Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de services (PV Betty)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:45

- Nous nous connaissons à peine, pour l’instant je n’attends pas de vous que vous me demandiez en mariage et que nous vivions ensemble pour l’éternité. Ce serait probablement un peu déplacé de ma part.

Cette remarque semblait d’ailleurs bizarre pour Betty. Elle n’était même pas sûre que Josef lui-même sache ce qu’elle signifiait.
"Qu’est-ce que j’attends de lui ? Ce que toute femme attend d’une relation amoureuse !"

Elle scruta l’homme d’affaire du regard et en vint à repenser à ses paroles précédentes.
"Et cette remarque : Nous sommes immortels. Bien sûr que oui ! Je me demande s’il est déjà sorti avec un autre vampire…"

- Je pense qu’une relation sérieuse se bâtie avec le temps et comme vous l’avez très justement dit, nous sommes immortels, nous pouvons donc prendre tout notre temps.

Betty sourit lorsqu’elle vu Josef encore plus perdu.

- Je me trompe ou vous n’avez jamais été en couple avec un vampire ? Ce qui explique pourquoi vos histoires d’amour n’étaient pas très longues…

Josef se reprit à ces paroles et sembla avoir retrouvé, tout d’un coup, toute son assurance. Ce qui fit à nouveau sourire Betty. Il est si mignon quand il gêné !

- Vous savez les relations entre vampires ne sont pas si différentes que celles entre vampires et humains. Une relation est toujours basée sur des sentiments réciproques, et s’engager dans une relation ne veut jamais dire pour l’éternité, même chez les humains. Je pense que vous vous posez bien trop de questions et je ne pourrais sans doute pas répondre à chacune d’entre elles. Il vous faudra tenter l’expérience pour trouver toutes les réponses.

Betty s'éloigna de Josef et le regarda droit dans les yeux avant de dire :

- Mais si vous pensez que je ne suis la bonne vampire pour ça… dite le moi tout de suite. Ce sera un mauvais moment à passer, mais au moins il sera passé.

"J’ai déjà vécu des déceptions amoureuses… mais j’avoue que laisser partir Josef avant même d’avoir eu ma chance me ferait vraiment mal au cœur." Betty regarda Josef avec pleins d'appréhensions. "Donne-moi juste une chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:28

Josef était décontenancé par les dernières paroles de la blonde. Il ne savais pas comment répondre sincèrement à son souhait. Il essaya toutefois de la jouer désinvolte mais sans être maladroit.

- On se connait à peine, on ne peut pas faire déjà des plans sur la comète... Je ne sais pas encore ce que je veux, je n'aime pas les relations compliquées... Et...

Il s'interrompit un instant pour remuer de vieux souvenirs et reprit.

- J'ai une longue aventure avec une vampire, il y a longtemps... Elle est morte...

"Inutile de préciser que c'est moi qui l'ai tué..." ajouta Josef dans sa tête. De suite, il revit le visage d'Alicia Gunsmith, une plantureuse rousse d'origine Irlandaise. Son séjour en Irlande avait duré vingt. Vingt ans de bonheur avec Alicia.

- Et j'ai eu beaucoup de prétendantes. Je ne suis pas un homme chaste, loin de là. Je veux que vous le sachiez....


Il se reprocha d'elle et lui donna encore un baiser. Il voulait encore goûter ses lèvres une dernière fois avant qu'elle réponde à ses aveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:44

Betty était un peu surprise par ce baiser, qui venait après d’étranges paroles. Mais une fois de plus, Betty se fichais pas mal de la réputation de l’homme d’affaire et voulais mieux connaitre l’homme. Le fait qu’il ose parler avec elle de son ancienne compagne vampire qui est morte, montrait enfin à Betty qu’il avait un minimum confiance en elle.

- Je sais bien que vous n’êtes pas un homme chaste… après plus de 400 ans cela m’aurais étonné ! Je sais bien que je ne suis pas la première femme que vous charmez, que vous prenez dans vos bras et que vous embrassez.

Elle se rapprocha de ses lèvres et dit tout bas :

- A vous de me dire si vous voulez que l’on continue ou non. Je suis prête à réessayer avec un vampire… alors l’êtes vous aussi ?

Betty attenda la réponse de Josef et espérais qu’il lui réponde par un troisième baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:32

Depuis que Josef connaissait Betty, il se sentait toujours à l'aise. Pas seulement parce qu'elle était vampire comme lui et âgée comme lui mais il avait senti une certaine ressemblance de carctère et aussi une attirance qui le poussait à la connaître davantage. Les dernières heures qu'il venait de passer, son attentat, les dernières discussion avec Mick concernant une éventuelle chasse dans la ville avaient changé l'homme d'affaires. Il était prêt pour entamer une relation sérieuse avec une femme. De toute façon, comme à son habitude, Josef avait enquêter sur Betty avant de l'embaucher, il savait qu'elle était un vampire honnête et sans méchanceté. Et depuis longtemps, Josef avait envie de montrer une compagne à ses amis.

- Je suis prêt aussi....

Et pour confirmer sa réponse, il s'avança vers la jeune femme, l'enlaça et avec beaucoup de douceur, il l'embrassa pendant un long moment. Ses mains serra son étreinte pour la coller davantage à lui. Puis il lui caressa la nuque et déposa des baisers sur tout le visage. Enfin, quand il la lâcha, il reprit son souffle et fit son plus beau sourire.


- Je crois qu'on peut se tutoyer maintenant.....


Il sourit de nouveau et rajouta.

- Je t'invite au Spider, ce soir ? Dans deux heures ? Il faut que je règle quelques affaires et j'arrive.


Toujours emprisonné dans ses bras, il attendait la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Betty Delacourt
Vampires
Vampires
Betty Delacourt


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 368
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Avocate
Date d'inscription : 31/07/2008

Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:44

Les yeux de Betty s’étaient rallumés aux paroles de Josef. L’étreinte qui suivie était longue et langoureuse. Les baisers de Josef étaient pleins de tendresse. Betty ne pu s’empêchée de sourire. Que Josef l’invite dans sa boite de nuit, celle dans laquelle quelqu’un l’avait attaqué, n’étonnait pas réellement la jeune femme. Elle avait déjà compris que Josef n’était pas le genre d’homme à se laisser impressionner et qu’il n’allait pas changer de style de vie à cause d’une tentative d’attentat.

- Dans deux heures. Parfait.

Elle ne préféra pas poser trop de questions à propos des quelques affaires qu’il avait à régler. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres. Betty essaya de s’éloigner de Josef, mais celui-ci ne voulait pas relâcher la jeune femme.

- Tu sais… si tu ne me laisse pas partir, je ne pourrais pas me préparer et me faire belle !

Elle l’embrassa à nouveau et lorsqu’il la raccompagna à la porte, elle ajouta :

- On se retrouve au Spider ou passe-tu me chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-friends.forumactif.org/
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:41

La jeune femme semblait radieuse. Josef n'arrivait pas à croire ce qu'il se passait. Jamais il n'aurait pensé qu'il allait se retrouver dans les bras de Betty Delacourt, deux heures plutôt.

- J'ai vraiment plusieurs choses à faire et j'ai peur d'être en retard pour venir te chercher. Donc, on se retrouve là-bas. Et si je suis en retard, tu m'attends....

Josef avait choisi le Spider pour montrer à ses ennemis qu'il était bien là, prêt à les affronter. Et puis, ce qu'il voulait, c'est ne pas se retrouver seul avec Betty. Il l'appréciait énormément, mais il avait peur de brusquer les choses ou il avait peut-être aussi peur de s'engager sérieusement avec elle.

Il la regarda franchir le seuil de la porte de son bureau et alla s'assoir dans son fauteuil. Il alluma son I-Mac pour surfer sur sa messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services (PV Betty)   Proposition de services  (PV Betty) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de services (PV Betty)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bar [Betty]
» Rencontre Percutante (PV Betty)
» RP avec la belle Betty ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Bureaux de Kostan Ltd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser