Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inauguration [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:04

Et voilà ! Les ex-femmes, fiancés, petits-amis divers et variés montraient inévitablement le bout de leur nez dans toute relation naissante, Beth ne le savait que trop bien.

Ainsi Josef la faisait penser à Desmond... Cela expliquait bien des choses dont le vampire ne se doutait sûrement pas. Mais, le connaissant, il se hâterait certainement de prendre cette information pour un compliment.

-Josef n'est pas Desmond, Kate, reprit doucement la journaliste en attrapant la main de la peintre.

-Je sais que je ne le connais pas, que ton histoire à New York est plus vaste et compliquée que ce que je peux imaginer mais le fait est là : il n'est pas Desmond et si tu pense avoir quelque chose à tenter, fais le, ça sera forcément différent. Et t'éviteras bien des regrets...

Le visage de la journaliste était redevenu grave quand Kate avait parlé d'impliquer Mick et Josef. Son point de vue était difficile à comprendre mais elle se devait d'aller jusqu'au bout.

-Je ne veux pas qu'ils soient au courant. Du moins pas avant que j'ai eu le temps de me lancer là-dedans la première. Ils prennent des risques inconsidérés et sont capables de foncer à deux sans prendre la moindre précaution. Mais je pense savoir ce que je fais et si tu es au courant, j'aurais toujours une roue de secours.

Remarquant l'air incrédule de son amie, elle soupira.

-Je ne te demande pas de m'aider, simplement d'être une sorte de garantie. Ils ne sauront jamais comment je suis arrivée sur cette piste et tout se passera bien, j'en suis persuadée.

Ou plutôt, elle était en train de s'en persuader, tout comme elle tentait de persuader Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:23

La jeune artiste ecouta son amie lui demontrer ce qu'elle savait deja, a savoir que Ko... Josef n'etait pas Desmond. Mais l'entendre dire par quelqu'un d'autre que sa conscience eut un certain impact sur Kate. Elle repondit:
- Je sais... Je sais...

Puis apres un cout instant, elle poursuivit:
- Tu as peut-etre raison, j'y repenserai...

La promesse n'etait pas faite en l'air, elle avait de toute facon decide qu'il etait temps de faire le point et ensuite d'avoir un tete a tete avec le milliardaire.

Mais un sujet plus grave que des histoires de coeur etait sur le tapis. La journaliste avait une piste et parlait de roue de secours et demandait a la brune de lui servir de garantie... cette derniere ne voyait pas bien ou son ancienne colocataire voulait en venir et repondit:

- Tu sais que tu peux compter sur moi Beth...

Une question brulait les levres de la peintre et elle ajouta:
- Mais explique moi, quelle est ta theorie? Enfin ta piste, ou comme tu voudras l'appeler...

La curiosite avait piquee la jeune vampire, qui se faisait egalement du soucis a voir la blonde lancee dans cette entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:13

Beth hésita avant de répondre à son amie.
La piste qu'elle tenait -espérait tenir- était plutôt maigre mais elle était persuadée d'avoir trouvé quelque chose. Seulement, cette fois, c'était son statut d'humaine qui la protégerait et pas les vampires qui l'entouraient.

-Ecoute, je sais que je peux te faire confiance et que tu voudrais faire tout ce que tu peux pour m'aider mais sur ce coup là... Je ne peux rien te dire de plus...

En remarquant les sourcils froncés de la jeune peintre, Beth renchérit aussitôt.

-Ce n'est pas une question de confiance. Disons plutôt de sécurité. C'est difficile à expliquer mais je sais que je n'ai rien à craindre alors que le simple fait que vous soyez des vampires peut vous coûter très, très cher...

En parlant, la journaliste avait serré la main de son ancienne colocataire et voyant Josef réapparaître et se diriger à nouveau vers elles, elle lui glissa une dernière phrase.

-Si jamais ça se passe mal, tout ce que je sais se trouve dans le tiroir de la commode de ma chambre. Une petite enveloppe bleue, celle d'un faire-part de mariage.

Beth serra la main plus fort, comme pour intimer le silence à Kate. Ce qu'elle lui demandait était difficile mais son amie avait trop le goût de l'indépendance et du mystère pour ne pas comprendre Beth. Elle s'inquièterait sans doute, mais elle garderait le secret.
La blonde se retourna vers Josef, sans lâcher la main de Kate et s'adressa à lui d'un air plus léger.

-Alors, tu en sais un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:35

Après avoir essayer de prendre des renseignements complémentaires sur ce donateur anonyme, Josef retourna auprès de Kate et Beth.

- Non, impossible de savoir.

Puis il se retourna vers kate et la regarda dans les yeux


- Je crois que vous avez un admirateur..... après moi.... Et je le comprends, vous êtes très en beauté ce soir.

Josef attendait la réponse de la jeune artiste. Mais elle se contenta de finir sa coupe de champagne.
Josef remarqua que Beth était assez nerveuse
.
Soit doit être la présence de Cynthia, pensa-t-il. Elle avait bu beaucoup de verres de champagne et elle commençait à être un peu de nature joyeuse. C'est peut-être le moment pour qu'elle lâche quelques informations indiscrètes.

- Alors, vous avez parlé de moi ?

Josef regarda Kate qui affichait un air étonné pour l'audace du jeune homme.

- Je plaisante ma chère Kate...
A son tour, Josef enfila une nouvelle coupe de chamapgne et en servit une autre à Beth qui ne refusa pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:18

Je ne peux rien te dire de plus, Kate avait toujours deteste cette phrase. Beth jouait la mysterieuse, se lancait en eaux dangereuses seules la jeune vampire le savait mais ne pouvait rien y faire et etre aussi impuissante l'enervait plus que de raison.

L'inquietude monta encore d'un cran, si tant est que cela soit possible, quand la journaliste commenca a parler du cas ou els choses tourneraient mal. Son amie lui broyait la mains, mais la peintre s'en fichait, elle aurait voulu repliquer, mais Konstantin etait de retour.

Elle leva juste les yeux au ciel, essayant le plus fort possible de ne pas avoir l'air trop paniquee et de comprendre le desir d'independance de son ancienne colocataire. Totalement absorbee par ses pensees et ce que son amie pouvait mijoter, elle n'accorda pas un regard a Josef et n'entendit meme pas ce qu'il lui disait.

La jeune artiste avala son champagne et revint doucement dans la salle, avec le vampire et la journaliste. Juste a temps pour entendre le milliardaire demandez si elles avaient parle de lui. Pour toute reponse elle haussa un sourcil et pensa tres fort
" Non, s'il te plait, c'est pas le moment..."

Comment tenir ses bonne resolutions? Comment faire l'effort d'etre aimable dans une situation pareille? Comment ne pas assimiler cet air arrogant et fier au visage charmeur de Desmond? Comment ne pas revoir son passe lui sauter a la figure des qu'elle posait les yeux sur lui?

La brune lui lanca un regard neutre et repondit, avec tout le calme dont elle etait capable:

- Peut-etre M. Konstantin... Mais peut-etre pas.

Et ce serait tout ce que la peintre dirait a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:07

La présence de Josef arrivait à point nommé pour changer de conversation.
Et, comme à son habitude, le vampire ne manqua pas d'en choisir un explosif : lui-même !

Même si la journaliste était atterrée par le toupet avec lequel il se mettait toujours en avant, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier cette facette du caractère du vampire sachant que, derrière cette arrogance plus ou moins insupportable, se cachait quelqu'un de doux et de très attentionné.

Beth regardait son amie résister bravement aux tentatives du businessman mais elle se sentait déjà plus lointaine, certainement la faute aux nombreuses -elle ne savait même pas combien- coupes de champagnes qu'elle avait bues. Et Josef qui la reservait...

-En fait je crois que tout ça n'est plus très raisonnable... Le champagne... Cette conversation... Cela devient un peu trop risqué à mon goût !

Ca ne l'empêcha pas de finir sa coupe d'un trait mais la jeune femme ne voulait pas se laisser entrainer sur une piste trop glissante : dans l'état où elle était, elle pouvait aussi bien révéler des choses sur Kate que sur son enquête et les deux étaient hors de question.
La jeune femme allait poser son verre sur la table et annoncer sa décision de partir quand elle sentit ses jambes vaciller sous elle. Elle se rattrapa de justesse au bras de Kate.

-Oups... Je pense même que je ne suis pas en état de rentrer chez moi. Kate, ça te dérange si je dors chez toi ?

Son amie ne refuserait sûrement pas mais Beth était gênée d'avoir à le lui demander surtout un soir comme celui-là. Et elle ne se sentait pas assez courageuse pour appeller Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:39

Josef ne s'était pas trompé. Beth avait bu que raison. Le vampire la vit trébucher devant lui et Kate. Il entendit que la jeune femme avait demandé à l'artiste si elle pouvait dormir chez elle. En gentleman prévenant, josef demanda aux jeunes femmes :
- Souhaitez-vous que je vous raccompagne ?

Kate et Beth se regardèrent comme pour chercher une réponse à cette simple question. Josef savait que Beth était pas en état de répondre et Kate semblait embarassée. Alors Josef fit une remarque pertinente.

- Nous avons bu tous les trois. Il ne serait pas prudent de prendre le volant....


alors il rajouta :

- Moi, j'ai un chauffeur qui ne boit pas une goutte d'alcool.. Beth sera sûre de rentrer à bon port saine et sauve.


Josef était sûr de la réponse de la jeune Kate qui ne voulait pas prendre de risques avec Beth.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:17

Beth écouta ses deux amis décider de sa fin de soirée.
La jeune femme n'était vraiment plus en état de réfléchir à quoi que ce soit, il était plus sage de les laisser se débrouiller entre eux.

Elle sentit cependant l'hésitation de Kate et arriva à balbutier quelques mots, histoire de montrer qu'elle n'était pas totalement absente :

-Moi, ça me va...

L'idée de monter dans la voiture de Josef lui plaisait de plus en plus. Elle n'avait plus qu'une envie, s'asseoir et oublier cette soirée, ou du moins une grande partie.

L'inauguration battait son plein et Beth réalisa tout à coup que Kate n'avait peut-être pas envie de partir.

-Je peux partir seule avec le chauffeur, il y a encore beaucoup de monde ici. Il n'aura qu'à revenir vous chercher quand il m'aura déposée. Il ne laissera certainement pas son patron seul...

La journaliste culpabilisait de laisser son amie mais elle se dit qu'il vallait mieux qu'elle rentre avant de dire ou faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:33

Kate était plus ou moins, non en fait totalement, au pied du mur. Soit elle refusait égoistement de laisser partir Beth, qui de toute façon n'était pas d'un très grand secours dans son état, soit elle passait la fin de la soirée seule avec Konstantin...

Le choix fut tout de même vite fait, il fallait que Beth rentre tranquille et rapidement. Elle respira à fond et répondit à l'homme d'affaires:

- Très bien, pourriez-vous demander à votre chauffeur de conduire Beth à la résidence Sunshine?

La jeune peintre se retourna vers son amie et lui glissa:
- Je t'emmenes dans l'arrière salle et tu prendras mes clés dans mon sac, tu dormiras chez moi cette nuit.

Avec un petit sourire elle conclut, toujours à voix basse:

- Ne t'en fais pas, j'ai un lit.

La journaliste se laissa conduire dans la petite salle, après que la brune se soit excusée auprès du milliardaire. Ensuite, elle fit monter son ancienne colocataire dans la voiture de ce dernier et retourna à l'expostion.

Sur le ton de la conversation, elle demanda:

- Donc, la tournure de l'exposition vous convient-elle Josef? Hormis ce mystérieux donnateur...

A ces mots, le front de la jeune vampire se plissa. Elle se demandait qui pouvait avoir assez de moyens et d'envie pour débourser une telle somme. Par téléphone qui plus est, il n'avait donc jamais vu la statue !

Tout cela était plus qu'étrange et très louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:00

Josef satisfait savoura sa victoire au fond de lui même. Beth était partie et il pouvait rester seul avec Kate. Cependant, il n'arrêtait pas de penser à ce Desmond Smith, le généreux donateur. Cependant, Josef garda pour lui ce nom qu'il ne connaissait pas. Il n'avait pas envie de parler de lui avec Kate. Il ne savait pas si cet homme était dangereux ou pas. Et puis, il voulait passer la soirée autrement avec la belle demoiselle et avait d'autres projets.

- Oui en effet, je ne connais pas encore le nom de ce mystérieux mécène, mais ne vous en faîtes pas, je demanderais à quelqu'un d'enquêter sur lui. On trouvera bien qui c'est....


Puis il se tourna en direction d'un des salons privés de la galerie réservés au riches clients et s'adressa à la jeune artiste.

- Voulez-vous vous assoir sur un sofa ? Car avec ce quon a bu, on va certainement perdre l'équilibre dans quelques instants même si nous supportons mieux l'alcool que les humains. Et çà ne ferait pas bon effet vis à vis des autres invités...

Aucune idée derrière la tête traversait l'esprit de Josef. Il voulait simplement que la jeune femme soit à l'aise pour parler avec lui. Cependant, il attendait avec appréhension la réponse de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:38

Kate eut un sourire poli à la promesse du vampire, comme quoi il retrouverait le donateur. D'un côté, la jeune brune était bien plus inquiète pour son amie que pour cet anonyme. Vu les moyens et les relations du millairdaire, il pouvait engager plus ou moins n'importe qui pour mener l'enquête.

L'artiste laissa ses pensées divaguaient sur le mystère dont la journaliste faisait preuve autour de son affaire. La jeune vampire était malade d'inquiètude et n'entendait qu'à moitié le brouhaha ambiant et ne dicernait que vaguement les visages alentour.

Josef reprit la parole et elle dû faire un leger effort pour saisir ce qu'il disait. Allez dans un des salons privés, histore de sauver l'honneur, en théorie c'était une bonne idée.

La brune secoua la tête, elle venait de décider qu'il ne fallait pas qu'elle laisse son passé fausser la donne dans ces nouvelles relations et elle se contradisait en étant sur ses gardes.

L'alcool ne lui était jamais très vite monter à la tête, même quand elle était humaine, aussi ses pensées n'étaient pas aussi floues que celle de quelqu'un d'autre dans son état.

La peintre eut un simple hochement de tête aimable et accepta, suivant l'homme d'affaires dans une des petites pièces. Et elle regretta de ne pas avoir opté pour un autre salon, celui-ci était vide...

Un brin méfiante, mais tout de même plus détendue que d'ordinaire, elle s'assit dans le petit canapé, d'un rouge sang et d'un bois sombre. Josef s'installa près d'elle et elle sourit, se demandant où tout cela allait bien la mener...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:44

Josef précéda Kate dans le salon privé. Il la vit s'assoir sur l'unique sofa rouge et s'installa près d'elle. Ne voulant pas encore la bousculer, il commença par dire des banalités et flatter l'artiste.
- Vous devez être contente, la fête bat son plein. Vous allez commencer une véritable carrière, ici à L.A.

En prononçant la nom de la cité des anges, Josef ne pouvait pas s'arrêter de penser que Kate était origine de New-York. Il avait pourtant séjourner pas mal de fois là-bas pour attendre le réveil de Sara et pourtant, dans cette ville où il y a de grandes galeries d'art, il n'avait pas attendu parler de l'artiste. Il tenta une autre approche pour en savoir un peu plus sur son passé.

- Vous n'avez jamais exposé à New-York ?

Avec beaucoup d'appréhension, il attendit la réponse de la jeune femme. Mais il savait que si les questions ne lui plaisait, le planterait vite au milieu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:15

Kate eut un sourire, pas tellement à cause des mots du milliardaire, mais surtout devant ses efforts pour échanger des banalités et la mettre à l'aise.

Cela n'avait jamais vraiment marché avec la peintre, mais peut-être était-ce dû au champagne ou à ses bonnes résolutions, la brune fit mine de mordre à l'hameçon:

- Je suis ravie et si les choses continuent comme ça... Et bien je ne demande pas mieux.

Un sourire suivit ses dires, qui se fâna bien vite devant la mention de New-York. Instincitivement, les poings de la jeune vampires se serrèrent et sa machoire se crispa un peu. Elle se força à respirer doucement et essaya de se détendre.


" New-York est une très grande ville américiane comme une autre, comme L.A. Pas besoin d'en faire tout un plat! " se sermonna mentalement la jeune artiste. Elle répondit, après quelques secondes d'un silence gênant:
- Si j'ai exposé, mais à l'école d'art ou dans de petite galeries.

Le ton était neutre et calme, beaucoup trop pour être sincère. Une telle indifférence, surtout de la part d'une personne aussi directe que Kate, avait de quoi surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:20

Comme d'habitude, Josef remarqua que la jeune femme avait du mal de parler de son passé. Sans doute qu'elle n'arrivait pas à oublier certaines scènes de vie. "c'est un jeune vampire comme Mick... Le fait d'être un vampire est difficile à digérer au début, après avec le temps..." pensa Josef en regardant Kate.
Cependant le jeune homme était mal à l'aise avec Kate. Il savait qu'elle se brusquerait à chaque question qu'il poserait mais il tenta encore une nouvelle approche différente. Il voulait savoir pourquoi la jeune femme était aussi froide avec lui.

- Pourquoi êtes-vous distante avec moi ?

Il la vit hausser les sourcils en signe d'abnégation mais il soutint son regard et poursuiva.


- Je ne crois pas avoir été désagréable avec vous et pourtant vous continuez de me juger comme si j'étais un monstre....


Josef n'était pas patient, il voulait une réponse à cette question. Kate l'attirait mais il ne voulait pas se tromper sur l'avenir d'une éventuelle relation. Contrairement aux apparences de séducteur qu'il laissait transparaître, il tombait vite amoureux sans qu'il le veuille vraiment et çà il avait dû mal à l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:07

Kate faisait son possible pour ne pas se braquer et ne pas paraître trop butée. C'était étonnant qu'une jeune personne aussi ouverte d'esprit puisse se renfermer brusquement et devenir quasiment quelqu'un d'autre.

Mais la jeune vampire restait tout de même méfiante, surtout après le désastre amoureux qu'avait été son aventure avec Desmond. Sa nature gentille reprennait généralement le dessus et, passer les premiers instants de froideur, elle se liait aux gens doucement mais sûrement.

Cependant, la jeune vampire n'arrivait pas à sortir de sa carapace avec le millairdaire. Son charme, son élégance, son assurance acquise avec l'âge... Le lien était facile et il lu rapellait que trop son parrain...

Et quand il lui demanda pourquoi la peintre avait instauré cette distance, elle ne trouva rien à dire et se contenta d'hausser un sourcil. L'impatience de l'homme d'affaire se fit sentir quand il poursuivit, en la regardant dans les yeux.

La brune n'était pas du genre à baisser le regard, aussi elle ne le fit pas. Après un léger soupire résigné, car il n'en démorderait pas, elle répondit:

- Ce n'est pas contre vous personellement.

" Pas satisfaisant comme réponse!" se dit la jeune artiste. Mais elle n'arriverait pas à livre, ne serait-ce qu'une bribe de son passé à Josef. Elle tenta tout de même une expliation:
- Disons que, bien contre vous, vous rammenez de mauvais souvenirs.

Ce n'était même pas un demi-aveu, mais Kate avait tout de même l'impression d'en avoir trop dit. Continuant à suivre sesbonnes résolutions d'ouverture, elle conclut:
- Vous n'y êtes pour rien, c'est juste moi.

Le sourire rassurant qu'elle tenta après ça tenait plus du rictus. Trop de choses occupaient les pensées de la demoiselle. Elle se faisait du soucis pour Beth, n'aimait pas le tournant que les choses prenaient avec Josef et son passé lui sautait toujours à la figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:42

Avec les aveux de la jeune femme, Josef avait l'impression d'avoir touché un point sensible. A cet instant, il voulut la prendre dans ses bras afin de lui faire passer ces mauvais souvenirs. Il se retint avec beaucoup de volonté et exprima sa compassion avec des paroles réconfortantes.

- Nous vampires, nous avons toujours des souvenirs douloureux. Voyez, moi, j'ai 436 ans et en 4 siècles, j'ai vécu des tas de choses. Des bonnes et des mauvaises. Mais on essaie toujours de se rappeler les bons souvenirs et on essaie par tous les moyens d'en fabriquer d'autres. On ne devrait pas avoir une bonne mémoire, elle devrait s'effacer avec le temps.

Puis Josef avait écouté attentivement que la jeune artiste était la seule responsable de cette mésentente entre eux.


- Non, j'ai été grossier avec vous, à plusieurs reprises. Je ne cache que je voulais que vous me tombiez vite dans les bras..... Mais vous n'êtes pas ce genre de femmes.

Josef s'arrêta un instant pour souffler et reprit.

- Je voudrais m'excuser et je souhaite qu'on devienne de simples amis.

Josef regarda avec sincérité Kate et avança sa main en signe de réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:14

"On ne devrait pas avoir une bonne mémoire" la phrase résonna dans les oreilles de Kate et se répéta sans fin dans son esprit. Oui, comme elle en avait rêvé, avoir une mémoire de moineau, oublié les événements passés pour aller de l'avant...

Mais non seulement elle était incapable d'effacer ses souvenirs, mais qui plus est elle avait une excellente mémoire, cela déjà quand elle était humaine. Alors il lui fallait les affronter et vivre avec.

Cependant, la jeune artiste n'avait pas l'expérience de Josef. Elle n'avait que 23 ans et déjà un peu trop de mauvais souvenirs. Mais les choses sont faites ainsi, certaines personnes sont moins épargnées par la vie que d'autre. Et puis la brune n'est pas si malheureuse.

La jeune vampire fut agréablement surprise d'entendre Josef avouer qu'il avait été un peu... Disons rustre. Elle secoua la tête pour reformuler sa pensée plus joliment et conclut qu'il avait été un peu trop "rentre-dedans"... Elle répondit gentiment:

- Nous avons tous deux nos torts.

Ce qui était un résumé juste et concis de la situation. Une nouvelle fois, le milliardaire la surprit. Il lui tendit courtoisement la main, s'excusa et proposa qu'ils restent amis. Avec un sourire sincère, elle serra chaleureusement cette main tendue.

Ensuite la peintre leva son fond de champagne et lança gaiement mais prudemment:

- A l'amitié.

Après tout, ce nouvel état d'esprit de l'homme d'affaires, à savoir reculer avant d'avoir obtenu ce qu'il voulait, était un rien suspicieux. La brune voulait croire en sa franchise, mais un horrible doute lui ronger l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:17

Josef était soulagé par les propos de Kate. Elle acceptait cette nouvelle amitié et c'était l'essentiel pour Josef.

- Merci de m'accorder votre amitié.

Il lui sourit et se leva.

- J'ai des rendez-vous d'affaires et des coups de téléphone à passer, je dois rentrer. Je peux vous raccompagner ou si vous souhaitez rester car après tout, tous ces invités sont là pour vous, mon chauffeur peut revenir pour vous déposer un peu plus tard.

Il s'éloigna un peu, toujours en la regardant et pensa combien elle était belle et il rajouta.


- J'espère qu'on se reverra.

Il attendit sa réponse avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:43

Kate eut un simple sourire et un petit hochement de tête amical au remerciement du vampire. La soirée ne prenait pas une tournure aussi catastrophique qu'elle l'avait craint.

Toutefois, la brune restait une jeune "personne" indépendante d'esprit et se faire plus ou moins baby-sitter par le chauffeur du millairdaire. Alors elle répondit aimablement:

- C'est gentil à vous mais ne vous en faites pas, je n'ai pas peur du noir.

Bien malgré elle un petit sourire espiègle illumina ses traits pâles et elle ajouta, en toute franchise:
- Moi de même Josef.

Après tout, si les choses restaient sur une note de pure amitié et relativement professionelle, la jeune artiste n'avait aucune raison de se braquer contre l'homme d'affaires...

Elle se leva à son tour et eut un dernier sourire aimable et poli, avant de se diriger vers la salle publique, où les invités buvaient et commentaient avec animation...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Cynthia Davis
Vampires
Vampires
Cynthia Davis


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 172
Localisation : dans son monde...
Emploi/loisirs : médecin-psychiatre-généticienne, peut-être bientôt aussi prof de litté ou institutrice...
Date d'inscription : 25/06/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:22

Hors RPG : Parce qu’il faut bien quitter l’expo un jour !!
je vais quand même pas y rester toute ma vie, non plus… même
si j’aime bien tes œuvres, Kate ^^
-----

Cynthia s’était adossée au mur, regardant la sorte de lucarne sans vraiment la voir. Elle repensait à la soirée censée l’aider à se vider la tête. Rien ne s’était passé comme elle l’avait espéré.
Elle devrait peut-être aller parler à l’humaine sans que son vampire de petit ami ne soit là…

La ‘‘jeune’’ femme secoua la tête, comme à chaque fois qu’elle sortait de ses pensées et « découvrit »
l’étroite fenêtre, assez large néanmoins pour qu’une personne de son gabarit puisse passer. Cynthia sourit. Elle avait trouvé son ticket de sortie. Elle ne voulait pas repasser par la grande porte d’entrée, ne voulant pas prendre le risque de re-croiser Mick ou Josef. Elle n’avait aucune envie de leur parler. Elle s’était emportée en premier, c’est vrai, mais elle prenait comme excuse une fatigue accumulée ainsi qu’une mauvaise humeur due à la date de l’inauguration.



Tout en vérifiant que personne n’entrait, elle ouvrit la fenêtre.
Scheiße.


Le mot lui échappa, surprise de découvrir de barreaux. Ils étaient très fins, ouvragés, mais en fer forgé…
« Bah… je peux toujours essayer… »

Elle regarda une nouvelle fois derrière elle. Personne. Cynthia attrapa les deux barres métalliques,
et les écarta, reconnaissant néanmoins une certaine difficulté malgré sa force de vampire. (ben oui, quand même, faut pas pousser mémé dans les orties non plus… ^^) Vérifiant une dernière fois que personne n’arrivait, elle enleva ses chaussures et les laissa tomber sur les graviers. Heureusement qu’elle était au premier étage et pas au dernier… Cynthia s’agrippa à
la corniche et, ses pieds posés sur un rebord, elle tenta de resserrer les barreaux. Ils resteraient tordus, mais ça ne se verrait que si on les regardait de près, alors… (Allez rapprocher des barres de fer quand vous êtes plus ou moins au-dessus du vide !…) Cynthia regarda en dessous d’elle et lâcha tout.


Un garde fumait sa cigarette pas très loin. La vampire remit ses chaussures prestement, et, se faisant passer pour une visiteuse se baladant dans la cour, elle passa devant d’un pas assuré. Tout à sponsoriser son cancer, l’agent ne la vit même pas.


Ayant passé le portail sans encombre, elle se dirigea vers sa voiture. Elle avait vraiment besoin d’un verre et d’un frigo… La soirée avait été plus fatigante que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bal-des-louves.forumactif.com/forum.htm
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:27

[HJ: Faut bien que j'y aille aussi, théoriquement, je suis toujours là lol!]

La jeune brune passait d'un invité à l'autre, souriante et aimable avec chacun, même si elle se rongeait les sangs en son for intérieur. L'artiste se faisait du soucis pour son amie, malgré les tantives de cette dernière pour la rassurer.

De plus, malgré sa gentillesse, elle avait toujours détester les courbettes et les civilités. Une femme enrubannée de rose bongon et d'embonpoint lui tenait la jambe depuis plus d'un quart d'heure, trouvant des similitudes entre ses oeuvres et celles de grands artiste du passé.

" Quand on flatte l'ago de quelqu'un la meilleure chose à faire c'ets quand même de savoir de quoi on parle"
songea amérement Kate devant la fausse culture de cette femme et l'étalage qu'elle faisait de ses connaissances inexactes.

La brune soupira et s'excusa bien vite auprès de son "admiratrice". Elle n'en pouvait plus, tout ces gens qui venaient lui parler lui dire à quel point tout cela était réussi, qu'elle était charmante... Ce n'était pas l'avis ses richissimes incultes qui importait la jeune peintre, mais ceux de vrais critiques!

Par chance, la jeune vampire trouva la compagnie d'une jeune femme délicate qui parlait en toute franchise et avec objectivité. Malgré sa taille de guêpe et son allure menue, la jeune fille qui n'avait guère plus de 18 ans, était une personne raffinée et de caractère.

La fin de la soirée passait plus vite, malgré les interruptions et la salle se vida peu à peu. Enfin, il n'y eut plus que quelques gens trop ivres pour réaliser que l'heure de partir avait sonné. Les vigiles s'occupèrent de leur cas en deux temps trois mouvements et les lieux redevinrent calmes et déserts.

La soirée était finie, à minuit et demi bien tassé, mais une dure matinée attendait Kate. Il fallait remballer les oeuvres, superviser le rangement et le nettoyage... Alors pour l'instant, la jeune brune récupéra ses affaires et alla rejoindre Beth chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Inauguration [ Libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [ Libre ]   Inauguration [ Libre ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuit chaude (libre)
» Rencontre matinale (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser