ne remarquera sûrement pas le fait que tu es jaloux... Tu parles... Voilà presque soixante ans que je suis devenu vampire, que j'ai comme m'a dit une fois Beth, le fameux charisme vampirique et pourtant j'ai l'impression d'être un novice en amour... "

Le privet arriva enfin sur la piste de danse sans avoir ouvert la bouche. Puis il fit comme toujours, il respira le lieu où Josef avait été touché et des images lui vienrent en tête.

- C'est ici. Je sens le sang de Josef. Il s'est jetté sur toi pour te protéger du coup de feu qui a été tiré dans votre direction. Il t'a retournée pour savoir si tu allais bien...

Ensuite le dtective tourna la tête, ça venait de la mezzanine. Il se dirigera vers les escaliers. Puis en montant, il trouva enfin le courage de lui parler avec une certaine incertitude dans la voix.

- Au fait, tu étais là pour...

Mais la jeune femme termina immédiatement sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

La piste de danse ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse ( Pv Beth)   La piste de danse ( Pv Beth) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:00

-... Danser!
Tu sais, cet espèce de rituel humain un peu bizarre? Et bien je me suis dit que c'était une bonne idée de venir souffler un peu ici mais vu les évènements je crois qu'une fois de plus, je me suis trompée!

Beth avait répondu du tac au tac au privé, ajoutant, comme à son habitude, une petite note d'humour. Elle avait tout de suite sentit l'hésitation dans la voix de Mick et elle se dit que, malgré ses années d'expérience, il était sans doute plus mal à l'aise qu'elle!

Elle l'avait laissé analyser ce qui s'était passé et l'avait suivi dans la mezzanine, tiraillée entre conscience professionnelle et curiosité personnelle.

Elle mourrait d'envie de savoir qui avait bien pu tirer sur Josef et ce qui allait maintenant se passer mais la présence d'Héléna se rappellait constamment à elle et elle se décida à son tour à questionner le vampire.

-Et donc... Vous connaissez tous les deux Héléna.
Est ce que je dois m'attendre à un nouvel arrivage de vampires sexys ou je commence à avoir fait le tour de tes connaissances ?

Beth s'était penchée pour examiner un bout de bois dont la forme rappellait celle d'un pieu, et tout en finissant sa phrase, elle releva la tête en jetant un regard aigu au détective et lui fit signe de venir jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

La piste de danse ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse ( Pv Beth)   La piste de danse ( Pv Beth) Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:08

Mick repondit à Beth toujours en observant la mezzanie afin d'essayer de sentir la poudre mais avec toutes les odeurs qui se mélangeaient.

- Qu'entends-tu par là ? Hélèna n'est qu'une amie, une très bonne amie d'ailleurs. Entre nous, il ne sait jamais rien passer même si son attitude t'a fait croire le contraire.

Il releva la tête vers la journaliste et plongea, ses yeux dans les siens.

- Il faut que tu comprennes qu'Héléna est le genre de personne qui aime attirer l'attention sur elle et qu'elle adore provoquer les autres femmes en parliculier les humaines.

A ce moment, il repris ses recherches et ajouta

- Elle m'a beaucoup aidé. Quand j'ai rompu avec Coraline surtout après ce que j'ai fait pour te sauver...

C'était la première fois depuis que Beth avait découvert que c'était lui son ange gardien qu'il reparlait de cela.

- Puis du jour au lendemain, elle a disparu quelques jours après que tu sois rentrée chez toi. Et tout ce temps, je n'ai pas eu de nouvelle.

C'est à ce moment que Beth lui fit signe de se rapprocher car la blonde avait trouvé quelque chose de curieux.

Le détective se pencha et observa le morceau de bois.

- Aucun doute c'est bien un pieux. Don c'était bien Josef qui était visé.

Mick et Beth s'étaient relevé en même temps et ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Le privé lâcha donc alors qu'une certaine tension sexuelle se faisait sentir entre eux

- Elle est comme un soeur pour moi...

Il laissa alors le silence s'installait pour laisser à Beth, le temps d'assimiler tout ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

La piste de danse ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse ( Pv Beth)   La piste de danse ( Pv Beth) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:32

En entendant les explications de Mick, Beth réalisa une fois de plus ce à travers quoi il était passé.

Tuer sa femme (et non pas son ex-femme comme il avait coutume de le répéter pour atténuer la chose) n'était pas un acte anodin et certainement en rien facile, et la jeune femme fut reconnaissante à Héléna d'avoir été là pour aider le détective à surmonter tout cela.

Beth se radoucit. C'était la première fois que le privé lui parlait de cette nuit spontanément et elle se sentit encore plus proche de lui.

Le vampire s'était rapproché pour examiner le bout de bois et leurs craintes à propos de Josef se confirmèrent.

Quand ils se relevèrent, ils étaient si proches que leurs mains se frôlèrent.

-Une très jolie soeur alors... Mais je te fais confiance Mick, ça fait partie du jeu : je t'ai toujours fait confiance.

Beth lui avait répondu doucement. Elle ne voulait plus se poser trop de questions, ni envahir le passé du vampire et espérait que ces simples mots le lui feraient comprendre.

Son regard s'attarda sur les boucles brunes et comme irrésistiblement attirée, sa main vint jouer avec ses cheveux.

-Si tu veux, on peut passer à mon appartement pour mettre au clair ce qu'on aura trouvé ici. Il est plus près du club que le tien et puis...

La jeune femme s'interrompit, interpellée par un bruit de frottement derrière elle.

Elle se retourna et attrapa le bras du vampire.

-Mick, il y a quelque chose qui bouge derrière ces caisses...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

La piste de danse ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse ( Pv Beth)   La piste de danse ( Pv Beth) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:15

Quand Beth lui dit qu'elle lui faisait confiance, Mick fut soulagé. Pendant une seconde, il avait eu peur que la jeune femme se sente aussi menacée que quand elle était en présence de Coraline.

Puis ses mains qui se frôlent.

Le vampire était certain qui si il avait été encore humain, son coeur aurait battu beaucoup trop vite à cette seconde. Il senttit le regard de la journaliste pendant qu'il continuait à observer les lieux.

C'est ce moment que choisit la jeune femme pour lui proposer d'aller ensuite à son appartement pour mettre au clair ce qu'ils découvriraient sur l'affaire.

Le détective allait du manière subtile refuser quand Beth lui dit que quelque chose bougeait derrière les caisses qui faisait parti du décor.

Le vampire huma l'air de ce geste si habituel pour lui et chuchota à l'encontre de la blonde
.

- Recule.

Le brun avança lentement vers le lieu dit après avoir fait poser sa main sur sa bouche en signe de silence. Quand il s'approcha, une chose poilu se jetta sur lui. Il n'eut le temps que de la repousser.

Puis il entendit des grrr et ffffff

C'est alors que Mick éclata de rire à la grande surprise de Beth qui ne comprenait pas car elle n'avait pas vu l'assaillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

La piste de danse ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse ( Pv Beth)   La piste de danse ( Pv Beth) Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:00

Le bruit continuait et Beth échangea un regard inquiet avec le détective.
Il semblait impossible que le tireur soit resté dans l'enceinte du club et la journaliste se demandait qui ou quoi pouvait bien se trouver derrière ces caisses.

Elle observa Mick humer l'air et se rapprocher doucement de l'endroit d'où provenait le son.

Elle n'eut pas le temps de réagir quand la chose jaillit et vint se jeter sur Mick mais l'éclat de rire qu'il lanca poussa la jeune femme à se rapprocher et elle vit un joli chat noir assurément incommodé par leur présence en ces lieux.

Tout d'abord surprise, elle s'attendait presque à un tueur sanguinaire plutôt qu'à un félin dérangé pendant sa sieste, Beth partit elle aussi d'un grand éclat de rire.

-Et bien pour une surprise, c'est une suprise! Et râleur avec ça! dit-elle en essayant d'attraper le chat, qui miaulait de plus belle.

Elle y parvint enfin et une fois dans ses bras, l'animal baissa les armes sous ses caresses.
Elle s'approcha de Mick et le chat se mit à s'agiter à nouveau.

-J'oubliais... L'amitié ancestrale entre les vampires et les animaux! glissa-t-elle d'un ton taquin à l'oreille du détective.

La jeune femme balaya la salle du regard, le félin toujours entre ses bras.

-Je vais essayer de retrouver son propriétaire, mais tout ça ne nous dit pas où se trouve notre tireur... ni si tu acceptes ma proposition.

Elle s'était remise à caresser l'animal, visiblement et finalement ravi d'avoir trouvé de la compagnie mais elle avait accompagné ses derniers mots d'un regard aigu lancé au détective.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

La piste de danse ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse ( Pv Beth)   La piste de danse ( Pv Beth) Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:38

Quand Beth aperçu le chat, elle non plus n'avait pas pu s'empêcher de rire sous le regard attendri de Mick.

Le détective ne s'était pas attendu à une telle découverte et quand la journaliste avait voulu approché l'objet de leur ires, l'animal fait découvrir sa désapropabation. Il était habitué à ce genre de réaction cependant d'un côté, il aurait aimé que ce ne soit pas ainsi lui qui aimait tant les animaux dans le passé.

Puis la blonde avait reposé sa question que le privé avait essayé déluder tout à l'heure après avoir demander où étais passé le tireur.


- Honnêtment, Beth, je ne sais pas. Je pense qu'il a du partir par la fenêtre qui est ouverte juste derrière les caisses et c'est comme ça sûrement que ton nouveau compagnon a pu s'introduire ici. J'imagine mal Josef accepét les animaux dans son club car contraiemrent à moi, il les déteste...

Le brun fit une pause de quelques minutes, se baissa et observa le lieu derrière les boîtes entassés.

- En tout cas, je peux te dire que le type est professionnel car il n'a même pas laissé la douille et je suis certain qu'il n'y aura aucune empreinte si sur la fenêtre ni dans le coin...

Le vampire hésitait par à répondre à la question de la jeune femme, il ne voulait pas la froisser.

- Ecoute en ce qui concerne ta proposition, je te rejoindrai plus tard à ton apprt pour faire le point. Là je vais plutôt aller faire un tour chez logan afin qu'il vérifie des choses sur les dernières affaires de Josef. Parce que connaissant le monsieur, je suis persuadé qu'il me cache encore des choses et je ne veux pas perdre un temps précieux comme la fois à New York...

A l'évocation de ce souvenir, il se rappela comme les événements s'étaient compliquées et ce qui avait suivi ensuite...

Mick ajouta alors pour ne pas repenser à ce passé encore frais.


- Est ce qu'il te serait possible que tu fasses jouer te srelations auprès du Lieutenant Carl pour savoir si des tueurs à gage sont récemment arrivés en ville. Parce que même si il ya avit un pieu, le type ne se limite peut-être pas seulement à des contratcs sur les vampires...

Il allait s'approcher de Beth quand le chat rappela sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

La piste de danse ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse ( Pv Beth)   La piste de danse ( Pv Beth) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:55

Le chat s'était mis à souffler quand Mick avait montré des signes de rapprochement.

Beth rit à nouveau et s'amusa intérieurement de cet acharnement du sort.

"Quand ce n'est pas une ex-femme, un petit ami ou une personne à l'agonie, c'est un chat! La paix n'est pas dans l'éternité, Mick."

Le vampire avait une fois de plus repoussé, galamment bien entendu, ses avances et la jeune femme se résigna.

-Oui, chef... Je vais faire un tour d'horizon avec mon chien, ou devrais-je dire mon chat d'attaque et dès que j'ai retrouvé sa maison, j'appelle Carl.

Le chat lui échappa des bras et se mit à renifler le sol, visiblement intrigué par quelque chose.

-Peut-être que je devrais me fier à lui, après tout je pense qu'il a un aussi bon odorat que le tien...

Elle échangea un sourire avec le détective puis reprit un ton plus sérieux.

-Mick, si tu penses que c'est un professionnel, tu devrais faire attention, il sait certainement très bien ce qu'il fait et à qui il a affaire.

Beth avait insisté sur ces derniers mots.
Il était évident que le tireur savait d'une manière ou d'une autre qu'il avait affaire à des vampires et cela ne semblait pas lui faire peur, bien au contraire.

-Je t'en prie, sois prudent, je ne voudrais pas qu'il...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, le chat s'était élancé vers la sortie et Beth courru derrière lui, non sans lancer quelques mots au détective.

-Je devrais l'appeller Mick.. Toujours à vous filer entre les doigts!
Je t'appelle dès que je suis rentrée, d'accord, bonne chance avec Logan et, Mick, sois prudent! cria-t-elle, le doigt levé.

Elle adressa un dernier sourire au vampire, puis disparut à la poursuite du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de danse ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse ( Pv Beth)   La piste de danse ( Pv Beth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de danse ( Pv Beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Turner
» Une visite inattendue (PV Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Spider Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser