Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:00

Desmond, après sa rapide installation dans un appartement modeste, avait quelques heures de libres avant un rendez vous avec le producteur de son adaptation. Il en profita pour visiter la splendide ville qu'était Los Angeles. Et il se perdit rapidement dans ses pensées. Le vampire était arrivé il y a quelques jours pour une question de travail ... mais à peine arrivé il avait lu dans un journal qu'une jeune artiste peintre inaugurait sa galerie d'art. Et quelle n'avait été sa surprise et son effroi en voyant la photo qui accompagnait l'article. Son sang s'était glacé et il avait senti un frisson le parcourir comme il ne l'avait jamais fait avant. En effet la personne présente sur la photo hantait ses nuits depuis quelques années le réveillant parfois dans son réfrégirateur ...

Perdu dans ses pensée il ne profita pas beaucoup du paysage quand soudain il entendit du bruit autour de lui et des odeur arriver à son nez. Il venait d'arriver devant un parc.

*C est surement le fameux Griffin Park ... *

Le vampire d'un regard mélancolique regarda les gens s'amuser et rire dans une étendue de verdure. Puis son regard se figea sur un couple de jeunes humains qui s'embrassaient langoureusement. Comme hypnotisé par la scène il senti ses poings se serrer et son visage se cripser légèrement. Trop de souvenirs lui revenaient en mémoire jusqu'à en devenir douloureux ... Desmond frappa un arbre quis e trouvait à coté de lui faisant se retourner quelques passants aux alentours mais il s'en fichait ! Il fixait toujours le couple ... Le souvenir des etreinte fougueuse qu'il avait passée avec Kate le faisait souffrir et puis tout un coup son visage redevint normal et le vampire tourna la tête. L'odeur tant espérée venait de lui arriver... Il murmura d'une voix inaudible :

- Kate ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:56

La jeune brune marchait d'un pas détendu dans la fraîcheur de cette fin d'après midi. Elle se sentait étrangement légère, sereine. Son exposition avait marché comme sur des roulettes, même si l'organisation après ça lui avait donné des envies de s'arracher les cheveux et de mordre ces riches millionnaires exigents et vaniteux.

Repensait à cela ramenait à la surface le souvenir d'une réunion très "prise de tête" qui avait failli terminer par quelques cris. Mais la fin de cette journée amena un sourire à la jeune vampire.

Kate avait en effet fait un petit tour pour se calmer et en était arrivé à se diriger vers la fête foraine pour dessiner un peu. Et en lieu et place de ça elle avait fait une jolie rencontre.

Adam était un vampire lui aussi, mais il lui rappelait ses amis de New-York. Ce soir là pour la première fois depuis qu'elle avait fuit sa ville natale et ce qui la hantait, elle avait réussi à repenser à ses jours heureux là-bas. Elle se surprenait à beaucoup repenser à cette soirée...

Ses amis, ses sorties avec eux, l'école d'art... Même Desmond. Après tout, ils avaient vécu de belles choses ensemble. La jeune artiste ressentit tout de même un pincement au coeur en y repensant...

Non, elle n'était pas prête à accepter totalement son passé. Mais peut-être était-ce le fait de pouvoir parler de N.Y sans frissonner qui la rendait d'humeur plus joyeuse.

Toutefois sa bonne humeur se teintait de cette mélancolie qui la prenait parfois depuis la mort de ses parents. On appelle ça le spleen souvent... Quoiqu'il en soit, il fallait qu'elle se ressource, qu'elle se libère.

Et pour ça il lui fallait dessiner. Poussée par une impulsion inexplicable, elle se rendit à Griffin Parc. C'est là que la demoiselle avait rencontré Beth. D'ailleurs, il y avait un moment qu'elle n'avait pas parlé avec son amie. Une soirée entre filles devant un film à l'eau de rose s'imposait...

La jeune brune entra par l'entrée principale et suivit une belle jeune fille, humaine, qui semblait guetter quelque chose, avec un air inquiet. Cette dernière se figea net et Kate fit de même, certainement pas pour les même raisons.

Cette odeur... Non c'était ses instincts qui lui jouait des tours ça ne se pouvait... Pourtant elle l'aurait reconnu entre milles, même après la séparation. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle l'avait quitté.

Mais c'était impossible. Pour essayer de penser à autre chose, elle suivit le regard de la grande humaine rousse. Elle fixait d'un air ébahi, triste et furieux un couple qui s'embrassait langoureusement... Encore une belle demoiselle trahie.

Alors que Kate essayait de faire abstraction de cette odeur qui lui assaillait les narines elle l'entendit. Imperceptible pour une oreille humaine, une voix avait murmuré son nom.

Impossible de douter désormais, c'était bien lui. Mais que faisait-il ici? Comment était-ce possible? Il ne pouvait pas l'avoir suivi, ils se seraient croisés avant. L'avait-il retrouvé?

A cette simple pensée, la jeune vampire se sentit pâlir. Enfin, elle osa tourner la tête et le reconnut aussitôt. Il était non loin d'un arbre, seul. Son regard bleu, froid n'avait pas changé. Il était toujours comme dans ses souvenirs...

Cela faisait bientôt une minute qu'elle était restée figée sur place, sans bouger, sans ciller d'un pouce. La rouquine était partie en courant et en pleurant depuis le temps. Une soudaine envie de courir à son tour la prit.

Puis la jeune peintre secoua la tête. Elle avait déjà fuit. Maintenant il fallait affronter son passé, le regarder dans les yeux et lui dire de la laisser en paix. Elle avait une vie qui se construisait et elle ne l'incluait pas.

D'un pas beaucoup trop calme, Kate avança vers son parrain. Avec une froideur qui ne lui était pas franchement coutumière elle lâcha, après s'être figée à quelques mètres de Desmond:

- Que fais-tu ici? Que me veux-tu?

La jeune vampire n'avait pas pris de gants, mais ça n'était pas la peine. Après tout il fut un temps où il la connaissait mieux que personne... Elle pouvait se permettre d'être directe, d'aillerus elle l'avait toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:23

Plus aucun bruit ne parvenait à rentrer dans tête de Desmond. Les gens passaient à côté de lui mais il ne les voyait plus. Même le couple sur lequel s'étaient posé son regard l'indifférait ! " Elle " se trouvait devant lui et leurs regard s'étaient croisés. Le regard de la jeune femme lui fit clairement comprendre qu'il n'était pas le bienvenue ici. Tout abord de la tristesse se fit dans les yeux bleu du vampire ce qui fit ressortir la couleur de ses yeux. Puis monta un légèr énervement quand la jeune femme l'apostropha. Pour qui se prennait elle ? Elle lui devait un minimum de respect et ce n'était pas du tout pour elle qu'il s'était rendu à Los Angeles ! Certes plutard il avait vu qu'elle y était aussi et lui avait acheté une oeuvre ...

Il se fit un visage sévère et s'appuya contre l'arbre à côté de lui. Son regard se fit contrarié et sa voix lointaine.


- Ce que je fais ici ? Et bien je travaille figure toi ! Je suis écrivain maintenant ... Desmond s'abstint de lui dire quels genre de livres il écrivait. Et c'est par un pur hasard que j'ai su que tu étais à L.A donc garde tes reproches pour toi veux tu ?

Ca lui brisait un peut le coeur de parler comme ca à la femme qu'il avait tant aimé mais ne l'avait elle pas cherché ? Cependant Desmond se permit de regarder de bas en haut la silhouette élégante de son ex. Elle n'avait pas changée ! Elle était toujours aussi belle et la colère soulignait encore plus cette beauté ... Il eut un petit sourire à cette pensée mais qui fut très breff car il croisa le regard colérique de Kate. Il prit un air dégagé et fit mine de ne pas être troublé :

- Et toi, chère Kate, que fais tu ici à part venir me faire tes yeux noirs ?

Il avait eut une petite voix moqueuse mais sans trop l'appuyée pour ne pas énerver encore plus son interlocutrice. Desmond avait attendu ce moment depuis longtemps ! Il avait laissé partir Kate quelques mois plutôt en sachant bien qu'un jour il la reverrait ! Mais bizarrement il ne ressentait plus exactement les même sentiments qu'avant ... comme si ces derniers s'étaient un peu dissipé ...

Il vit du coin de l'oeil le couple se dispersé et le garcon s'éloigner en courant après une autre fille ... Une passante sembla les regarder un instant et en sentant son odeur Desmond compris que c'était elle aussi un vampire. Elle lui adressa un petit sourire que Desmond ne releva trop préoccupé par la présente jeune vampire en dessous de lui. Et oui ! rare était les filles qu'il pouvait regarder sans trop baisser les yeux. Il faut dire que Desmond était vraiment grand ... Mais comme cela il avait pu enlacé tendrement Kate et ... Il ne devait pas redevenir mélancolique ! Pas maintenant en tout cas ! Pas devant celle qu'il avait parrainée !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:47

Ses reproches pour elle? Mais elle entendait vraiment tout et n'importe quoi. Du tac au tac Kat répliqua:
- Les reproches ce n'est pas à moi que je compte les faire.

Mais il voulait jouait à ça... Et bien il ne jouerait pas tout seul. La jeune vampire était certes en colère mais surtout déboussolée et peut-être aussi, bien qu'elle ne le montra pas et ne se permit même pas d'y penser, craignait-elle la tournure de cette entrevue.

Cela lui paraissait si loin. Ce bonheur qu'il avait vécu tout les deux, l'amour passionné et fusionnel qui les avait unis... Tout ces moments étaient tellement fugaces dans la tête de la jeune peintre. Oui, ils avaient été obscurcis et cachés par des moments, qui avaient un peu les allures de cette rencontre? Des disputes, des cris, des pleurs, de la tristesse, de la peine, de la douleur. Et cette gifle, cet unique coup. Celui de trop...

Plus jamais Kate ne pourrait regarder son parrain avec admiration, fascinations, amour et respect. Plus jamais. Il n'était plus le jeune homme si charmant, si attentionné qui l'avait aidé à sortir la tête de l'eau. Non cette facette de sa personnalité était morte et enterrée pour la brunette.

Elle écouta avec attention sa réponse et haussa un sourcil. Il écrivait? Et alors qu'est-ce que cela avait à voir avec L.A? Il ne pouvait pas travailler à New-York et lui fichait la paix? Mais cela aurait été trop lui demander il fallait que la hasard, le destin ou l'instinct le conduisent ici...

Son parrain la dévisagea alors de bas en haut, de ce regard pénétrant qui lui était propre. Il ne changerait jamais... Mais Kate remarqua son fugace sourire et la lueur de tristesse dans ses prunelles bleues... Les choses pour lui aussi étaient difficiles, peut-être même plus. A le voir, il n'était pas passé à autere chose.

La jeune brune ressentit un vague sentiment de culpabilité l'envahir. Mais elle se ressaisit vite, si elle voulait lui faire comprendre que c'était fini, elle ne devait pas le prendre en pitié. Alors elle se concentra un instant sur le triangle amoureux puis laissa son esprit revenir à ces retrouvailles...

Puis Desmond s'adossa à l'arbre et prit un air moqueur de gamin insolent. Une mimique qui aurait fait fondre le coeur de la jolie demoiselle il y a de cela quelque mois... Mais plus maintenant. Maintenant il lui donnait envie de le gifler à son tour et ne tourner les talons. Mais elle ne s'abaisserait pas à ça.

Masquant son trouble, l'artiste répondit sèchement:

- Ce que je fais ici? Oh ça a dû t'échapper, je comprends bien tu écrivais... Mais tu vois, premièrement moi aussi je travaille et deuxièmement la distance entre New-York et Los Angeles me paraissait suffisante... J'ai eut tort en l'occurrence.

Desmond la connaissait, il savait qu'elle ne pratiquait pas la méchanceté gratuite. Mais il savait aussi qu'elle avait la rancune plus ou moins tenace. Et sur ce coup, elle lui en voulait toujours. Son départ un peu précipité ne leur avait pas permis de mettre les choses au clair et à l'époque Kate n'aurait pas eut la force de le faire.

Mais l'heure d'une explication franche, comme ils avaient toujours sut les faire, était peut-être venu. Après tout aucun d'eux n'avancerait le coeur léger tant que les reproches n'auraient pas été déversés et la colère exprimée.

La jeune vampire soupira, sachant très bien ce qu'il fallait faire ensuite, pour que les choses soient justes. Alors elle leva la tête et soutint le regard qui l'avait si souvent hypnotisée avec force et lança:

- D'ailleurs nous avons des choses à nous dire...

S'il leur fallait cohabiter, autant le faire en terrain neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: im   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:02

Le ton de son interlocutrice était froid et sans appel. Desmond la regarda d'un air meurtri. Méritait il vraiment tant de froideur de sa part ? peut être avait il été trop loin à la fin de leur relation mais c'était un peu elle qui l'avait poussé à se geste démesuré. Il en avait eut tellement de remord et il trouvait la réaction de Kate cruelle. Elle ne l'avait pas vraiment accepté comme il était en fin de compte... Oui il était possessif, jaloux et le pire dans tout ses vices était surement la violence qui le prennait quand il était en colère. Mais tout les moments merveilleux qu'ils avaient passé ensemble ne pouvaient ils vraiment pas alléger cela ?

Le coeur de Desmond sembla se briser au fond de lui. Il l'avait tant aimé et il l'aimait surement encore au fond de lui même. Et le fait de voir qu'apparement elle , avait tourné la page le faisait souffrir en silence...

Tout le combat qui se livrait en lui Desmond n'en fit rien paraitre à son ex-compagne? Il la regarda seulement un peu de travers toujours appuyé contre son arbre.Non vraiment la froideur n'allait pas du tout à Kate ! Il n'avait jamais vu cette dernière dans cette état et son coeur se serra. Il avait envi de la serrer dans ses bras comme avant et de lui dire qu'il regrettait mais à la fois il n'était pas homme ( enfin vampire ) à se réduire à tant de la pitié ... Il avait bien trop de fierté pour ca !

Il su aux paroles sèche de sa douce qu'elle lui tenait une rancune tenace qu'il n'arriverait pas facilement à lui faire oublier ... Mais il n'allait pas laissé leur ancienne complicité s'envoler comme cela quitte à devoir y laisser son amour pour la vampire. Il tenait plus à son amitié qu'a un amour non réciproque ! Mais il est vrai que la seule chose qui faisait vraiment peur au vampire - et peu de choses lui faisaient peur - c'était que Kate et refait sa vie sans lui ... Etait il vraiment trop tard poureux ? Desmonbd gardait un vague espoir en lui. Après tout les liens qui unissent un parrain à son filleul ne sont ils pas immensement fort ? bien surs ils peuvent être possitifs comme négatif ... mais Kate n'était pas femme à hair pour rien ! Quoique il avait peut être mérité sa haine ... non il ne pensait vraiment pas avoir fait en sorte qu'elle le haisse ...

Desmond su qu'il n'avait pas assez bien expliqué ce qu'il faisait ici et tenta donc de rattraper le coup pour calmer un peu le jeux. Cependant il parla avec une légère froideur dans la voix et avec assurance :


- Tu ne m'a pas bien compris Kate ! Si je suis venu à L.A ce n'était pas pour toi ! Je suis venu pour l'adaptation de mon bouquin au cinéma...

Le vampire n'allait pas dire le titre de son livre. Cela aurait encore plus compliqué la situation.

A la dernière phrase de Kate, Desmond dégluti difficilement. Il voyait déjà une conversation au grands gestes et au tons montés très hauts. Le vampire regarda rapidement autour d'eux... des gens commencaient à les regarder avec attention.

* A ces humains ! toujours au premières loges pour un scandale en public ! *

Il n'allait pas leur laisser le plaisir de les voir se disputer. Il saisit le bras de Kate avec douceur lui signifiant du regard qu'il n'attendait pas d'opposition de sa part. Il l'a conduisit dans un recoin du parc ou personne ne pourrait les importuner. Il plongea une nouvelle fois ses yeux bleux dans ceux de la jeune femme. Oui vraiment cette dernière était toujours aussi belle ...Il ne lacha pas tout de suite le bras de Kate voulant garder la chaleur de sa peau sur sa main le plus longtemps possible...

- Je suis d'accord avec toi... nous avons énormement de choses à nous dire mais avant tout je tiens à m'escuser pour tout !

Cela ne ressemblait vraiment pas au vampire de s'escuser mais quitte à blesser son orgueil il tenait vraiment à les présenter à Kate.

- Alors escuse moi Kate ... fit il en la fixant intensement et avec sincerité !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:30

Kate remarqua bien l'air triste et abattu de son parrain. Son coeur se serra bien malgré elle et un sentiment de culpabilité bien plus fort s'empara d'elle et la jeune vampire sentit son estomac se contractait.

Non il ne fallait pas, elle ne devait pas se sentir coupable. Cette distance, sa froideur, ses paroles dures, il les avait amplement mérités. Il avait commis un geste qu'elle n'était pas prête à pardonner. Et son comportement pendant les mois précédents la fin de leur relation n'avait fait que devenir plus dur, plus violent, plus invivable. Jusqu'au soir où...


Il était très tard, peut-être une heure du matin, deux heures. La toute jeune étudiante en art s'en fichait éperdument au fond. Une soirée typiquement New-Yorkaise s'était offerte à elle et à ses amis, humains d'ailleurs. Le groupe de jeunes gens, de jeunes filles en fait avait d'abord pris place dans un café branché et avait savourait de bons muffins.

Puis un bar, quelques verres de vodka-orange, puis finalement l'appartement de Jane, une des célibataires de la troupe. Les demoiselles s'étaient munies d'une bonne provision de pop-corn et de films à l'eau de rose.

Mais Kate devait rentré. Desmond savait qu'elle serait avec ses amies, mais il s'emportait vite ces temps-ci. En fait leur couple battait de l'aile et malgré cet instant délicieux, cet échappatoire, elle devait rentré. Et il l'attendait posté dans un fauteuil, un brandy à la main.

En la voyant ouvrir la porte il s'était redressé d'un bon et avait crié. La jeune brune avait hurlé à son tour. Un vase, très joli d'ailleurs, avait fini brisé sur le sol. Puis Desmond leva la main et déposa un gifle magistrale qui souffla quelque peu la jeune vampire.

Elle avait filé passé la nuit chez Jane et avait tout plaqué deux nuits plus tard...


Le souvenir, toujours douloureux refit surface alors que son parrain la tirait à l'abri des regards indiscrets et avides des humains. Le regard de la peintre s'était voilé, son air froid et glacial s'était évanoui. Kate n'était pas du genre à faire des manières et se montrer distante. Elle disait les choses telles qu'elle les pensait.

Soudain, alors qu'ils marchaient toujours la raison de sa venue à L.A lui revint en mémoire. Il adaptait un de ses romans? Mais de quoi donc pouvaient bien parler ses ouvrages? La brunette allait posé la question mais le vampire enchaîna sur autre chose.

Et la jeune artiste en fut si surprise qu'elle ne pensa même plus à lui intimer de lui lâcher le bras. Il s'excusait. Kate se dégagea avec une certaine confusion de la pression de son bras et ils furent à nouveau face à face, les yeux dans les yeux.

La jeune vampire avait un air étonné, mais aussi... touché mais furieux. Perdant son masque d'indifférence et de froideur elle s'écria:

- Non mais tu penses que tu peux me prendre à part dans un coin d'un parc me dire que tu es désolé et penser que les choses vont s'arranger d'un coup de baguette magique ?

Il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle sur le coeur. Cela faisait des mois qu'elle gardait enfermée en elle le moindre de ses sentiments et au moment où le soleil semblait revenir dans son ciel nuageux, il déboulait dans sa vie. L'artiste continua:
- Oh je sais que tu le penses. Je sais que venant de toi c'est déjà beaucoup. Mais...

Sa voix se brisa malgré elle. Il fallait qu'elle se ressaisisse et vite. Il ne devait pas croire qu'elle faiblissait. Il l'avait déjà vu quasiment plus basse que terre mais ça n'était pas une raison. Kate retrouva sa fougue et poursuivit:
- Mais ce ne sont que des mots et puis il faut que tu comprennes que je ne peux pas te pardonner comme ça. Ce que tu as fait... Je ne t'en pensais pas capable.

Ce geste avait été la goutte d'eau, le coup de trop. Mais déjà avant ça, la jeune vampire avait senti qu'ils perdaient pied et que quelque chose se brisait entre eux. Ils enchaînaient les disputes et tout fichait le camp.

Mais si elle était honnête avec elle-même, la jeune brune devait admettre qu'elle avait eut de l'espoir. Mais il était mort il y a de ça des mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:51

La vampire sembla perdu quelques minutes - qui parurent une éternité à Desmond- avant de reprendre ses esprits et de lui répondre. Sa réponse fut comme une gifle pour Desmond qui cilla légèrement et recula d'un pas étonné de la réaction de son ex. Elle venait de lui crier dessus chose qui était rare ... Le vampire se ressaisit. Blessé dans son amour propre il la regarda d'un air qui se voulait froid. Elle voulait jouer comme cela ? elle allait voir se dont il était capable ... Sa filleule venait de refuser ses escuses et cela ne plaisait pas énormement au vampire.

Elle avait raison autant jouer franc jeux et tout déballer de se qu'il pensait et ressentait depuis ses derniers mois ! Mais Desmond se contint d'hurler. Après tout à quoi cela servait il ? Le côté sombre de Desmond revenait en force et s'imposait en lui. Il prit donc un air détaché, presque indifférent et répondit :


- Est ce que je t'ai laisser croire ne serait ce qu'un seul instant que je m'escusait juste pour que les choses aille mieux ?

Oui vraiment le vampire était énervé ! Bien que ses escuses ai été sincère il n'avait pas apprécié comment les avait recu Kate. Alors autant être blessant à son tour !

Malgrès tout Kate le connaissait bien ! Elle ne serait surement pas dupe et de plus elle reconnaissait la difficulté que cela avait été pour Desmond de s'escuser. Ce dernier s'en voulut un peu de s'être emporté mais se sentiment ne fut présent que quelques secondes et la colère reprit le dessus.


- Je ne te permet pas une seule seconde de dire que ce sont des paroles en l'air !

Il senti la voix de son interlocutrice faiblir. Il aurait du charger à ce moment précis mais l'envi ne lui en vint pas. Non il radoucit sa voix au contraire... Desmond savait qu'il l'avait affreusement décu ... mais à la fois il n'allait pas se laisser faire comme ca !

- Je sais que tu as subit un geste inconsidéré mais doit tu me mettre de côté pour autant ? après tout ce que j'ai fait pour toi je pensais que tu me serais un peu plus redevable ... Et au lieu de partir tu aurais du tout m'expliquer en face il y a 6 mois !

Il regarda Kate pour se passa nerveusement la main dans les cheveux avant de détourner les yeux pour faire quelques pas en direction de la sortie avant de revenir vers elle.

- Et qu'est ce que j'aurais du faire hein ? Tu préférais passer ton temps avec tes amies plutot qu'avec moi ! On ne se voyait presque plus et tu connais mon naturel jaloux ! Tu as joué avec ca et je considère que c'est autant de ta faute que de la mienne ce qui nous est arrivé !

Desmond reprit son calme avant de chuchoter doucement en se réappuyant contre l'arbre. Mais cette fois il paraissait fatigué ...

- Je t'aimais tellement Kate ... j'aurais vraiment tout fais pour toi ! Et toi ... pfff

Il poussa un soupir d'exaspération en faisant un geste vague de la main dans le vide . Il avait tant espéré qu'elle revienne vers lui, qu'elle lui pardonne ! Mais non !! Elle avait préférée fuit à Los Angeles et recommencer une nouvelle vie en l'oubliant ... comment avait elle pu même seulement y songer ? L'oublier ? il n'allait pas la laisser faire ! Ils avaient vécu trop de choses ensemble pour qu'elle l'oublis comme un vulgaire ex ... Il la regarda une lueur sombre dans le regard...

- En faite je crois que tu m'en a tellement voulut de t'avoir transformée que tu as commencer a vouloir te détacher de moi. Et la seule solution que tu es trouvée étais de me rendre jaloux ...

Il avait proncé ses mot avec de la rancune dans la voix. C'est vrai que cela été une des possibilités à laquelle avait longuement réfléchit Desmond. A la fois si c'était le cas il l'a comprendrait surement mieux ... lui aussi ayant mit du mal a accepter ce qu'il était devenu. Il repensa à ce qu'il était avant : un jeune homme calme, doux , joueur ... qu'était il devenu maintenant ? rien qu'un monstre assoiffée de sang lunatique ? Il n'était pas forcement entièrement responsable de ce changement de caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:46

Desmond se renferma brusquement et prit un air froid et indifférent. Il agissait toujours ainsi quand il s'énervait vraiment. Les cris, la colère exubérante ni l'un ni l'autre n'en était de grands adeptes. Kate ne se mettait franchement en rogne que rarement, elle préférait dire les choses calmement et essayer de trouver un terrain d'entente. Mais parfois, cela lui était impossible...

Et le vampire était tout de même de mauvaise foi et la question qu'il lui lança ne trompait personne. Essayant de conserver son calme elle répliqua:

- Ne joue pas à ça avec moi Desmond, je te connais...

Ca pour le connaître... Elle avait tout de même partagé des années avec son parrain. Il l'avait aidé dans sa détresse, lui avait permis de revoir le monde sous un beau jour... La jeune peintre savait qu'elle lui devait beaucoup. Déjà la vie éternelle, ce qui était considéré par certains comme un cadeau du ciel. Mais au delà de ça un équilibre fragile, l'empêchant de sombrer...

Mais le revoir maintenant... Alors que ses souvenirs étaient entachés des derniers mois, voire de la dernière année de leur relation... Quand tout était tombé en ruines. Leur histoire était passionnée et l'amour et la haine sont des parents consanguins... Mais la jeune vampire n'était pas du genre à haïr.

Même si son parrain lui asséna sèchement qu'il lui interdisait de dire que c'était des paroles en l'air. La brune vit rouge et répliqua du tac au tac:

- Tu n'as rien à m'interdire tu es peut-être mon parrain mais ça ne te donne pas tout les droits!

La jeune artiste détestait qu'on lui dise ce qu'elle avait à faire, quoi penser et quoi dire. Elle n'avait pas totalement perdu de la fougue parfois rageuse de sa jeunesse. A la mort de ses parents, le monde entier lui avait parut hostile et la vie lui était apparut comme un combat permanent.

Elle avait calmé sa rage et sa colère au final, grâce à Desmond sans doute mais aussi grâce à sa quête spirituelle, qui lui avait montré, à défaut d'apporter les réponses sur l'au delà, qu'il ne fallait pas mordre le main qu'on vous tend.

Son parrain en vint alors à sa fuite. Il se passa nerveusement la main dans les cheveux et Kate répondit, soudainement bien plus calme mais avec un tremblement dans la voix:

- Je n'aurais jamais put... Je n'aurais pas eut la force de m'expliquer avec toi il y a six mois. Il fallait que je partes, que je trouve des réponses, que j'essaie de comprendre...

Comprendre quoi au fond? Ses sentiments pour Desmond? Ses envies à elle, ses besoins? Apparemment, elle n'avait toujours pas compris... Ni trouver toutes ses réponses...

Son parrain se dirigea vers la sortie, puis finalement revint sur ses pas et aborda le sujet le plus tendu entre eux sans doute. La culpabilité serra le coeur de Kate et la prit au ventre. Pendant des semaines, la jeune peintre s'en était affreusement voulu de sortir tard, sans donner de nouvelles. Mais elle aussi avait ses excuses:

- Je n'en pouvais plus Desmond! Tu sais très bien comment ça a commencé je suis sortie une fois et je suis rentrée un peu plus tard que prévu et tu as crié en disant que tu ne voulais plus de ça...

C'était plus ou moins le thème récurrent de leurs disputes de l'époque. En essayant de ne pas se laisser envahir par le souvenir ou la mélancolie, elle poursuivit:

- Tu m'a connu mieux que personne, après tout tu es mon parrain. Alors tu sais que je ne supporte pas qu'un me dirige et qu'on m'entrave.

Puis le brun reprit son calme et souffla une petite phrase qui toucha bien plus Kate que toutes les tentatives pour qu'elle s'en veuille. Sa gorge se noua et si son coeur battait, il aurait raté un battement. Doucement, elle murmura à sont tour:
- Moi aussi je t'aimais. Comme jamais avant.

Ce que l'on aurait put prendre pour une déclaration ou une perche tendue n'en était pas une et son parrain le savait pertinemment. Le ton de sa voix, bien qu'il soit plus doux qu'avant, indiquait clairement et fermement que ses sentiments avaient changés.

Et son soupir et ce simple "et toi" était une liste de reproches à eux tout seuls. Mais avant que la brunette ait eut le temps d'ajouter quelque chose, il émit ses suggestions quant à son éloignement.

Et sa théorie surprit la jeune vampire. Elle le regarda d'un air quelque peu étonné et répondit, hésitante:

- Je... Je ne crois pas. Je ne t'en ai pas tellement voulu pour ma transformation. Et de toute façon on ne peut pas revenir en arrière, j'ai accepté ce que je suis et...

Elle ne savait pas si c'était une bonne idée d'ajouter ce qu'elle allait dire, mais après tout leur passé commun n'était pas que cousu de reproches et de colère:
- Et je sais que c'est grâce à toi.

Son ton était le plus neutre possible, mais Kate n'était pas quelqu'un de passif...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:06

Attention épisode sentimental xD

Desmond écouta Kate de bout en bout sans l'interrompre et sans répondre... Bien que parfois des répliques sèches et méchantes lui étaient venu à l'esprit il avait trouvé plus sage de se taire. Rien ne servait d'envenimer encore plus la situation... d'ailleurs cela ne lui aurait même pas procurer du plaisir ! Le vampire n'avait jamais aimé être méchant avec quelqu'un et il utilisait rarement les insultes ou les attaques personnelles mais quand celui ci était énervé il se laissait vite débordé et Desmond pouvait alors sortir des mots qu'il regrettait d'avoir prononcé après. Et Kate avait subit ces changements d'humeurs. Au début, il le savait , elle avait fait avec et c'était accoutumé puis ses changements étaient devenus de plus en plus fréquents.D'ailleur il devrait penser à aller voir un psy ou un médecin ... car même au début de sa transformation il n'était pas comme cela ... enfin bien sur qu'il avait toujours été lunatique ! mais violent alors ca non ! Jamais ! Et la gifle qu'il avait donné à Kate hantait ses nuits depuis. Tout ce qu'il aurait donné pour revenir en arrière ... mais leur couple était déjà bien mal en point à cette époque.
Desmond regarda Kate tristement et l'air vraiment inquiet.

Le jeune vampire s'en voulait tellement d'avoir hurlé la première fois sur Kate. Car c'était cela qui avait vraiment été l'élément déclencheur de leur séparation. Mais à vrai dire à cette époque il avait quelques problèmes dont il n'avait parlé à personne même pas à Kate ... et c'était cela qui les avaient rongé. Mais Desmond ne pensait pas que c'était vraiment le moment de parler de ca ! Ils devaient d'abord prendre leur temps et s'expliquer clairement. Après ... on verra ...


Citation :
- Je... Je ne crois pas. Je ne t'en ai pas tellement voulu pour ma transformation. Et de toute façon on ne peut pas revenir en arrière, j'ai accepté ce que je suis et...

Le vampire s'en voulut tout de suite pour sa théorie qui après tout n'avait pas vraiment de fondmeent. Il avait dit ca sur le coup de l'emportement. Mais c'est vrai que l'idée lui avait tout de même traversée l'esprit plusieures fois ... Il la regarda avec de la fiertée dans les yeux. Oui il était fière d'elle et de son acceptation de la " chose " qu'elle était devenue. Il l'a vu hésiter un instant avant de continuer sa phrase et ce que Kate lui dit lui fit fondre le coeur. N'y tenant plus et le coeur plein de remord d'avoir fait subir à une pareille femme tant de malheur le fit s'avancer vers elle et ....

... il l'a prit tendrement dans ses bras, comme un parrain et non pas un ex ou un amoureux l'aurait fait. Desmond la serra fort contre elle et pensant que cela devait la déboussoler plus qu'autre chose il se recula après avoir néanmoins déposé un baiser sur le front de Kate. Desmond avait comprit quelque chose... et bien que cela lui brisait le coeur il devait bien s'en rendre compte. Avec lui, Kate serait plus malheureuse qu'autre chose et Desmond ne voulait que son bonheur ! Quitte à la voir avec quelqu'un d'autre ... il ne voulait que la protéger et la rendre heureuse ... bien qu'il esperait encore au fond de lui qu'un jour ...

Il prit enfin la parole après un long silence et après avoir prit le temps de regarder le visage de Kate et sa réaction.


- Je suis sincerement désolé pour tout ce que je t'ai fait subir. Et si je t'es fais du mal crois bien que ce n'étais pas du tout voulu ... Bien sur que tout ca c'est du passé et que tu ne me pardonnera probablement jamais mais ... je pense que les liens qui nous unissait, bien avant que nous soyons ensemble, peuvent être plus forts que cette déception que tu as eu de moi ... J'en garde l'espoir !

Après avoir présenté encore une fois ses escuses, Desmond se senti plus léger. Mais il n'avait pas finis car Kate méritait que le vampire y perde jusqu'a toute sa fierté. Il sourit à la vampire.

- Par contre je suis désolé mais je ne te laisserai pas sortir de ma vie ... à moins que tu m'y oblige. Je veux que tu recommence une nouvelle vie mais pas sans moi Kate ...

Le coeur du vampire, s'il avait été encore en activité -_- , était désormais completement vide de colère seule la tendresse qu'il éprouvait pour Kate était présente. Il passa délicatement sa main sur la joue de la vampire en souriant. Qu'elle était belle ! Oui il l'avait aimé comme jamais il n'aimerais quelqu'un d'autre. Car il l'avait aimé à l'excès les faisant souffrir tout les deux. Ils avaient été heureux ensemble mais il était temps à présent de tourner la page. De tirer un trait sur leur amour.

- Cependant si jamais un jour tu trouve quelqu'un d'autre ... s'il te plais évite de me le présenter ...

Car oui en effet le caractère jaloux de Desmond pourrait alors revenir au triple galop et une tête pouvait bien tombée ... Le vampire espérait que Kate ne le prendrais pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:43

Etrangement Desmond la laissa parler, ne l'interrompit pas une seule fois, la laissa déversé tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et la jeune vampire réalisa qu'elle en avait besoin, parce que toutes ses choses qu'elle lui disait, elle les acceptaient en me^me temps. Elle avait ressassé sa relation avec son parrain en tout sens et de toutes les façons possibles, seule dans la nuit.

Dans les premiers temps le sommeil la fuyait et elle désertait son frigo plus que de raisons. Elle se levait et parait explorer les environs, se baignait de nuit dans la piscine, ou restait assise à ne rien faire. Et il ne fallait pas rester oisif quand quelque chose vous peser. La colère, la tristesse, les remords, la culpabilité une multitude de sentiments l'avait envahit lors des ses longues veillées solitaires...

Et à force de laisser le passé lui rongeait les entrailles et l'empêchait de trouver la tranquillité d'esprit, Kate en était arrivé à certains constats inévitables, qu'ils auraient dû voir il y a bien longtemps. Leur relation avait été auto-destructrice bien qu'ils s'aimaient, plus que de raison et avec une passion folle, ils s'étaient mutuellement fait bien plus de mal qu'aucun d'eux ne l'aurait voulu.

L'amour qui les avaient une était indéniable Mais au delà de ça leur incompatibilité de caractères ou peut-être leurs goûts respectifs ou encore leurs choix, quelque chose les avaient déchirés. Une trop grande passion pousse à des sentiments trop purs et trop tranchés pour être vivables.

Desmond avait été lunatique et ce depuis le début. La peintre savait qu'il était d'humeur changeante et qu'il avait différentes facettes, qu'il était également assez possessif et jaloux. Mais jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse pousser ses sentiments jusqu'à la violence. Après tout il avait toujours évitait de faire du mal aux gens quand il le pouvait, même si la colère l'emportait parfois.

D'ailleurs la preuve en était, il avait sûrement brûlé d'envie de lui répondre, de répliquer, de dire des choses qu'il serait amené à regretter... Mais il ne l'avait pas fait. Kate retrouvait en quelque sorte l'homme qu'elle avait connu au début. Celui qui avait toujours eut pour unique but de la protéger et de l'aider. Celui dont elle était tombée amoureuse.

Mais c'était de l'histoire ancienne, jusqu'à ce qu'elle le voit, il n'était qu'un souvenir douloureux qu'elle voulait rayer et effacer de sa mémoire. Mais c'était impossible, la jeune artiste le savait très bien. Elle était néanmoins assez sujette aux coups de blues et autres variantes du spleen depuis la mort de ses parents, alors vivre avec cette douleur au fond du coeur n'était pas des plus simples.

Mais maintenant qu'il était là, en face d'elle, en chair et en os, bien vivant, enfin si l'on pouvait dire, et qu'elle pouvait lui dire ce qu'elle ressentait, la jeune vampire avait l'impression qu'on poids avait quitté ses épaules. Elle se sentait plus... libre

A peine cette pensée l'avait-elle effleuré que Kate sentit les bras de son parrain la serrait contre lui. L'étreinte la surprit mais elle ne le repoussa pas. Ce n'était pas le genre d'échanges qu'ont les ex certes, mais celui-ci avait quelque chose de paternel, familial. L'étreinte d'un parrain et de sa filleule. Un geste tendre, doux mais pas empli d'un amour fou, comme avant.

Desmond la libéra de son étreinte après lui avoir posé un baiser sur le front. La brunette eut un sourire, un peu délicat, un peu timide. Comme si elle craignait que le vampire y voit plus que ce qu'il y avait. Malgré que la mise au point semblait claire, Kate préférait rester sur ses gardes. C'était dommage d'en arriver à ne plus faire confiance à quelqu'un que vous avez aimé à en mourir... Mais la vie été ainsi faite...

Continua sur une lancée étonnante, son parrain renouvela ses excuses. Décidément, il ne cesserait de la surprendre. Mais il lui fit clairement comprendre qu'il ne la laisserait plus s'envoler à l'autre bout du pays sur un coup de tête... Peut-être était-ce mieux, même si vivra dans la même ville que votre premier amour n'était pas chose aisée pour se reconstruire. Mais bon L.A était une grande ville...

Le vampire lui passa une main sur la jour avec tendresse et cette fois-ci Kate s'en empara. Elle eut un sourire, plus franc mais ôta la main de son parrain puis la lâcha. Le message était doux mais clair.

Puis la jalousie de Desmond refit surface mais sa filleule comprenait du mieux qu'elle le pouvait. Après un petit silence, pas tellement pesant elle répondit:

- Je sais que tu es désolée et que tu le penses sincèrement. Tout comme tu dis savoir que, même si je ferais mon possible pour te pardonner, j'irai de l'avant.

Kate fit une petite pause et poursuivit:
- Et tu comprends bien que si tu rentre dans ma nouvelle vie ici ce sera en tant que parain et rien de plus?

La jeune vampire préférait être trop directe plutôt que de ne pas être claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:34

Le vampire avait eut une soudaine bouffée de tendresse pour sa filleule. Et il se rendit compte que ca aurait du toujours être ainsi et non plus. La relation parrain\filleule n'était elle pas assez compliquée comme cela pour qu'une histoire de coeur se rajoute à cela ? Oui ca aurait été plus facile pour eux deux si ca s'était passé comme ca ... Mais ca n'avait pas été le cas ! Desmond avait transformé Kate par amour pour elle !

Il était content que la colère en son coeur, et en celui de Kate, est cessé d'exister. Ils s'en étaient voulus tout les deux et le fait d'avoir mis les choses au clair leur avait fait le plus grand bien. Ils l'avaient bien mérités après tout ces mois de chagrin et de rancoeur.

Si ca n'avait tenu qu'a lui Desmond aurait pu continuer à serrer fort Kate sur son coeur pendant une éternité - c'est le cas de le dire - ! Mais elle lui avait bien fait comprendre, et elle avait eu raison, que c'était finis. Ca aurait du l'attrister au plus au point mais ca l'avait tout compte fait apaisé.

C'est donc le coeur léger qu'il répondit à sa filleul un sourire en coin sur les lèvres.

- Je te promet, ma chère filleule, que je serais désormais pour toi le meilleur des parrains ! Que je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour que tu aille bien et que notre relation se passe pour le mieux. Il me faudra du temps pour oublier ta douceur, ton amour ... mais j'y arriverait je te le promet !

En disant cela il avait passé une main affectueuse sur la joue de sa filleule, comme pour avoir un dernier contact avec cette peau qu'il avait adulée et aimé de tout son être. Enfin il allait se comporter comme un vraie vampire, sage et protecteur ! Comme un vrai parrain. Il était heureux. Et c'est comme un grand frère qu'il attira Kate à son côté sur un banc.

- Alors comme ca tu es peintre ? J'admire ce que tu fais vraiment ...

Il ne savait pas s'il elle était au courant qu'il lui avait acheté une de ses oeuvres pour un prix exorbitant ... Mieux ne vallait plus parler de cette histoire. Ca aurait pu le mettre dans une position facheuse !


[ désolée pour la longueur un peu courte mais il faut que je me remette dans la peau de mon personnage ! C'est dur après autant de temps d'absence ! je suis vraiment désolée ! Promis j'essaierai de passer plus souvent ! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:17

Kate attendit anxieusement la réaction de son parrain, elle craignait qu'il ne s'accroche, que le souvenir de leur passion dévorante ne domine les faits, à savoir la fin nette et définitive de leur relation amoureuse. Mais elle fut vite soulagée de ce poids quand Desmond se lança dans une grand déclaration, déclarant haut et fort qu'il se contenterai d'être le meilleur des parrain !

La jeune vampire eut un petit sourire, triste et fatigué mais aussi satisfait et heureux. Las parce qu'elle avait bien saisit que le vampire l'aimait toujours. Cela aurait été tellement simple qu'il lui en veuille trop pour continuer à l'aimer. Tellement plus facile s'il pouvait oublier la tendresse dont elle avait fait preuve envers et son amour à la fois si pur, naïf et passionné. C'était son premier amour sur lequel elle avait tiré un trait, sans demi-mesures. La demi-mesure, ce n'était pas vraiment le propre de ce couple atypique...

La brunette eut un léger soupir quand la main de son parrain passa à nouveau sur sa joue et elle ferma les yeux. La situation avait l'air évidente décrite comme il le faisait. Il lui promettait de se conduire en parrain, en frère et non plus en amoureux, en petit ami. Mais n'avait-il pas promis qu'il prendrait toujours soin d'elle, qu'il ne la ferait jamais souffrir? Promis l'éternité près de lui, promis monts et merveilles?

Les promesses et les belles paroles, l'artiste ne pouvait plus y croire. Pas seulement à cause de lui, mais aussi parce qu'elle n'avait pas tenu toutes ses promesses. Et ses parents qui avaient jurés qu'ils seraient toujours là étaient partis à jamais. Mais pas elle. Elle, elle vivrait et pour toujours ou presque. Elle avait des siècles devant elle et ils avaient été fauchés dans la force de l'âge.

Les yeux bruns de la jeune peintre brillèrent, mais elle se concentra sur la question de Desmond pour les refouler. Elle s'installa à ses côtés sur le banc et remonta ses genoux sous son menton. Comme avant... Comme quand elle avait quelque chose à lui confier, comme quand elle ne se sentait pas bien et qu'il la prenait dans ses bras en murmurant que ça s'arrangerait... Il n'avait pas eut tout à fait tort, mais pas entièrement raison non plus. Elle le regarda de ce genre de regards qui donnent un air de chat égaré avant de répondre, murmurant dans ses bras repliés:

- Tu sais bien que je suis peintre, je n'ai pas fait une école d'art pour rien...

Sa pâle tentative d'humour s'illustra par une ombre de sourire et elle reprit:
- Merci, ça me touche que tu aime ce que je fais.

Comme toujours, Kate était sincère, sa franchise se lisait dans ses yeux, même si elle ne s'entendait pas bien dans sa voix faible. Bien qu'elle ne s'en soit pas tout de suite rendue compte, vider son sac et mettre cartes sur table avec son ex, qui avait partagé sa vie durant un peu plus de 5 ans, l'avait vidé émotionellement. La fraîcheur de la nuit tombante n'avait beau ne pas lui faire le moindre effet, elle se sentait contaminé par la fatigue et la faiblesse des humains. Moralement épuisée, elle n'avait plus qu'une envie, enfin deux: pleurer pour évacuer cette tension et retrouver son frigo...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]   Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles tumultueuses [ pv kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Jonhsson
» Organisation ( Pv Kate)
» Une rencontre percutante (Pv Kate)
» Cohabitation et Complications (pv Kate)
» L'Art... de la rencontre (PV Kate et Josef)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser