Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maigre indice ( Pv Beth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:10

Il était assez tard quand Mick se rendit chez Beth. Mais une immense frustration continuait de l''habiter. Il fallait qu'il en parle à quelqu'un et la seule qui pouvait l'écouter, c'était Beth. Non pas qu'il n'avait aucune confiance en Josef mais il ne voulait pas l'inquiéter surtout que dans cette histoire, il était le principale intéressé...

Le détective avait retrouvé son indique une demi-heure plutôt sous cette fichue pluie battante ce qui était plutôt rare à L.A. Mais celui-ci n'eut pas vraiment le temps de lui dire grand chose. A peine avait-il commencé à discuter, qu'il se rendit compte de l'extrême nervosité de l''homme. Il se souvenait de sa conversation avec lui en faisant rejouer la scène dans sa tête avant qu'il... ne se fasse descendre subitement.


----------- Flash-back -----------


Le privé s'était avancé en faisant un signe de tête à l'encontre du type en face qui se dissimulait dans un coin sombre.

Son informateur était un homme de taille moyen , d'une extréme maigreur . Il devait avoir une quarantaine d'années pourtant il en paraissait bien dix de plus. Son aspect général était sale et pitoyable mais c'était ce qui se passait quand vous passiez des années à vivre dans la rue. Ces cheveux avaient été certainement clairs et son visage moins marqué par cette existance difficile, autrefois .

Le brun avait bien essayé de proposer son aide à Bingo, surnom du à sa manie de dire en permanence cette expression, mais il avait toujours refusé prestextant que ça lui convenait ainsi...

Le vampire avait perçu les battement plutôt rapide et inhabituel de bingo. Lui qui était plutôt calme semblait très inquiet...

Il marcha jusqu'à lui et sans plus de cérémonie entra dans le vif du sujet comme c'était l'habitude entre eux.

- Bingo , pourquoi es-tu si nerveux . Ca ne te ressemble pas...
- Mick je prends un énorme risque en te parlant. Cette affaire va beaucoup plus loin que tu ne le penses.
- Comment ça ?
- Je ne sais pas ce qui se passe. Mais il y a pas mal de remouds en ce moment.


L'homme regarda une nouvelle fois autour de lui afin d'être sûr que personne ne les espionnait.

- Je n'aime pas ça.
- Mais quel rapport avec mon affaire.
- J'y viens. C'est ce nouveau venu. Apparement, il propose des services bien particuliers concernant les gens comme toi....


Le brun avait bien compris qu'il faisait état de sa nature de vampire car le sdf avait toujours eu du mal à prononcer ce mot... Il n'en avait jamais su la raison...

- Et ça serait lui le tireur ?
- Possible... Apparement il y a un contrat...


Puis soudain Mick entendit quelque chose à travers la pluie mais le temps de réagir. Bingo s'était effondré sur lui., mort. Il était resté quelques secondes perplexe ne comprenant pas comment tout cela avait pu arriver. Biensur il avait regardé du coup d'où l'impact était venu cepepndant avec le temps impossible de percevoir quelque chose.

A regret, il avait du abandonner le corps de Bingo sous la pluie afin de ne pas attirer les souspçons. Il avait téléphoné en disant qu'un corps était près du spotless et avait aussitôt raccoché s'éloignant le plus rapidement possible de la scène du crime...


----------- Flash-back -----------


Voilà ce qui venait de conduire Mick devant la porte de Beth, trempé, abasoudi et surtout inquiet.

Il frappa et entendit la voix de la journaliste qui disait qu'elle arrivait avec des bruits de pas se rappochant.

La porte s'ouvrit alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:43

La nuit s'était annoncée beaucoup plus longue que prévu.

Après l'incident au Spider Club et s'être séparée de Mick, Beth avait d'abord erré à l'intérieur et aux alentours du club dans l'espoir de retrouver le propriétaire du chat agitateur de caisses.

C'est là qu'elle avait croisé Ben Talbot, l'assistant du procureur, dépêché sur les lieux pour les besoins de l'enquête.

"Manquait plus que ça, encore mieux que la police"

Il s'était montré plutôt agréable et bien que Beth l'apprécia, elle était toujours mal à l'aise en sa présence, ne sachant jamais véritablement ce qu'il attendait d'elle.
Elle ne se montra donc pas très bavarde, d'autant qu'il n'était apparemment pas en mesure de lui donner plus d'informations, et reprit ses recherches.

Elle avait promis à Mick de téléphoner au lieutenant Carl dès que possible mais elle n'arrivait pas à se résoudre à laisser l'animal seul.
Une jeune femme, une vampire plutôt, à l'entrée du club lui indiqua cependant avec dégoût que le chat traînait dans les parages depuis plusieurs jours et qu'elle serait ravie de s'en voir débarassée.

Son téléphone s'allumait régulièrement alors qu'elle conduisait en direction de son appartement.

"Foutu patron, on a pas idée de déranger les gens en pleine nuit, surtout si c'est pour écrire un tissu de mensonges sur une histoire pas encore résolue..."

Beth était agacée. Son boulot à Buzzwire devenait de plus en plus futile, tout avait changé depuis que Maureen...

La jeune femme concentra son attention sur le chat qui semblait étonnement calme pour un voyage en voiture.

"Mick va être ravi... En tout cas, pour une fois, il ne pourra pas me reprocher d'être imprudente dans mes choix de compagnie, cette bestiole détectera les vampires à 1 km à un ronde."

Une fois parvenue à son appartement, et sans oser regarder l'heure de peur de n'avoir vraiment plus envie de se lever le lendemain, enfin dans la matinée, Beth installa le matou aussi confortablement que possible.

-Désolée mon vieux, je ferais mieux demain, promis !

Elle attrapa ensuite son téléphone et composa le numéro personnel du lieutenant Carl.
La conversation fut brève, Carl étant débordé, mais la jeune femme appris néanmoins que ce n'était pas la première fois que ce genre d'incident se produisait.

La journaliste nota sur son calepin le nom des personnes déjà attaquées, projetant de demander à Mick s'ils faisaient partie de ses "congénaires", auquel cas il devenait évident que le tireur n'en avait qu'après les vampires et il leur faudrait alors enquêter dans cette direction.

Elle remercia Carl et raccrocha en soupirant.
L'idée qu'un tireur fou s'en prenant aux vampires était en liberté à LA était loin de la ravir, surtout en sachant que Mick, son Mick, ne reculerait devant rien pour savoir qui s'en était pris à Josef.

Elle décida d'aller prendre une douche pour se détendre et se changer les idées.
Elle commençait seulement à se délasser quand on frappa à la porte.

-J'arrive, grommela-t-elle, un instant !

Elle enfila un vieux t-shirt de Josh dont elle n'avait jamais pu se séparer et se sécha vigoureusement les cheveux.

Ce n'est qu'une fois la main déjà sur la poignée de la porte qu'elle se rendit compte que son nouveau compagnon observait son entrée avec animosité.
Le visage de Mick était déjà apparu dans l'entrebaillement et la jeune femme n'eut d'autre choix que de rester là, mal fagottée, les cheveux en bataille et sa serviette à la main, à le saluer.

-Mick ! Est ce que tu sais que le soleil va bientôt se lever ? Ce n'est pas une heure pour quelqu'un de ta constitution...

Voir le détective déclenchait invariablement chez elle des ondes de bonheur et elle lui sourit tout en s'effaçant pour le laisser entrer.
L'air grave du vampire l'inquiéta cependant et elle resta debout devant la porte restée ouverte, attentive à ce qu'il allait lui dire.


Dernière édition par Beth Turner le Dim 22 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:56

Mick écouta Beth sans vraiment l'entendre. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était inquite et frustré à la fois. Il ne fit que répondre un

- Ce n'est pas grave

Puis demanda à la jeune femme :

- Est-ce que je peux rentrer ? J'ai besoin...

C'est de quoi avait-il besoin à cet instant. Etesse de l'intuitivité de la journaliste ou bien du réconfort de la femme dont il était tombé amoureux quelques mois plutôt bien que cela lui semblait impossible....

Il était resté bloqué par cette pensée...

C'était rare de voir Mick St John destabilisé et depuis que Beth avait réapparu officiellement dans sa vie, cela ne lui était arrivé que trois fois. Lors de cette situation dans le désert quand elle l'avait obligé à boire son sang. quand Il avait cru que Josef mort et qu'il avait eu l'impression que son monde séffondré. La dernière était la plus douloureuse. C'était quand Beth l'avait rejetté après la mort de Josh... Jamais il n'aurait pu supporter qu'elle disparaisse de sa vie...

C'est la main posait sur sa joue qui ramena le vampire à la réalité de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:55

Le malaise du détective était évident.
Ce n'était pas la première fois que le jeune femme se trouvait à ses côtés pendant qu'il n'allait pas bien mais cette fois... Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait.

Elle avait tout d'abord mis son mutisme sur le compte de mauvaises nouvelles que son indic' aurait pu lui donner, mais, connaissant Mick, il était évident qu'il lui aurait tout de suite annoncé la couleur.

Mais le vampire restait pensif, comme s'il était absent.
Il n'avait même pas pu finir sa phrase, n'avait pas expliqué ce dont il avait "besoin".

Alors Beth jeta sa serviette sur le sofa et se rapprocha du détective. Elle fit doucement glisser sa main sur la joue froide du vampire et l'appella tout doucement, comme pour le faire sortir d'un mauvais rêve :

-Mick ? Qu'est-ce qu'il y a, parle-moi...

Au contact de sa main, le détective avait semblé se ranimer.
Beth le regardait d'un air hésitant et inquiet.

-Tu as découvert quelque chose de grave ?

La main toujours posée sur sa joue, elle avait le regard plongé dans celui du vampire, essayant de comprendre ce qui le rendait si désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:19

Mick avait simplement fixé Beth quand cette dernière lui avait demandé ce qui se passait.

Soudain sans prévenir et toujours dans un silence de plomb, le vampire avait emprisonné le corps de la jeune femme contre le sien comme un naufragé qui s'accroche à une bouée pour ne pas se noyer. C'était ce qu'il ressentait à cette seconde précise. Il était perdu et seul Beth était la lumière qui pouvait le faire sortir des ses ténébres.

Pourquoi avait-on tué son indique ? Qui avait mis un contrat sur la tête de Josef et pour quelles raions ?

Dans cette affaire, rien ne semblait logique et cela lui faisait extrême peur. Car il savait que si il tardait à découvrir la vérité, Josef mourrait sans aucun doute...

A ce moment, il sentait l'inquiétude de la journaliste qui essayait de le faire réagir. Mais ses idées étaient confuses. Il se détacha de la blonde et souffla simplement :


- Je ne sais pas quoi faire. Beth...

Les yeux gris acrochèrent ceux de l'humaine le mettant à nu comme jamais au par avant puis dans un geste désespéré, il se pencha vers elle et captura les lèvres chaudes et tendres de Beth. Il sentait le coeur de la jeune femme s'emballait au fur et à mesure que le temps défilé. Il la poussa à l'intérieur de son appartement et d'un gest de son pied droit il ferma la porte dans un claquemùent sonore.

Pendant l'échange, la journaliste devait certainement percevoir son désaroi et sa frustration. Ce contact commença à l'apaiser.

Pour une fois, le détective avait besoin de sentir qu'au moins une chose était toujours, d'une certaine façon ,sous contrôle et sans ambiguité...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:31

La brusquerie avec laquelle Mick s'accrocha à elle surprit la jeune femme.
Elle n'avait pas voulu précipiter quoi que ce soit en posant sa main sur le visage du vampire, mais lui avait apparemment besoin de son contact pour se rassurer.

Elle lui rendit son étreinte avec toute la tendresse qu'elle put trouver, et toujours inquiète elle posa sa tête sur son épaule, murmurant doucement :

-Ca va aller Mick, ça va aller...

Ces mots lui semblèrent complètement stupides à prononcer mais la réaction du vampire était telle qu'elle se trouvait démunie.

Lorsqu'il relâcha son étreinte et la fixa intensément, elle tenta une fois de plus de lire les raisons de son souci mais elle n'eut pas le temps de faire plus que d'y penser.

Si l'étreinte l'avait surprise, le baiser le fit encore plus.
C'était la deuxième fois qu'il l'embrassait sans prévenir, et même si elle y prenait incontestablement goût, ce baiser là avait un parfum d'amertume.

Elle se laissa faire, et s'accrocha aux lèvres du vampires. Elle ne savait pas très bien comment analyser ce baiser, simple frustration ou tentation trop longtemps refoulée, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'apprécier et leur échange devenait de plus en plus passionné.

En entendant claquer la porte de son appartement, Beth réalisa que Mick franchissait un pas de plus.
Tous leurs baisers avaient été des baisers d'adieu mais celui-là...
Celui-là pouvait marquer un tout autre commencement.

Elle sentait Mick se détendre petit à petit dans ses bras, et doucement elle le repoussa.

-Mick, qu'est-ce que tu fais ? Je veux dire, est-ce que tu es conscient de ce que tu fais, est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ?

Sa voix tremblait un peu, elle tenait toujours les bras du détective, incapable de se séparer de son corps.
Cela faisait très longtemps qu'elle attendait qu'il fasse un pas vers elle, mais si c'était sous un accès de colère ou d'égarement, elle préférait en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:13

Mick ne sut quoi vraiment répondre et se contenta de lâcher ces quelques mots.

- Non pas vraiment...

Il fixa Beth quelques secondes et enchaîna avec

- Ce n'est pas ce que tu voulais que les choses s'accélèrent entre nous ?

C'est là qu'il s'aperçut que Beth avait très bien saisi dans quel état d'espirt il était et surtout qu'il n'était pas vraiment lui-même ce soir. Sans attendre il répondit à sa propre question en scrutant le bleu des yeux de la jeune femme .

- Non tu as raison. Ce moment ne doit pas arriver comme ça. Tu mérites qu'il soit unique exceptionnel. Mais...

Le vampire se détacha de la journaliste puis partit en direction de la fenêtre.

Depuis le soir de l'inauguration, il avait de nouveau du mal à montrer ses sentiments. Ce que lui avait dit cynthia avait réveillé des choses et il n'avait pas voulu se confier sur la teneur de leur conversation même lorsque Josef lui avait téléphoné pour savoir ce qu'il en était. Puis le meurtre de ce soir n'avait rien arrangé non plus. Pour la première fois depuis longtemps, il ne savait pas ce qu'il devait faire...

Toutefois une chose était sûre. Si il voulait que ça marche avec Beth, il devait lui parler franchement...


Dernière édition par Mick St. John le Mer 2 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:10

Le vampire s'était dérobé et, même si c'était pour de bonnes raisons, elle se retrouvait une fois de plus seule face à leur histoire, face à son passé.
Une simple soirée et une seule personne avaient réussi à effacer tout ce qu'ils avaient réussi à construire en tant de temps.

Beth n'était pas rancunière. C'était une chose qu'elle ne comprenait pas et qui ne lui correspondait pas. Même Coraline avait réussi à attiser sa compassion et elle lui avait, en un sens, pardonné. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à en vouloir à Cynthia, même s'ils n'avaient pas encore reparlé de cette soirée.

La jeune femme décida de compter sur les maigres marques d'intimité qu'ils avaient réussi à instaurer et elle s'approcha du vampire, espérant qu'il ne la repousserait pas.
Une fois derrière lui, sans parler et en douceur, elle passa un de ses bras autour de sa taille, entourant son buste de l'autre.
Elle resta là, appuyée, à écouter un coeur qui ne battait pas.

-Ce sera unique et exceptionnel... Quand ça se passera et si ça se passe. Tu ne me dois rien Mick. Je suis là, c'est tout.

Elle aurait voulu balayer ses doutes, effacer ses craintes et ce passé douloureux mais elle savait pertinement que 50 ans d'existence ne disparaissaient pas comme cela.

-Je sais qu'il y a des choses que je ne peux pas comprendre, des sujets que tu ne peux pas aborder avec moi, je le réalise simplement maintenant. Mais je crois que c'est cela aussi, construire quelque chose. Tu ne dois pas te forcer ou changer ce que tu es parce que tu penses que j'ai besoin de telle ou telle chose. Je n'ai besoin de rien de plus.

Beth avait parlé lentement, essayant de trouver les mots qui parleraient à Mick. Elle sentait qu'elle touchait un point clé et fragile et malgré le contact grisant du vampire, sa voix était emplie de sincerité et de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:46

Quand Beth se rapprocha dans son dos et déposa ses bras autour de son torse, Mick se sentit bien. c'est lui qui était censé la rassurer et la l'inverse. Décedément avec Beth , ce qui semblait logique ne l'était pas et il se rendait bien compte que leur relation ne suivait pas un schèma classique. C'était impossible avec quelqu'un d'aussi exceptionnelle que Beth et de toute manière comment pouvait-on avoir une relation classique quand on est un vampire...

Alors avec sincérité, il lui répondit :


- Beth, ce n'est pas une question de compréhension de ta part mais de la mienne. Comparé à tous les vampires qui m'entoure à l'exception de kate, ils sont tous des siècles partqieument tandis que moi je n'ai qu'une cinquante d'année. Je ssuis un adolescent parmi eux. Et biensur comme tout à d'adolescent, il faut que règle certains choses avec moi-même aussi bien sur mon passé de vampire que sur ma nature... Contrairement à eux aussi, je n'ai pas choisi de devenir ce que je suis... Donc forcément ça fait des étincelles... Et à mon grand regret, ça n'affetcte pas unique moi mais toi... Et ça je m'en veux....

D'un mouvement souple de son corps et sans que Beth ets eu le temps de bouger, le privé se tourna et passa ses bras autour de la journaliste. Il prit ce qui aurait l'équivalent d'une respiration et ajouta :

- Cette femme, ce soir, Cynthia. C'est la meilleur amie de Coraline. Je l'ai rencontré un peu avant notre mariage. Elle était son témoin. Depuis que je la connais, elle a toujours couvert Coraline. D'ailleurs, elle est prête à tout pour la soutenir. Elle était là quand Coraline s'est enfui de l'hôpital au moment où elle est redevenue vampire et Elle l'a aidé aussi pour la cure. Car bien, qu'elle se contente de pratiquer la spychiatrie, elle a aussi étudié la génétique avant... Quand on est un vampire, on a le temps de faire beaucoup de choses. Elle essayait d'aider mon ex-femme a synthétiser la cure... Mais Lance est arrivé et le projet a été stoppé...

Il prit alors une mèche des cheveux de la jeune femme entre ses doigts et la fit rouler.

- Elle m'avait dit qu'elle partait... J'ai cru que c'était définitif mais apparement il n'en était rien... Et ce soir, elle m'a une fois de plus reprocher ce qui s'est passé avec Coraline. en me disant que si dès le départ, Coraline m'avait dit ce qu'elle était, un vampire, c'est moi qui aurait demandé à être transformer... Mais jamais je ne l'aurai accepté... Moi tout ce que je désirais dans la vie, c'était construire une famille... Une vie simple et tranquille...

Ses yeux étaient dans le vague en disant cela. Puis son regard changea et devint dur

- Et au lieu de ça, je me suis devenu un monstre, qui boit du sang pour vivre et qui a fait commis des choses que je ne pardonnerait jamais....

Il plongea dans le bleu de Beth

- C'est certainement ma punition pour ce que j'ai fait de mauvais en tant qu'humain à l'époque...

Jamais Mick n'avait était aussi transparent qu'à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:08

Serrée contre le vampire, Beth écoutait attentivement ce qu'il avait à lui dire.
Il s'était lancé dans une explication que la jeune femme ne voulait pas interrompre, même si cela lui coûtait de l'entendre parler de choses et de personnes qui lui resteraient à jamais étrangères.

Une fois qu'il eut fini et quand elle sentit qu'il était assez détendu pour entendre ce qu'elle avait à lui répondre, Beth lui sourit tendrement.

-Je sais qui est Cynthia et ce qu'elle représente pour toi. J'ai parlé à Josef le soir de l'inauguration, je ne pouvais pas te laisser partir sans savoir ce qu'il en était réellement. Et peu importe ce qu'elle te reproche ou même ce que toi tu te reproches, rien n'arrivera à changer ce que je pense. Et ce que j'éprouve.

La journaliste avait glissé ses doigts dans ceux du vampire et elle reprit sans hésiter.

-Ce que tu es ne m'a jamais empêchée de me sentir en confiance avec toi et de vouloir être avec toi. Tu n'as pas choisi ce que tu es et tu as fait des erreurs, comme tout le monde. Qu'elles fassent partie de ta vie d'humain ou de vampire ne change rien, ce que tu fais chaque jour dans ton travail et dans ta vie les rachètent à un point que tu n'imagine même pas.

Les joues de Beth s'étaient enflammées alors qu'elle s'emportait. Parler de Mick avec Mick lui était toujours difficile puisque son attirance pour lui et son admiration étaient évidentes. Elle ne supportait pas qu'il se voit de façon si négative et son agacement mêlé d'affection prenait vite le pas.

-Tu n'es pas un monstre. Ou alors nous le sommes tous et moi la première. Ce que j'ai fait subir à Josh pendant les derniers mois de notre histoire ne s'excuse pas et rien ne pourra me le faire oublier. Je sais que ce n'est pas comparable, ajouta-t-elle précipitemment, sentant le vampire prêt à la contredire, mais jamais rien ne pourra me l'enlever de la tête et j'ai longtemps eu la sensation d'être un monstre moi-aussi.

La jeune femme s'interrompit, le temps d'observer les réactions du détective. En se retrouvant dans son regard si doux, en sentant le contact de sa peau, en regardant ce visage si plein de tristesse et si determiné à la fois, une vague de tendresse l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:26

Mick était réellement touché par la réaction de Beth. Il s'avança de nouveau vers elle et la serra contre lui en embrassant sa tempe. Seulement Beth ne savait pas tout de son passé. Il subsitait encore pas mal de zones d'ombres et peut-être un jour, elle les connaîtrait toutes.

Le silence s'imposa pendant quelques secondes. Le vampire entendait sa raison bataillait avec son coeur et sa culpabilité. Mais il n'y pouvait rien il était ainsi et il aurait beaucoup de mal à changer c'était plus que certain.

A ce moment, il décolla légèrement de la jeune femme dont il pouvait entendre le coeur battre à un rythme un peu plus élevé que d'ordinaire. Evoqué tout cela avec elle, l'avait fait réagir avec passion comme tout ce qu'elle faisait.


- Beth, tu es adorable de dire ça même plus que ça. Mais tu ne sais pas encore tout de moi. Mais si chaque jours grâce à mon travail, je peux aider des humains. Cela ne rachètera jamais tout ce que j'ai pu faire avant la nuit où je tai sauvé, il ya avait plus de vingt-deux...

L'air grave était toujours là. La sincérité dans la voix également avec cependant cette teinte de regret que même le temps ne peut effacer et que bien au contraire, il renforce avec l'expérience acquise.

- Je n'aurai jamais aucune excuse pour ce que j'ai commis avec, pour ou contre Coraline. Cynthia pourra dire ce qu'elle veut. L'amour ne peut pas tout expliquer, dissimuler ou simplement excuser. Ce serait tellement trop facile pour des créatures comme nous. Chacun doit choisir de suivre la conscience qu'il a...

Puis il serra de nouveau contre lui la jeuen femme posant sa tête au creux de son épaule et souffla

-Et moi j'ai longtemps négligé la mienne et seulement toi qui m'a réveillée lorsque tu étais enfant après toutes ses années...

Il releva le visage et posa un tendre baiser sur les lèvres de la journaliste.

- C'est pour ça que je te demande pardon... Je n'aurai pas du agir ainsi... Même si je veux que les choses évoluent, je ne suis pas le genre aller trop vite. Mon comportement reste celle d'un homme des années quarante avec ses contraintes qui ne sont sans doute pas si evidente pour une jeuen femme aussi libre que toi...

Pour la première fois de leur entretient, Mick afficha un léger mais vrai sourire...

- Et j'ai parfaitement conscienece que ce n'est pas des plus évident pour toi.

La fin de son ton s'était fait un plus lourd que la seconde d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:57

-Je crois que je me suis habituée à ce qui n'est "pas évident" depuis quelque temps... répondit la jeune femme, en enlaçant un peu plus le vampire, un sourire malicieux sur les lèvres...

-Et j'ai toujours aimé les défis alors tenter, je dis bien tenter, d'être avec toi devrait me convenir parfaitement !

Elle rendit son baiser au vampire, perchée sur la pointe des pieds. Dernièrement, c'était toujours de son initiative à lui s'ils s'étaient embrassés, Beth se l'interdisant de peur de franchir trop de limites, mais cette fois ci la journaliste sentait que c'était le bon moment et que Mick ne lui en voudrait certainement pas...

La jeune femme se détacha du détective et en le tenant par la main, elle l'attira vers le canapé sur lequel elle prit place.
Assise de côté, les genoux entre les mains, elle regardait son vampire.

-Tu ne m'as même pas expliqué ce qui t'avais mis dans cet état... Non pas que je me plaigne des réactions que cela a provoqué, au contraire, mais je voudrais savoir ce qui peut faire perdre son sang-froid à Mick St.John... En dehors de moi bien entendu !

Beth avait décidé qu'il n'y avait rien de plus à ajouter, du moins pour ce soir. Elle savait que Mick serait éternellement torturé par son passé et elle n'était même pas sûre d'arriver un jour à alléger son fardeau mais elle était prête à essayer, encore et encore.
Cependant ils avaient également une enquête en cours et la journaliste savait que sur ce point là, elle pouvait être utile au détective.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:04

Une ombre sombre passa sur le visage de Mick et le sourire q'il avait affiché quelques secondes plutôt s'envola dans les méandres de son comportement. A cet instant, un flash passa dans sa tête.

- Ce qui m'a ammené là, répétat-til d'une manière cinique.

Il plongea alors son regard chargé de douleur et dit :

- On a assassiné Bingo sous mes yeux.

La réponse avait été net précis et particulièrement froide. c'était ainsi que régaissait ses derniers temps, le vampire face aux évènements. La fait que Cynthia ait réapparu avait fait revenir la version distante du privé même si ce dernier essayait d'agir autrement. Ce qu'il redoutait c'était que Coraline revienne et vienne de nouveau troubler le fragile éauilibre qui était entrain de s'installé dans son exitence vampirique pour la première fois.

- Il était entrain de me dire qu'il y avait un contrat. Il avait peur, ca se voyait Et puis soudain, une balle...

Le silence s'natalla une seconde.

- Il est motr dans mes bras. Il n'a pas souffert... Un travail de professionel a n'en pas douté. J'ai rien vu venir. Rine entendu.

La colère était là caché même s'il essayait de la dissimuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:32

La jeune femme se redressa sur la canapé, encore absourdie par ce que venait de lui apprendre le détective.

Cette affaire commençait vraiment à tourner très mal et elle eut la désagréable sensation que le danger était tout proche, peut-être même plus proche qu'ils ne le pensaient.

-Mick, je suis désolée... Mais de ce que je crois comprendre tu n'aurais rien pu faire, le tireur savait très bien ce qu'il faisait.

Beth s'était levée et avait marqué une pause.

-Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'il devait également très bien savoir à QUI il le faisait. Je pense qu'il sait que tu es un vampire, Mick, et il va falloir redoubler d'attention.

Le trouble de Mick était sincère et elle aurait voulu l'apaiser mais sa sécurité lui importait plus et elle savait que Mick, s'il était personnellement attaqué, perdait tout notion de prudence. Elle réfléchit un instant puis lâcha:

-Je voudrais que tu t'installes ici. Juste pour quelques temps. Histoire que je sois rassurée. Je pense que tu seras plus en sécurité chez moi que dans le bureau d'un détective qui n'a pas pris une ride depuis 50 ans... Et pour une fois, je voudrais que tu m'écoutes.

Elle avait attrapé la main du vampire et le fixait le plus sérieusement du monde.

-Tu a veillé sur moi pendant 23 ans, il est temps que je te rendes la monnaie de ta pièce, tu crois pas ? Mick, je t'en prie...

En voyant l'air buté du détective, la blonde soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:10

Mick était touché par la proposition de Beth bien plus qu'il ne le laissait paraître. Cependant si le tireur savait sa véritable nature, il était hors de question qu'il mette Beth en danger. Tout d'abord parce qu'elle se mettait très souvent en danger toute seule et que c'était encore plus fréquent depuis qu'elle savait qu'il était un vampire.

- Beth, Je te remercie sincèrement de ta proposition...

Sa voix était douce mais ferme.

- Cependant il est hors de question que je reste ici. Le jour où je le ferai ce ne sera pas par obligation mais parce que nous l'avons choisi ensemble.

Il termina sa phrase en plongeant ses yeux dans ceux de la journaliste avec une intensité nouvelle que sûrement cette dernière ne lui avait jamais.

- Et pour ce tueur puisqu'il veut jouer. Nous allons jouer à deux.

Beth avait l'air interrogative quand il avait dit cela.

- Oui je vais avertir la comunauté entière. Après tout chacun des vampires de Los Angeles ets concerné et peut faire une cible pour ce type.

Il fit une pause

- Et puis je compte sur toi pour informer tes contacts au sujet de Bingo. Les flics l'aimaient bien. C'était un bon indic fiable et loyale. Ils chercheront sans aucun doute qui a voulu le faire taire...

Mick était plus que déterminé après tout ce n'était pas pour lui qu'il s'inquiétait le plus mais pour Josef, Beth, Kate et même Cynthia à son plus grand étonnement.

- Par contre j'aimerai assez que tu passes plus de temps avec Kate dans les jours qui suivent. Même si elle est un nouveau-né, elle sait se défendre et cela me rassurera de t'avoir avec...

A cet instant il serra Beth contre lui dans un mouvement d'une rapidité un presionnante. Il baissa sa bouche vers l'oreille de la jeune femme et souffla:

- Je ne supporterai pas de te perdre...

Il se recula, la regarda et une seconde et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:23

Comme elle l'avait prévu, le vampire repoussa son offre. Elle avait lancé la proposition sans grande conviction, sachant que le détective la contournerait par tous les moyens possibles, et la journaliste ne cacha même pas sa déception.

L'agaçement la reprit quand le vampire recommença à la traiter comme une enfant incapable de se protéger, lui disant ce qu'il fallait qu'elle fasse et allant même jusqu'à lui demander de passer plus de temps avec Kate.

-Je pense que Kate n'a pas que moi à surveiller. Si je ne me trompe pas, c'est vous les vampires, c'est vous qui êtes visés. Personne ne sait que je suis au courant de votre penchant pour le A+ et de nous deux je suis celle qui a le moins besoin de protection !

Elle en voulait presque plus à Mick de refuser de passer une nuit dans son appartement que de se montrer surprotecteur avec elle.

-Mais j'alerterai la police, mes collègues, qui il faudra... Occupe toi de ton milieu, je pense pouvoir gérer le mien.

Beth avait répondu un peu sèchement, plus qu'elle ne l'aurait voulu.
Elle s'attendrit aussitôt au contact du vampire et lui murmura sa réponse.

-Il n'y a aucun risque Mick... Mais si tu ne veux pas me perdre, reste ici...

La situation s'inversait et Beth, qui hésitait un peu plus tôt, n'avait plus aucune envie de voir partir le détective.
Il dû le sentir puisqu'il l'embrassa.
Longtemps. Doucement. Passionément.
D'un baiser qui engourdissait Beth mais réveillait aussi chacun de ses sens. Elle voulait faire comprendre à Mick qu'il pouvait rester sans crainte de la brusquer mais le vampire appartenait à un autre siècle et elle savait que lui seul pouvait décider de faire le premier pas.


Dernière édition par Beth Turner le Lun 4 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:52

Mick ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part de la jeune et quand elle s'était montrée séche avec lui cela avait provoqué un pincement au coeur qui avait pourtant cessé de battre depuis presque soixante ans. Toutefois c'était peut-être de sa faute après tout, elle était adulte.

Le baiser qui avait suivi avait été plus que passionné. Cependant le détecttive se détacha d'elle afin qu'elle puisse respirer. Il la contempla et passa sa main dans ses cheveux en faisant rouler une mèche entre de deux ses doigts et lui répondit.

- Si je t'ai blessée en te disant ce que tu devais faire, je suis désolé. Mais à l'idée qu'il puisse t'arriver quelque chose, j'en deviens fou.. Tu es la personne la plus importante de ma vie.

Il la fixa de ses yeux et ajouta avec un air des plus sérieux :

- Même Coraline n'a pas eu autant d'importance pour moi que tu en as...

Il ne lui avouait pas cela dans le but de l'attendrir pour de se défiler. Mais parce que c'était ce qu'il pensait à cette seconde. Il voulait lui faire comprendre simplement l'importance qu'elle avait pour lui.

- Et pour ce qui est de passer la nuit ici...

La vamire hésitait. Il n'avait plus passé une nuit avec une humaine depuis qu'il était devenu vampire et c'est cela l'angoissait quelque peu...

- Tu comprends... Ca fait très longtemps que je n'ai pas dormi avec quelqu'un et encore moins une humaine...

Il baissa les yeux comme un adolescent qui avoué qu'il n'avait jamais été plus loin qu'un simple flirt avec une fille.

Le privé était plus que mal à l'aise et cela tira un sourire à Beth même si elle n'était pas prête de lâcher l'affaire et ça il en était parfaitement conscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:00

Les aveux de Mick firent sourire la jeune femme.
Voir un grand gaillard - plutôt séduisant et d'apparence sûr de lui - fondre à l'idée de passer une nuit avec quelqu'un avait un côté assez intéressant...

-Promis, je ne te comparerai pas aux 3 vampires avec lesquels je suis sortie au lycée. Peut-être même quatre mais il y en a un pour lequel je ne suis pas certaine... Il ne m'a pas explicitement mordue alors tu comprends...

Beth se hissa sur la pointe des pieds et passa ses bras autour du cou du détective.
Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de Mick et elle prit le temps de détailler chacun de ses traits.

D'abord ses yeux, à la couleur indéfinissable et changeante selon son humeur, le temps ou même les personnes qu'il regardait.
Elle aimait la façon qu'il avait de la regarder qu'il soit "humain" ou vampire, elle pouvait y retrouver la même douceur et la même fragilité là où d'autres ne verraient que bestialité et violence.

Son nez, fin et aquilin, d'où semblait malgré tout s'échapper un air qu'il ne respirait plus.

Et sa bouche. Douce, charnue, sensuelle, qui arrivait à produire un nouveau sourire à chaque fois.

C'était au tour de Beth de fondre et ce n'est qu'en croisant le regard de Mick, mi-amusé, mi-interrogatif qu'elle s'arracha à sa contemplation.

-Tu n'es pas le seul à te lancer vers l'inconnu cette fois. Et je ne sais pas si je suis beaucoup plus rassurée...

Beth songea que cela accentuait encore sa différence avec Coraline. Là où la vampire avait imposé à Mick un nouveau monde, il se trouvait à égalité avec l'humaine.

Elle avait entendu ce qu'il lui avait dit au sujet de son ex-femme et même si Coraline était et resterait aux yeux de Beth la femme la plus importante dans la vie de Mick, son coeur s'était desserré aux paroles du détective.

-Pourtant, je crois que la décision finale t'appartiens, même si passer une nuit avec quelqu'un n'implique pas forcément de partager le même lit. Moi aussi j'ai un canapé comfortable tu sais...

Les yeux de la journaliste pétillaient et elle observait toujours attentivement le vampire, prête, même si elle ne le montrait pas, à se plier à la décision qu'il prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:38

Mick avait été touché par ce que venait de dire Beth et soudain il sentit immense pression disparaître de ses épaules. Il fallait dire que le comportement qu'il avait eu à son arrivée le culpabilisait pas mal. Mais visiblement la journaliste ne lui en tenanit pas rigueur du tout.

Le vampire s'approcha de nouveau alors de la jeune femme et captura ses lèvres. Le baiser était doux, tendre, empli d'amour. Celui-ci cadrait parfaitement avec l'instant.

Mick se détacha de la blonde et colla son front au sien en l'observant et lui souffla :

- Je veux bien dormir avec toi ici... Et pas sur le canapé.

C'était la prmière fois que le détective prenait une décision importante comme celle-ci sans se sentir presser par le temps.

- Par contre, j'ai peur que tu es froid à cause de mon corps. Mais Beth, comprends bien que je ne pourrai pas le faire tout le temps... Etre un vampire à ses contraintes aussi...

Quand il disait cela, il pensait au fait qu'il dormait dans un frigidaire afin de conserver le mieux possible son être car après tout la réalité était qu'il n'était plus qu'un cadavre qui marchait et parlait depuis presque soixante ans...

- Alors montre-moi le chemin avant que je change d'avis et me dégonfle pour rentrer chez moi...

Mick reprit les lèvres de Beth dans un autre baiser.

La blonde le tira donc jusqu'à sa chambre. Mais uen fois devant la porte, le privé se sentit obliger de lui :

- Nous ne ferons que dormir...

Ce n'était pas une question mais plutôt une affirmation de sa part. Il franchisait une nouvelle étape et en sentait pas prêt aller plus vite contrairement à son ami Josef qui n'aurait pas agi du tout de la sorte.

A cet instant, la blonde lui sourit et il le lui rendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:46

La blonde avait pris un air malicieux.

-Hum, tes souvenirs de la vie humaine sont moins flous que ce que tu penses, tu arrives même à te rappeler qu'un lit est fait pour dormir... Et pas question que je te laisse te dégonfler, finit-elle en plissant le nez, son visage presque collé à celui du vampire.

Pendant quelques secondes, elle essaya de lire dans les pensées du détective puis de manière un peu brutale, elle l'embrassa, lui faisant franchir le seuil de la chambre. C'était plus fort qu'elle, incontrôlable, il la rendait folle, mais le genre de folie dont on ne peut plus se passer...

Alors qu'elle sentait Mick prêt à lui rendre son baiser, elle se dégagea brusquement, toujours le même sourire aux lèvres.
Elle se dirigea vers une commode dont elle sortit quelques couvertures qu'elle jeta au détective.

-Pour ce qui est du froid, je pense que ceci devrait faire l'affaire. Je te laisse faire le temps d'enfiler une tenue disons, plus... décente, expliqua-t-elle en tirant sur les bords du vieux T-shirt de Josh.

La journaliste sourit à l'idée que la dernière fois que Mick l'avait vue aussi peu vêtue, c'était après une douche plus que mémorable et c'était sa chemise à lui qu'elle avait sur le dos.

Elle se rapprocha à nouveau de lui.
-Je ne te laisserai pas trouver d'excuses cette fois... murmura-t-elle en lui pressant le bras.

Elle lança un regard amusé au vampire et se retourna pour pénétrer dans la salle de bain, laissant la porte entrouverte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mick St. John
Admin
Admin
Mick St. John


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 101
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Détective Privé
Date d'inscription : 21/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:23

Mick avait entendu chacune des paroles de Beth. Mais cela n'enlevait pas à sa nervosité... La dernière fois qu'il avait passé une nuit complète avec quelqu'un dattait de l'époque où il était encore attaché à Coraline. Mais elle était un vampire...

Pour une nuit avec une humaine il fallait remontait au moins à 1951. Ce qui lui semblait une éternité...

En attendant le retour de Beth, le vampire observa la chambre. Il ne s'était jamais vraiment atardé sur ce lieu. D'un parce que les rares fois où il était venu ici c'était quand Josh était vivant. Cela lui faisait étrange de repenser à tous ça. Il s'approcha de la commode et détailla les fotos qui étaient posées dessus. Bien sur c'est il connaissait le visage de Beth au fil du temps. Car depuis le jour, il l'a sauvée, il était resté tapis dans l'ombre au cas où il aurait du intervenir si elle était en danger. Il connaissait chacun de ses traits parfaitement et malgré que son corps soit mort, il avait l'impression étrange de sentir son être s'emballait.

Mick défit sa chemise afin de l'ôter. Il avait l'impression d'être un collégien. Cela le fit sourire. Il garda son pantalon tout de même car il ne voulait pas que trop de partie de son corps soit en contact avec Beth. Car vu la froideur de ses membres, il avait peur que cela la rende malade...

A cet instant, la porte derrière lui s'ouvrit et Beth sortit de la salle de bain.

Elle était si belle...

Mick s'approcha d'elle et lui vola un baiser dans une infinie délicatesse. Puis il approcha sa bouche de son oreille et lui souffla:


- Ne t'inquiète pas, je ne me défilerai pas...

Car elle ne lui avait pas laisser le temps de répondre quelques minutes plus tard. Puis il ajouta

- Merci d'être aussi patiente envers moi. Je sais que ce n'ets pas toujours facile pour toi...

Puis il l'embrassa de nouveau. Dans un mouvement fluide de son corps il passa un bras derrière son dos e un sous ses jambes. Il la souleva et la porta jusqu'au lit où il la déposa délicatement sans lâcher ses lèvres...

Ce n'ets qu bout de quelques minutes que Mick se détacha. Il attrapa une des découverture et la mit entre son corps et celui de bth afin qu'elle n'est pas trop froid. Il lui sourit et continua de l'observer en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision.forum-actif.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:55

Beth avait espéré un bref moment que Mick la rejoindrait dans la salle de bain mais elle se rendit bientôt à l'évidence que c'était encore trop lui demander.

Elle farfouilla donc dans un de ses tiroirs à la recherche d'une chemise de nuit pas trop affriolante... mais pas trop simple non plus !

Un regard dans le miroir, quelques petites tapes sur les joues pour se donner du courage -et de la contenance- et la jeune femme ressortit.

La vue de Mick torse nu dans sa chambre était plus qu'émoustillante pour la journaliste et lorsqu'il se rapprocha d'elle et l'embrassa, elle eut l'impression de repartir des mois en arrière, quand elle l'avait (re)vu pour la première fois et qu'elle s'était immédiatement et irrémédiablement sentie attirée par lui.

Elle se laissa porter et emporter, incapable de résister ou de répondre à ce que Mick lui disait. Elle le lâcha à regret quand il la déposa sur le lit, préférant le contact de la peau du détective, en dépit de sa dureté et de sa froideur, à celui des draps qui ornaient son lit.

La délicatesse et la prévenance du vampire ressortaient même dans les moments les plus spontanés et Beth apprécia ses efforts pour la protéger du froid. Elle s'installa tout contre la couverture et passa sa main dans les boucles du détective. La jeune femme sentait le sommeil la gagner malgré elle, toute la tension de ces dernières journées semblant retomber maintenant qu'elle était en sécurité, le regard plongé dans celui de Mick et sa main attrapant la sienne.

Elle s'endormit sans même s'en rendre compte, non sans avoir auparavant resserré la pression de sa main dans celle du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigre indice ( Pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Maigre indice ( Pv Beth)   Maigre indice ( Pv Beth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigre indice ( Pv Beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Beth Turner
» Visite tardive (pv Beth)
» Une visite inattendue (PV Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Appartement de Beth Turner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser