Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sincères Excuses! Beth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sincères Excuses! Beth Empty
MessageSujet: Sincères Excuses! Beth   Sincères Excuses! Beth Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:15

Tony avait hésité un moment avant de prendre sa voiture en direction de l’adresse de la demeure de la journaliste. Il ne savait pas trop comment se faire pardonner.

Il cogna à la porte, trois petits coups. Il n’était pas trop certain d’être au bon endroit, il regarda à nouveau la carte que lui avait laissée la journaliste.

'' oui, c’est bien ici'' Remarqua t’il.

Il s’entait la présence de la jeune femme avant même qu’elle n’ouvre la porte. Il hésita un bref instant et pensa de s’enfuir. Mais il se retint.

La poignée de la porte tourna et Beth apparut dans l’embrasure. La journaliste parût extrêmement surprise de le voir chez elle. Peut être pensait elle qu’il n’aurait pas l’audace de venir jusque là! Elle se trompait il l’avait fait.

-Mlle Turner, je crois que nous sommes parti sur de mauvaises bases. Je tenais à venir m’excuser de mon attitude d’hier au Spider Club.

Beth était figée sur place, elle essayait peut être de trouver ses mots. Tony continua.

-Mais peut être désiriez vous ne plus entendre parler de moi.... Je vais partir , peut être que cela sera mieux ainsi. Je suis certain que vous trouverez quelqu’un qui fera l’affaire autant que moi.

Stark tourna fit un signe d’au revoir de la main à la journaliste et tourna les talons. Il espérait grandement que cette histoire ne finirait pas ainsi, qu’elle le retiendrait afin qu’il discute de tout cela et qu’ils règlent leurs conflits....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Sincères Excuses! Beth Empty
MessageSujet: Re: Sincères Excuses! Beth   Sincères Excuses! Beth Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:56

Beth releva la tête brusquement en entendant les coups contre la porte. Elle était seule chez elle, elle avait pris sa journée. Après sa soirée mouvementée, elle n'avait pas eu envie d'affronter son patron et ses collègues et avait feint une grippe légère.
La jeune femme était en train de consulter des dossiers sur internet. Par habitude plus que par inquiétude, elle referma son ordinateur et se dirigea vers la porte.

Lorsqu'elle l'ouvrit, elle retrouva immédiatement la sensation de malaise qui l'avait étreinte la veille au Spider-Club... Elle n'aurait jamais pensé qu'il aurait osé le faire mais Tony Stark se tenait devant elle, devant chez elle plus précisément.

-Tony...

Le prénom était sorti tout seul, avant qu'elle ait pu l'empêcher de franchir ses lèvres. Elle se tut aussitôt, laissant Stark expliquer sa présence, pour le moins embarrassante après les évènements de la veille.
Elle ne réagit pas immédiatemment ce qui déstabilisa le vampire mais se rattrapa de justesse en le voyant tourner les talons.


-Stark !!!

Elle l'avait interpellé dans le couloir et ils étaient maintenant debout tous les deux, à quelques mètres l'un de l'autre, incroyablement mal à l'aise. La journaliste rompit le silence la première.


-Comme je vous l'ai dit hier, c'est de ma faute, vous n'avez pas à vous excuser. C'est moi qui suis allée trop loin, j'espère que je ne vous ai pas induit en erreur... Sur nos relations je veux dire. Est-ce que... Est-ce que vous voulez entrer un moment ? Peut-être que tout cela nous semblera moins bizarre si nous sommes assis sur un canapé plutôt que debout dans un couloir...


Elle avait désigné son appartement de la main, incertaine de ce que la réaction du vampire allait-être. Elle lui sourit timidement, cherchant à retrouver un semblant de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sincères Excuses! Beth Empty
MessageSujet: Re: Sincères Excuses! Beth   Sincères Excuses! Beth Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:59

Stark était soulagé que la journaliste le laisse entré, c’était un signe qu’elle ne lui en tenait pas rancune .Il accepta l’invitation de la blonde à entrer. Le canapé serait plus confortable que le couloir.

Stark se blottit sur le canapé et contempla pendant quelques secondes le jolie appartement de la journaliste.

-Vous avez le sens de la décoration Mlle Turner si je puis me permettre. Ajouta Stark afin de détendre l’atmosphère.

Stark ne savait pas par ou commencer. Les excuses les plus sincères d’abord.

-Mlle Turner je n’ai pas voulu vous blessée hier lorsque je vous ai embrassé la main. Ce geste pour moi demeure tout à fait platonique . C’est plus un symbole de galanterie que de désirs. Avec moi ce geste est devenue tout à fait habituel, les femmes réussissent mêmes à l’apprécier habituellement.

Il pensa quelques secondes et reprit.

-Je ne le ferai plus c’est promit. '' même si j’ai un envie folle de vous embrasser'' pensa t’il. Je sais que vous avez un compagnon et je n’essaierai pas de vous enlever à lui. Avoir quelqu’un qui vous aimes est la plus belle chose au monde...

Stark était nostalgique... Sa peine refaisait surface et rien ne pouvait l’en empêcher. Il se leva un instant et fit quelques pas dans la pièce essayant de ne rien laisser transparaitre. Mais il craignait de ne pas y être arrivé.

Beth le fixait sans rien dire. Avait t’elle devinée qu’il avait lui aussi un jardin secret....Il retourna à sa place sur le canapé et continua.

-Me pardonnerez vous Mlle Turner?....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Sincères Excuses! Beth Empty
MessageSujet: Re: Sincères Excuses! Beth   Sincères Excuses! Beth Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:19

Beth se tortillait maladroitement sur son fauteuil. Tony Stark était assis en face d'elle et lui faisait un plaidoyer en sa faveur alors que c'était elle qui se sentait profondément coupable.
Coupable de lui avoir laissé croire qu'elle était disponible, coupable de s'être emballée sans raison et coupable finalement de ne pas -plus- savoir ce qu'elle voulait.

Elle se racla la gorge avant d'oser enfin parler, la tête encore baissée.


-Vous ne m'avez pas pas blessée. Je me suis emportée toute seule, j'ai imaginé des choses alors qu'il n'y avait aucune raison...


Elle plongea son regard dans celui du vampire, cherchant un assentiment... Qui ne venait pas.


-Je préfèrerais en effet que nous gardions nos distances à l'avenir. En termes de baisers je veux dire. Je suis toujours prête à travailler avec vous et à vous proposer mon aide pour vos recherches...


La journaliste soupira. Elle avait l'impression de ne pas dire ce qu'il fallait, comme il le fallait. Stark se leva et commença à arpenter la pièce, en proie à sa propre réflexion ou en réaction aux propos de Beth.
Elle hésita puis se leva pour se rapprocher de lui.


-Vous n'avez rien à vous faire pardonner Tony, je me suis conduite comme une gamine. Je crois que nous nous entendons plutôt bien, je... J'apprécie vraiment votre compagnie et cela m'attristerait de devoir... Ne plus vous revoir.


Elle sentait que le vampire avait envie de se confier, que quelque chose le travaillait, mais elle ne voulait pas le forcer à lui faire des confidences, elle espérait que son attitude le pousserait à le faire naturellement.

-Vous voulez boire quelque chose ? Je suis une très mauvaise maitresse de maison, je ne vous ai toujours rien proposé...

Elle souriait franchement à Stark et repoussa une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles dans un geste timide et assuré à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sincères Excuses! Beth Empty
MessageSujet: Re: Sincères Excuses! Beth   Sincères Excuses! Beth Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:15

Tony savait que la faute lui appartenait pleinement, s’il n’avait pas agit ainsi il ne se serait rien passé d‘aussi négatif.

Mais il savait qu’il fallait passer outre. Il ne devait plus agir ainsi même si le charme irrésistible de la journaliste le lui avait poussé.

-Non rien à boire Mlle Turner, je me suis rassasié avant de venir!

Stark avait vraiment envie d’expliquer le pourquoi il avait agit ainsi, pourquoi Beth lui plaisait tellement.

-Vous me faite tellement pensé à ma douce Jade. Admit t’il pour ainsi briser la glace.Vos cheveux, votre regard....

-Ce doit être pour cela que je suis aussi éprit de vous.... Il avait admit qu‘il était éprit de la jeune demoiselle mais ignorait comment elle réagirait à ces propos....

-Je ne recommencerez plus... Les baisers je veux dire. Puis je ne tenterez rien non plus pour vous séduire, puisque votre cœur est déjà prit.

Il espérait que la journaliste veule bien le croire sur parole. Il savait qu’en évoquant Jade la journaliste voudrait en savoir plus au sujet de celle-ci, mais il croyait être enfin prêt....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Sincères Excuses! Beth Empty
MessageSujet: Re: Sincères Excuses! Beth   Sincères Excuses! Beth Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:29

Beth fut destabilisée par le refus de Stark. Elle essayait de le mettre à l'aise -ou de se mettre à l'aise, elle ne savait pas vraiment- mais le vampire venait de décliner sa tentative. La jeune femme recommença à se balancer de manière hésitante et maladroite avant de se figer sur place en entendant les dernières phrases prononcées par Stark.

Vous me faites tellement penser à ma douce Jade. Vos cheveux, votre regard.... Ce doit être pour cela que je suis aussi épris de vous...

Elle eut soudain l'impression que tout devenait confus autour d'elle, comme si ce qu'elle entendait ne suivait pas son chemin habituel dans son esprit. Elle ne savait pas qui était Jade, ni ce qu'elle avait représenté pour lui, mais la fin de la phrase de Stark lui donnait un indice non négligeable. Beth se sentit tout à coup très faible et elle porta sa main sur son front.

-Tony...

Mais il n'y avait rien à répondre à ce qu'il venait de lui dire et, de toute façon, elle n'aurait pas su quoi dire. Beth se concentra alors sur Jade. Elle se rassit et regarda le vampire avec attention et curiosité, lui faisant signe de prendre place à ses côtés.

-Jade... C'était votre... Votre petite amie ?

Plutôt pitoyable comme entrée en matière pour une journaliste, mais la douleur pointait dans les phrases du vampire, et Beth ne savait pas comment aborder le sujet sans trop raviver ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sincères Excuses! Beth Empty
MessageSujet: Re: Sincères Excuses! Beth   Sincères Excuses! Beth Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:31

La journaliste avait été directe comme Stark s’y attendait. Il n’avait pas envie de raconter des bobards. Il allait dire toute la vérité.

-Mlle Turner... Jade était tout ce qu’il y a de plus beau sur cette terre. sourire éclatant, des yeux d’un bleu parfait, une gentillesse hors du commun.... Alors oui on peut dire qu’elle était ma copine.

Tony allait déballer un bref moment de sa vie passé, Beth serait la première et probablement la dernière à connaître ces détails.

-Elle était la meilleure amie qu’un homme puisse avoir , elle était tout...

Beth était là assise et écoutait attentivement le vampire déballer tout ces souvenirs. Elle avait même l’air captivée par son histoire. Aussi bien que Tony continua.

-Comme vous l’avez certainement devinée, ma douce Jade est maintenant décédée. Il y a de ça plusieurs années.

Tony resta silencieux pendant un instant, il essayait de trouver les mots justes pour continuer.. Il se leva et arpenta la pièce à la recherche de ces mots qui ne venaient pas.

Il retourna au canapé et s’y blottit.

-Je n’ai pas l’habitude de... Enfin Mlle Turner vous êtes la première à qui je raconte ceci.... Il continua.

-J’aurais pu la sauver... Mais je ne l’ai pas fait. Je m’en veut terriblement maintenant. J’aurais du l’engendrer...

Le visage de Beth s’était adoucit comme si elle comprenait ce que vivait le vampire.

Tony continua sur sa lancé.

-Son mari m’avait engagé pour éliminer Jade. Je n’ai pu le faire car je me suis lié d’amitié avec la jeune femme. Puis d’amour. J’ai redonné l’argent à l’homme.....

Stark restait immobile, il avalait doucement sa peine.

-Nous étions pour partir moi et elle, loin de son mari et moi loin de mon emploi. Lorsque je suis arrivé pour la prendre, elle mettait beaucoup de temps à sortir. Je suis entré et je l’ai vu par terre....

Stark mit ses mains sur son visage. Il ne pleurait pas mais toutes ces émotions allait le faire craquer....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Sincères Excuses! Beth Empty
MessageSujet: Re: Sincères Excuses! Beth   Sincères Excuses! Beth Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:31

Beth s'était assise pour écouter l'histoire de Tony. La jeune femme était touchée par la façon dont le vampire parlait de Jade et le fait qu'il se confie à elle la rendait encore plus attentive. Beth sentait que Tony Stark n'était pas le genre de personne qui se confiait à n'importe qui, et elle était flattée qu'il lui fasse suffisamment confiance pour se le permettre.

Elle restait silencieuse, ne voulant pas interrompre le vampire, apparemment désireux de vider ce qui lui pesait sur le coeur, mais également parce que cette histoire, ce morceau de vie, la ramenait à la sienne et à son histoire avec Mick.

La dispute avec le détective, l'indifférence de la veille, étaient toujours bien présentes dans son esprit et la jeune femme sursauta presque quand Tony évoqua l'idée de transformer son amie.

Son visage se radoucit cependant et lorsque Tony sembla sur le point de craquer, Beth se leva afin de se rapprocher de lui. Doucement, elle posa sa main sur son bras et lui parla d'une voix douce et chaleureuse.

-Vous n'êtes pas obligé de continuer vous savez... Ca a certainement été très difficile ce que vous avez dû traverser. J'ai moi-même...

Non ce n'était pas vrai, Beth n'avait jamais perdu quelqu'un qu'elle aimait. Elle tenait à Josh, mais elle ne l'aimait plus quand il s'était fait tuer. Beth se reprit.

-Je n'ai jamais perdu quelqu'un que j'aimais mais je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un à qui l'on tient. L'amour doit rendre les choses tellement plus douloureuses...

Beth s'interrompit un instant, tout en continuant d'observer le vampire. L'idée de perdre Mick était insupportable et Tony était passé à travers cette épreuve, il était toujours là et vivrait avec cette peine, éternellement.
La sympathie et la compassion que la jeune femme éprouvait pour le vampire redoublèrent.

-Je ne suis pas sûre qu'une transformation ait été la bonne solution. Sauf si elle l'avait voulu... Mais je ne suis pas bien placée pour vous juger, ni vous, ni elle.

La journaliste continuait de passer sa main contre le bras de Stark, cherchant à l'apaiser avec la chaleur que sa peau devait dégager contre la sienne. Une question la travaillait pourtant.

-Est-ce que... Est-ce que vous savez ce qui lui est arrivé ?

Beth ne voulait pas se montrer indiscrète mais la mort de Jade semblait apparemment suspecte et un homme tel que Stark ne pouvait laisser ce genre de choses dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sincères Excuses! Beth Empty
MessageSujet: Re: Sincères Excuses! Beth   Sincères Excuses! Beth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincères Excuses! Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Turner
» La piste de danse ( Pv Beth)
» Une visite inattendue (PV Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Flood/Jeux/Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser