Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les dunes [PV Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Promenade dans les dunes [PV Kate] Empty
MessageSujet: Promenade dans les dunes [PV Kate]   Promenade dans les dunes [PV Kate] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:03

Le vent fouettait le visage d'Adam, en un instant, sa jolie camarade l'avait entrainé au dehors du bar pour se diriger vers la plage. Leur pas était rapide, mais il ne courait pas pour autant; il y avait encore du monde dans les rues, ils ne pouvaient pas se donner en spectacle en se mettant à courir. Si jamais des badauds les apercevaient, ils verraient tout de suite que quelque chose clochait.

Le principal pour le moment, c'était qu'il se laissait guider par Kate comme un enfant suit aveuglement quelqu'un en qui il a confiance. Elle lui tenait la main, le précédent avec enthousiasme. Le bonheur lui semblait étrangement tangible en cet instant, il n'avait jamais été un coureur de jupon et n'avait pas eu beaucoup d'aventure au cours de sa vie. L'amour il ne l'avait jamais rencontré, il ne l'avait jamais vraiment chercher non plus d'ailleurs.

Pourtant, il ressentait une drôle d'impression, quelque chose au fond de lui montait petit à petit, comme le sentiment que passer l'éternité aux côtés d'une femme comme elle ne devait pas sembler si long en fait; elle était pleine de surprise et il n'arrivait pas à la cerner. Il ne chercherait pas à le faire. N'était-ce pas le fait de ne pas savoir prévoir les réactions de l'autre qui maintenait le désir intact?

Ils finirent par atteindre le bord de mer, et avec un clin d'oeil taquin, Kate lui lâcha tout à coup la main pour se mettre à courir. Sur le coup, Adam ne compris pas trop ce qui se passait, puis il fini par revenir sur terre, apparemment, elle voulait s'amuser un peu; soit, souriant à son tour, il se lança à sa poursuite.

La plage étant déserte, ils pouvaient s'en donner à coeur joie et donnaient tous deux la pleine mesure de leur talent vampirique. Peu à peu il gagnait du terrain sur elle, nul doute qu'elle se laissait rattraper exprès, si elle l'avait voulu, vu son agilité, il aurait eu du mal à la suivre. Quelques secondes plus tard, il était juste derrière elle; il ralentit fortement l'allure pour ne pas la heurter de plein fouet, et arrivé à sa hauteur, il l'attrapa dans une tendre étreinte.

Serais-tu d'humeur joueuse?

Il lui murmura à l'oreille, amusé et envouté tout à la fois. Le fait de l'avoir dans ses bras, d'être si près d'elle lui permettait de respirer son parfum qui lui faisait tourner la tête. Il était sur le point de laisser ses pulsions prendre le dessus sur sa raison. Il y avait longtemps que cela ne lui était pas arrivé, mais dans cette situation il ne voulait que se laisser guider par ses envies.

Délicatement, il écarta les cheveux de la jeune femme pour laisser apparaître son cou, puis, avec tendresse y déposa un baiser. Il l'enserra un peu plus, calant son visage contre le sien. Il allait faire un geste pour la faire se tourner vers lui, puis se ravisa. Si elle le voulait, c'était à elle de le faire; ainsi il saurait si ce qu'elle ressentait pour lui ressemblait à ce que lui même éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Promenade dans les dunes [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les dunes [PV Kate]   Promenade dans les dunes [PV Kate] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:35

La jeune brune sortit du café en deux temps, trois mouvements, entraînant Adama à sa suite. Le contact de sa main dans la sienne la mettait d'humeur guillerette, elle se sentait bien simplement à traverser la ville main dans la main avec lui. Il y avait bien longtemps qu'un homme ne lui avait pas procurer de telles sentiments. Elle se sentait renaître une troisième fois en quelque sorte...

Enfin, après une marche rapide mais humaine, les deux vampires arrivèrent devant la plage déserte. Il n'y avait que les dunes qui s'étendaient, le sable fin qui coulait sous la brise du soir, le roulis des vaguelettes venant s'échouer sur le rivage baigné d'écume. L'artiste lâcha brusquement la main du grand brun et ôta ses ballerines grises en un mouvement à peine perceptible. En un clin d'oeil joueur, elle avait filé.

Après quelques secondes de réaction, l'expert en assurance se lança à sa poursuite. Une course endiablée, pleine de grâce et de vitesse s'en suivit. La brunette avait pris une avance certaine sur son compagnon, aussi elle ne le distançait pas trop et il finit par la rattraper. Il saisit sa taille mince et après un éclat de rire frais l'atmosphère se fit plus tendre.

La jeune vampire sentit ses cheveux frôlait son cou pâle sous la main du beau brun et ses lèvres douces effleurèrent sa nuque. Un frisson la parcourut de haut en bas et il la serra un peu plus contre lui. Sa voix chaude lui glissa quelques mots à l'oreille et un sourire taquin naquit sur les lèvres de la demoiselle.

Avec une lenteur démesurée, elle opéra un demi-tour pour se retrouver face au vampire. Il était vraiment plus grand qu'elle, plus grand que n'importe qui d'ailleurs. Elle la tête vers lui, sa chevelure d'ébène lui fouettant le visage sous le vent qui s'était levé. Ils échangèrent un regard complice, malicieux. Puis Kate se redressa sur la pointe des pieds, étirant son long et fin mètre soixante-quinze au maximum. Adam ne joua pas le jeu de celui qui ne comprend pas et se pencha doucement vers elle.

Leurs bouches se frôlèrent, puis s'unirent dans un élan doux. La tendresse de leur mouvement n'avait d'égal que leur délicatesse. Les bras fins de la jeune peintre enlacèrent le cou du grand vampire et les mains de ce dernier vinrent se poser sur ses hanches. C'était un baiser pur, dont on ne pouvait se permettre de douter. Une sincérité évidente se lisait dans leur mouvements et, derrière leur paupières clauses, leur cerveau avait dû cesser tout raisonnement, toutes vaines tentatives d'expliquer le pourquoi du comment.

Il n'y avait que Kate, Adam, le sable à perte de vue et la mer qui se prolongeait vers l'horizon lointain...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Promenade dans les dunes [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les dunes [PV Kate]   Promenade dans les dunes [PV Kate] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:10

Instant d'éternité, voilà ce que vivait Adam en ce moment même, jamais cette expression ne lui avait parut prendre plus de sens qu'en cet instant. Enfin, après tant d'années passées à errer seul, il rencontrait celle dont l'âme résonnait à l'unisson de la sienne. Et comme preuve des sentiments qu'elle aussi nourrissait à son égard, elle l'avait silencieusement invité à l'embrasser.

Ce que celui-ci ne se fit pas prier pour faire. Ils en étaient là, soudés l'un à l'autre comme des inséparables, et plus rien n'avait d'importance que le moment présent. Laissant duré un peu le plaisir, il fit remonter ses mains le long du dos de la jeune femme pour finir par les poser délicatement sur ses épaules.

Avec douceur, il rompit leur étreinte, et recula un peu son visage du sien pour qu'elle puisse voir tout ce qui lui passait par la tête à travers ses yeux. Un immense sourire se dessina alors sur les lèvres du vampire; pas un de ceux narquois ou taquin dont il avait l'habitude, non un sourire de pur bonheur tout simplement.

Le sourire d'un homme heureux!

Un milliard de pensées se bousculaient dans son esprit, mais une seule chose l'obsédait à présent. Succombant une fois de plus à sa jovialité et son franc parler chronique, il ne put s'empêcher de dire ce qui lui venait du coeur et qu'il ressentait comme un torrent qui l'emportait.

Je crois que je suis en train de tomber amoureux !

Souriant de plus bel; et pas honteux de ce genre d'aveux pour un sous, il se saisit à nouveau des mains de Kate et les porta à son coeur. Dire que celui-ci ne battait plus depuis longtemps déjà; quel dommage, elle aurait pu se faire une idée plus précise de ce qu'il éprouvait si il avait émis ne serait-ce qu'un battement.

Il se demandait ce qu'il pourrait bien faire pour que cette soirée continue sans jamais s'arrêter, mais il savait bien que cela n'était pas possible. Tant pis, de toute façon maintenant il avait toute la vie pour la revoir, la serrer contre lui et l'aimer.

Une étincelle de folie traversa son cerveau, et il retrouva cet air amusé qu'il arborait en général.

Et si nous passions à des activités de plage? Qu'en dis-tu ?

Sans attendre de réponse de sa part, il la souleva de terre, la prit dans ses bras et avec une vitesse vertigineuse se déplaça jusque dans l'eau salée qui lui arrivait désormais à la taille. Il n'avait pas l'intetion de la laisser tomber, il voulait juste profiter de la mer avec elle dans les bras.

Ses bras, un endroit sûr où elle pourrait désormais venir se réfugier quand bon lui semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Promenade dans les dunes [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les dunes [PV Kate]   Promenade dans les dunes [PV Kate] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:44

C'était simplement magique... Voilà longtemps qu'elle n'avait pas ressentit autant de choses. Bien sûr, elle avait aimé Desmond et cela ne faisait même pas une année qu'elle l'avait quitté. Mais cela n'empêchait pas que leur couple battait de l'aile depuis déjà un moment et qu'elle ne ressentait plus ces paillons dans son estomac. Des lustres qu'elle ne s'était pas sentit aussi légère, aussi bien, qu'un tel bien être n'avait pas envahit son être, qu'une aussi douce chaleur l'avait enveloppée...

Dommage que son coeur ne battent plus sinon il aurait résonner dans sa poitrine comme un gong. Mais son immortalité ne l'empêchait pas de fermer les yeux avec bonheur et de savourer cet instant comme si c'était le dernier... Sans même s'en rendre compte, l'artiste se rapprocha un peu du vampire, se serra un peu plus contre lui, verrouilla ses bras menus autour de son cou, tandis que ses mains à lui remontaient le long de son dos et leur baiser se fit un peu plus intense avant d'être rompu avec délicatesse.

Un même sourire de pur félicité et de joie se dessina sur le visage pâle des deux jeunes gens. Les yeux d'Adam brillèrent, de cette lueur taquine et enfantine qui la rendait si joyeuse, si contente d'être simplement là... pour toujours. Leurs yeux se rencontrèrent, pour ne plus se quitter et le grand brun lança avec gaieté une phrase, qui paraissait à la fois si évidente et si difficile à exprimer. La jeune peintre lui sourit tendrement mais ne répondit rien.

Bien malgré elle, elle était incapable de dire à nouveau "je t'aime" et ses dérivés avec autant de sincérité naturelle. Trop blessée par son dernier amour, la brunette se reconstruisait peu à peu mais ne se sentait pas assez forte pour donner à nouveau de sa personne, dans la crainte sourde d'une nouvelle déconfiture...

Bien entendu, avec Adam ça ne serait pas pareil. Il était tellement plus doux, plus tendre, plus malicieux, plus espiègle, plus enfantin, plus sincère peut-être, au fond. En fin de compte, il avait un air d'adulte ayant conservé son âme d'enfant. Alors que Kate était une toute jeune fille qui avait trop vite mûrit. Alors ils se complétaient, en un sens.

D'ailleurs la nature taquine du brun refit surface et il proposa à la demoiselle, avec un petit sourire en coin, des activités de plage. A peine eut-elle le temps de hausser un sourcil pour toute réponse, qu'elle se retrouva nichée dans ses bras. Elle poussa un petit cri d'enfant effrayée et se retrouva non loin au dessus de la surface, dépendant entièrement du bon vouloir d'Adam.

Elle lui lança un regard en coin, mi-noir mi-rieur du genre si tu me lâches je te noies". Mais le jeune homme ne la lâcha pas. La peintre plongea ses prunelles marrons dans les siennes et, pendant quelques secondes, pas un bruit ne vint perturber la douceur tranquille de cet échange muet.

Puis, avec agilité et souplesse, Kate bondit des bras protecteurs de l'expert et atterrit dans l'eau salée en faisant jaillir une grande gerbe d'eau sur ce dernier. Elle regagna la surface et eut la satisfaction de constater que son partenaire était quasiment aussi trempé qu'elle. La jeune vampire eut un rire étincelant et frais et se glissa derrière le grand vampire et bondit sur son dos.

Perchée là haut, elle tenta de la faire tomber à l'eau mais, voyant sa tentative vouée à l'échec de part la différence de taille et de force entre eux se laissa attraper par la taille et reposée face au beau brun. A nouveau, ils échangèrent un petit sourire entendu et d'un mouvement uniforme joignirent à nouveau leurs lèvres mouillées...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Promenade dans les dunes [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les dunes [PV Kate]   Promenade dans les dunes [PV Kate] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:09

Adam souriait comme un enfant, un enfant heureux et insouciant à qui on aurait annoncer qu'il allait avoir la chance d'avoir tous ce qu'il pouvait désirer de plus cher. Et un enfant, il l'était resté quelque part, il avait toujours fait en sorte de ne pas se laisser posséder par sa condition et ses instincts de vampire. Il contrôlait tout cela, grâce à cette capacité qu'il avait de poser un oeil neuf et frais sur toute chose.

La tenant fermement au-dessus de l'eau comme pour lui faire croire qu'il allait la lâcher, il s'amusa du regard en biais qu'elle lui lança comme pour lui signifier qu'il n'avait plutôt pas intérêt à faire cela. Il n'en avait pas l'intention bien sûr, mais il était drôle de voir qu'elle jouait le jeu et qu'elle doutait de son objectif.

Mais en fait, il avait trouvé cela plutôt romantique de l'amener près de l'eau de cette façon, encore une preuve de sa spontanéité, il y avait pensé, et il l'avait fait. Avec lui, il ne fallait pas toujours chercher un sens à ses actes, parfois, accepter sans comprendre était tout aussi efficace, la logique n'étant pas toujours de mise avec lui!

Soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas, Kate s'échappa de ses bras et s'immergea avec une rapidité peu commune, elle était allée si vite qu'il n'aurait pas eu le temps de la retenir s'il l'avait voulu. Quand elle pénétra dans l'eau fraiche, elle déplaça une grande gerbe de liquide qui vint submerger le grand brun.

Il ferma les yeux, trempé des pieds à la tête, et les rouvrit à moitié, comme pour faire semblant d'être en colère et agacé; mais c'était loin d'être le cas. Au contraire, si elle rentrait dans ce genre de jeux avec lui, leur relation ne pouvait qu'évoluer dans le bon sens, du moins de son point de vue!

Elle se remit rapidement face à lui, et tenta de le déséquilibrer pour le faire tomber complètement dans l'eau salée. Riant, Adam résistait sans peine, si la jeune femme était plus rapide et plus agile que lui, il n'en restait pas moins bien plus fort qu'elle. Il fit semblant de se défendre un moment, puis elle abandonna et changea complètement de tactique et d'attitude.

Elle revint tout contre lui et, l'enserrant, lui donna un baiser de nouveau. Sans se faire prier, Adam le lui rendit avec toute la tendresse dont il était capable. Il la serra dans ses bras à nouveau, puis, après un long moment d'extase bénie, il se força à desserrer un peu son étreinte pour pouvoir la regarder dans les yeux.

Ses yeux pétillaient et souriaient autant que ses lèvres; il avait une fois de plus une idée derrière la tête, une idée qu'il devait mettre en pratique, car il était exclue qu'il finisse par se séparer d'elle sans savoir le moins du monde quand il la révérait.

Voyons voir, la coutume voudrait que maintenant, alors que le jour commence à se lever et que du travail va hélas me réclamer, je te demande ton numéro de téléphone.

Mais je ne le ferai pas aujourd'hui, parce que la tout de suite, j'aurai l'impression que ce serait comme de te dire "on s'appel", et je ne suis absolument pas dans cet état d'esprit avec toi!

Non, là, tout de suite, maintenant, je veux savoir exactement quand nous nous reverrons. Je veux une promesse, celle que tu seras là au rendez-vous, et que tout ceci n'aura pas été que le doux rêve d'un soir.

Peut-être suis-je trop éxigeant, mais après tout, il faut oser pour l'emporter! Qu'en penses-tu?


Encore et toujours ce petit sourire moqueur et narquois, mais il commençait à penser que la belle artiste l'appréciait de plus en plus. La balle était dans son camp, un mot d'elle et il renonçait à l'éternité pour la satisfaire si elle le désirait!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Promenade dans les dunes [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les dunes [PV Kate]   Promenade dans les dunes [PV Kate] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:04

Nouvel élan, nouvelle étreinte, qui donnait à Kate une impression de voler, loin, très loin au dessus de ce petit monde étriqué et vain. Bien sûr, le contact se rompit, mais la magie ne s'envola pas pour autant et la jeune vampire sourit. Il était si doux et si déroutant de se sentir à nouveau transportée par quelqu'un...

En un sens, l'artiste devait admettre que cela lui faisait peur. Après Desmond, une méfiance soudaine s'était instaurée avec tout le monde, en particulier avec les hommes. De nature, elle n'était pas du genre à donner sa confiance au premier venu, mais elle était aimable et ouverte. Son parrain avait totalement chamboulé sa vison des choses, c'était une rencontre imprévue, comme celle-ci. Mais sa relation avec Adam se construisait bien plus vite.

Elle croyait avoir connu le coup de foudre, mais ce n'était pas vraiment le cas. Maintenant, elle pourrait le dire. Maintenant, elle savait, elle comprenait. La brune se sentait divinement bien avec le grand vampire, elle se sentait à sa place.

Après avoir rencontré Beth, la jeune peintre s'est dis que L.A avait été un choix judicieux, que sa nouvelle vie commençait bien, que ce serait forcément mieux qu'avant. Et cette nouvelle rencontre ne faisait que renforcer cette impression. Les choses se passeraient bien avec Adam, cela ne dégénéreraient pas comme avec Desmond, ce serait différent, mieux...

A peine cette pensée eut-elle effleurée son esprit, que son compagnon recommençait à babiller avec enthousiasme. Kate eut un petit sourire, décidément il avait de la tchatche ce garçon! Elle le trouvait particulièrement attendrissant, dans ses propos comme dans son attitude. Comment imaginer ce petit garçon dans un corps d'adulte soit en fait un vampire, expert en assurances ?

La jeune vampire pencha légèrement la tête sur le côté et l'écoute attentivement. Quand il eut fini, elle sourit à nouveau et le regarda d'un air taquin, tout en posant ses mains sur ses hanches, avant de dire:

- La coutume voudrait que je m'offusque devant un jeune homme si entreprenant qui me met au pied du mur d'un façon aussi présomptueuse... Mais je ne le ferai pas.

Elle s'approcha un peu plus d'Adam, se dressa sur la pointe des pieds, prenant appui sur les épaules du vampire pour se stabiliser sur le sable, et lui glissa à l'oreille:
- Je vais plutôt t'indiquer que je suis au café de Mary tout les samedis vers 15h... Fais-en ce que tu veux.

Elle lui sourit et murmura:
- Il va vraiment falloir y aller...

Puis, bien vite, elle posa une dernière fois ses lèvres sur celles du grand brun, puis se détacha et plongea ses yeux dans les siens, laissant ses prunelles marrons parler pour elle. Enfin, elle se glissa hors de ses bras tendres et protecteurs pour se glisser dans l'eau fraîche et regagner la plage.

Arrivée là, elle récupéra ses chaussures grises, les enfila rapidement et fit quelques pas. Finalement, la jeune vampire ne put s'empêcher de se retourner, pour envoyer un baiser à Adam, resté quelque dérouté dans l'étendue salée. Elle rit, à la fois de son attitude de petite ado sotte et follement romantique et de son comportement à lui, tout aussi risible en un sens.

Kate se mit alors à courir, vite, très vite, avant de disparaître dans le jour naissant, tout au bout de la longue plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Promenade dans les dunes [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les dunes [PV Kate]   Promenade dans les dunes [PV Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les dunes [PV Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Jonhsson
» Organisation ( Pv Kate)
» L'Art... de la rencontre (PV Kate et Josef)
» Une rencontre percutante (Pv Kate)
» Cohabitation et Complications (pv Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Les bords de mer de Los Angeles :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser