Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour d'une vieille amie! (PV BETH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une vieille amie! (PV BETH) Empty
MessageSujet: Le retour d'une vieille amie! (PV BETH)   Le retour d'une vieille amie! (PV BETH) Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:37

Katie se réveilla tôt ce matin là! Elle était très nerveuse , aujourd’hui elle rencontrerait probablement sa vieille amie d’enfance ,Beth. Elle se glissa du lit pourtant avec difficulté, elle avait une migraine terrible. Elle se saisit de son sac à mains et en extirpa l’ordonnance du médecin.

''peut être finalement que ces comprimés seront utiles’’ pensa t’elle dans un soupire.

Aussitôt le déjeunée engloutit elle se faufila vers la sortie du motel. La pharmacie était bondé déjà à cette heure. Katie était impatiente de passer au comptoir , elle avait mal à réfléchir avec cette douleur.

Elle engloutit 2 comprimés , avec une gorgée d’eau et partit aussi vite qu’elle était arrivé, la populace était bruillante et sa tête lui bourdonnait.

Le journal de Buzzwire était encore là ou il avait été la dernière fois qu’elle était passé par là 7 ans auparavant, bel endroit joliment décoré. Elle se glissait le long du couloir en cherchant désespérément la présence de sa Beth, sa copine d’il y a 10 ans maintenant. Aussitôt on l'accoste.

-Bonjour, vous chercher quelqu’un, je peux vous aider Madame! Lui demande cette grande demoiselle au teint foncé.

-Hum, oui je cherche Beth Turner , elle t’elle dans le coin?

-Oh, je suis impolie je suis la rédacteur en chef, et vous êtes??

-Katie Barnes, une vieille amie de Beth.

-Oh d’accord je vais voir si je peux la trouver, veillez vous assoir!

Katie s’assoie , perdue dans ses pensées, si bien qu’elle n’entend plus rien! Elle ferme les yeux quelques secondes puis...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Le retour d'une vieille amie! (PV BETH) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une vieille amie! (PV BETH)   Le retour d'une vieille amie! (PV BETH) Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:55

-Katie !!!

Beth n'arrivait pas à croire qu'elle avait sa vieille amie devant les yeux !
Quant sa collègue était venue la chercher, elle était loin d'imaginer que c'était à Katie qu'elle aurait affaire, et pourtant c'était bien elle qu'elle venait de serrer dans ses bras.

La joie de la journaliste était palpable. Cela faisait maintenant une dizaine d'années que les deux jeunes femmes s'étaient perdues de vue mais Katie avait tenu sa promesse et était venue la retrouver pour qu'elle se racontent tout ce qui avait pu se passer pendant tout ce temps. Elle desserra son étreinte pour observer Katie.

Son amie était toujours aussi jolie, mais Beth fut frappée par sa maigreur et la fatigue sur ses traits. Katie avait toujours été quelqu'un d'enjoué et de bien portant, du moins jusqu'à leur séparation et on les prenait habituellement pour deux sœurs, ce qui ne manquait pas de déclencher leur fous rires et de donner lieu à des mises en scènes très originales ! La jeune femme réprima pourtant son inquiétude et enlaça à nouveau la jeune femme


-Je suis ravie de te revoir, je m'attendais à tout sauf à ça ! Est-ce que tu vas bien, qu'est-ce que tu deviens ? J'ai des millions de questions à te poser mais l'endroit est peut-être mal choisi... Viens !


Beth avait grimacé en remarquant les regards curieux des autres journalistes. Elle attrapa la main de Katie et l'entraina vers un coin plus tranquille. D'autorité, elle posa un café devant son amie en souriant et s'installa sur ses côtés.


_Alors ? je veux tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une vieille amie! (PV BETH) Empty
MessageSujet: Le retour d'une vieille amie! (PV BETH)   Le retour d'une vieille amie! (PV BETH) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:14

‘’Oh ma belle Beth, si tu savais’’ pensa Katie.

Katie pris une petite gorgé du café que lui avait préparé Beth, essayant de ne pas laisser transparaitre le tremblement de ses mains. Beth l‘avait accueilli avec tant de joie, c‘était comme si elle ne s‘était jamais quittées.

Katie avait peur de déballer toutes ses dernières années, elle tremblait à l’idée de devoir avouer à Beth qu’elle avait gâchée sa vie dans l’alcool, la drogue et sans compter tous les autres mauvais choix. Elle éprouvait une terrible honte. Et puis la maladie, peut être qu’au fond elle méritait ce qu’il lui arrivait, que c’était là une bonne réprimande pour toutes ces années de débauches.

Beth l’a regardait d’un air interrogateur! Puis Katie saisit son courage et détourna la conversation.

-Oh moi... non toi d’abord, tu resplendit de santé, tu es encore plus belle que lorsque nous étions jeunes. Tu dois avoir un Monsieur Turner qui t’attend à la maison et pleins de petits mouflets maintenant.

Sans attendre de réponses elle poursuit:

- Et puis ton travail à vraiment l’air de te captiver, je savais que tu serais une excellente journaliste! Je suis une accros de tes reportages sur internet depuis un bon bout de temps maintenant. Je suis tombé par hasard sur buzzwire et puis depuis ce temps je ne manques que très rarement tes apparitions.

Katie enchaînait les mots un derrières l’autres à un rythme essouflant pour ne pas laisser le temps à Beth de la questionner sur sa vie. Mais elle savait bien qu’il faudrait bien qu’elle parle un peu d’elle à un moment où à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'une vieille amie! (PV BETH) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une vieille amie! (PV BETH)   Le retour d'une vieille amie! (PV BETH) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:02

Le téléphone retentissait maintenant , La rédacteur en chef apparût sur le seuil de la porte sans se faire prier.

-Désolé de vous déranger.. Mais Beth un scoop pour toi, encore le même barèmes.

Beth avait l’air mal à l’aise devant la situation, gênée, mais aussi empressée de faire son travail. Elle donna une petite tape sur le genou de Katie et lui dit d‘un ton rassurant:

-Je te jure que nous reprendrons cette discussion! Mais là tout de suite c’est impossible!

Katie enlaça son amie et lui fit remarquer qu’elle demeurait à LA, au Magic castel Motel pour l’instant, le temps de trouver appartement et emploie , qu'elle serait la bienvenue.

La discussion avait coupé court mais Katie était tout de même très heureuse d’avoir enfin revu sa copine Beth, et de toute manière ce n’était que partie remise.

Elle erra dans la ville toute la journée, ça faisait quand même beaucoup de bien de s’y retrouver après tant de temps, 7 années s’était écoulées depuis sa dernières visite à LA, ses parents l’avaient fichu à la porte de leurs maisons et elle n’y était plus jamais retournée.
Elle se demandait qu’était il advenu d’eux. Où demeurait t’il? De toute façon... Pourquoi perdre son temps a chercher des gens qui ne veulent pas être retrouvés? Cette dernière pensée attristait Katie, ‘’non’’ elle devait passer outre son orgueil et essayée de retrouver ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une vieille amie! (PV BETH) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une vieille amie! (PV BETH)   Le retour d'une vieille amie! (PV BETH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une vieille amie! (PV BETH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Turner
» La piste de danse ( Pv Beth)
» Une visite inattendue (PV Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser