Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première visite chez moi (PV Kate)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:12

Le jour se levait doucement sur L.A. Adam qui avait profité de l'obscurité de la nuit pour vaquer à ses occupations, était sur le chemin du retour pour chez lui. La fatigue ne se faisait pas encore sentir, Adam était plutôt du genre insomniaque (si c'est le bon terme pour des gens qui ne dorment pas la journée); et bien que la lumière du jour ne soit pas ce qu'il adorait le plus, pour le moment le soleil ne le faisait pas encore trop souffrir.

Il décida de déambuler un peu avant de regagner son foyer. Il avait envie de revoir la fête foraine, là où il avait rencontré Kate deux jours plus tôt. Il voulait voir de quoi ça avait l'air en plein jour!

Arrivé sur place, son visage s'illumina. Le souvenir de cette apparition lui aportait la lumière qu'il ne pouvait d'ordinaire pas voir. Seulement deux jours qu'il ne l'avait pas vue, et elle lui manquait tellement pourtant! Il aurait dû lui demander son numéro finalement; mais il avait un autre moyen de la revoir. Elle lui avait laissé un indice, un endroit où il savait qu'il pourrait la revoir, ce dont il mourrait d'envie.

Instinctivement, il prit la direction de ce bar si spécial où elle l'avait emmené le premier soir. La gentille Mary serait surement là espérait-il, ainsi il pourrait lui donner un message pour la jolie brune; message qui lui laisserait entendre qu'il tenait absolument à la revoir.

Devant la porte, il hésita. C'était surement fermé; il tenta tout de même sa chance pour s'apercevoir avec bonheur que l'établissement semblait encore ouvert. Un sourire enfantin se dessina alors sur son visage; curieux comme de si petites choses suffisaient à le rendre d'aussi bonne humeur.

Il entra gaiement et se dirigea vers le comptoir.

Bonjour! C'est encore possible de prendre un verre madame?

La tenancière se retourna lentement et sourit amicalement au jeune vampire. Elle semblait l'avoir reconnu, tant mieux, elle ne serait pas surprise de sa requète. Il lui commanda un verre de A+ et ne tourna pas autour du pot plus longtemps.

Dites moi chère Mary, vous serait-il possible de faire passer un message à Kate quand vous la verrez? Il s'agit juste de lui remettre cette note!

La vieille femme aquiesça et prit le billet des mains d'Adam avec douceur. Rien qu'à la regarder, il sut qu'elle ne manquerait pas de lui transmettre sa missive. Satisfait, il finit son verre, paya sa consomation, et partit non sans adresser un large sourire de gratitude à la gentille vieille vampire!

A nouveau à l'air libre, il se mit en route pour regagner sa maison. Il souriait intérieurement à l'idée que Kate suive bien ses instructions et vienne le retrouver chez lui. Il n'avait pas clairement écrit son adresse sur son message, mais il avait laissé un indice qu'il pensait être suffisament explicite: "La villa sur le plus haut promontoire de malibu"!

Si elle ne venait pas, cela voudrait dire qu'elle n'avait pas chercher à le rejoindre, mais quelque part au fond de lui, il savait qu'elle viendrait. Ce qu'ils avaient vécu ne pouvait pas être qu'une passion soudaine d'une soirée, quelque chose de fort s'était produit, il le sentait. Elle viendrait.

Révassant, il arriva finalement chez lui, pénétra dans sa demeure, et alluma la télé histoire de tuer le temps; il n'avait pas sommeil aujourd'hui. En fait, voilà deux jours qu'il ne fermait pas l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:46

Kate était légèrement survoltée depuis deux jours. Non pas légèrement en fait, elle n'avait pas été aussi excitée depuis... Depuis son premier rendez-vous, son premier baiser, sa première sortie, sa première expo, son premier coup de foudre, son premier A et toutes ses délicieuses premières fois qui laissent la même sensation d'ivresse inexplicable. Voilà, elle était à nouveau une adolescente fleur bleue qui va revoir le garçon qui lui a sourit dans la cour. Attitude dont elle se moquait, tout en la savourant avec délices.

Il était étrange de vivre quelque chose d'aussi léger, délicat, tendre, doux et romantique après les élans de passion et de fougue qui avait été la marque de sa relation avec Desmond. Ici tout était geste léger, murmure sur du velours, caresse du vent, toucher d'une plume... Deux jours qu'elle n'arrivait pas à dormir plus de quelques heures et encore il lui fallait attendre un moment avant que ne vienne le sommeil.

Mais on était samedi, enfin. Comme toutes les semaines, la jeune peintre se rendit avec délice café de Mary, mais cette fois-ci, elle devait se retenir de ne pas courir aussi vite qu'elle le pouvait. Elle contenait son impatience et se força à avoir l'allure vive des humains pressés, pas plus. Enfin, elle poussa la porte de l'établissement et vit le sourire de la tenancière.

Adama n'était pas, tant pis, elle l'attendrait. la jeune vampire sourit à Mary et la salua avec chaleur avant de prendre le verre qui était posé à son intention sur un coin du comptoir. La vieille vampire la regarda, un sourire en coin sur les lèvres. Qu'est-ce que cela voulait dire? La demoiselle vida son verre et demanda:

- Mary, me cacherais-tu quelque chose, pas le plus grand des hasards?

La petite dame, pour toute réponse lui tendit un papier plié en quatre. Alors que l'artiste commençait à le déplier, Mary lui expliqua qu'un grand monsieur brun très élégant était passé le déposer. Le coeur de la jeune vampire, s'il avait battu à cet instant, aurait fait un bond dans sa poitrine. Elle lut le mot à toute vitesse et salua sa grand mère de coeur avec un immense sourire.

Le plus haut promontoire de Malibu, ça n'était pas trop difficile à trouver. La brune pesta de devoir se contentait de la si faible allure humaine et, dès qu'elle ne fut plus dans le coeur animé de la ville, elle accéléra l'allure, ne ralentissant qu'une fois plus ou moins à destination.

Elle monta le promontoire, cherchant la résidence d'Adam. Enfin, tout en haut, elle lut le nom de Mac Allister sur la boîte aux lettres. Reprenant son calme, Kate avança dans l'allée, grimpa les beaux escaliers se disant que la villa était charmante. A peine eut-elle le temps d'avancer la main vers la sonnette que la porte s'ouvrit sur l'expert en assurances.

Il était bel et bien comme dans son souvenir, ce n'était pas un rêve éveillé. Les deux vampires eurent un sourire doux, presque timides et la demoiselle fut invitée à entrer, galamment. Elle glissa sa main dans celle d'Adam, qui la guidait à travers le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:06

Adam rayonnait. Elle était là, devant lui, sentant qu'elle arrivait, il s'était précipité pour lui ouvrir galamment la porte, comme il était de coutume de le faire à l'époque. Il ne tenait plus en place depuis des jours, et était trop heureux de pouvoir recommencer à être un peu espiègle; c'était sa bouffée d'oxygène de la journée, combinée au plaisir de la revoir.

Immédiatement, ils se donnèrent la main, à peine la jeune femme eut pénétré dans les lieux, et il l'emmena gaiement jusqu'au salon. Peu désireux de s'attarder à l'intérieur par ce temps radieux, il poursuivit sa route à travers l'ouverture de la baie vitrée, pour finalement se retrouver au bord de la piscine avec elle.

Sans un mot, il l'enserra avec douceur et lui appliqua un doux baiser sur les lèvres avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir. Cela le fit sourire mentalement, il n'arrivait pas à ne pas avoir envie de l'embrasser dès qu'il la voyait.
Mais il n'allait pas non plus s'en plaindre, ce sentiment nouveau était tellement exaltant!

Après un instant, il la relâcha, non sans toujours lui tenir la main, et la regarda dans les yeux, les siens lui souriants.

Alors tu es finalement venue! Je crois que j'ai eu une bonne idée de rendre visite à mary, il aurait été dommage de ne plus se revoir parce que j'avais oublié de te donner mes coordonnées.

Il plissa les yeux de contentement, comment avait-il pu vivre sans connaître ce sentiment auparavant! Enfin c'est vrai qu'il ne vivait plus depuis longtemps à proprement parler, mais la nuance était des plus minces dans ce cas précis!

Une idée lui traversa l'esprit, quelque chose qui allait l'amuser à n'en pas douter, mais il faudrai attendre qu'il fasse réellement nuit pour la mettre en pratique. Il l'étreignit à nouveau pour lui murmurer tendrement à l'oreille.

Dis moi, aurais-tu par hasard emporté ton maillot de bain?

Il fut secouer d'un petit rire, se demandant si la belle artiste pouvait être aussi taquine et infantile que lui quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:22

Adam ne laissait pas le loisir à la jeune artiste d'admirer son intérieur confortable et la conduisit directement à la grande baie vitrée. Il faisait beau ce jour là, très beau, un temps magnifique, qui vous rappelez pourquoi vous vivez dans l'état ensoleillé de la Californie plutôt que dans la grisaille de New-York City... La piscine aux reflets d'un joli bleu, quelque peu artificiel toute fois, ne sauta pas vraiment aux yeux de la jolie brune, trop occupée à regarder ailleurs.

Ses prunelles marron étaient fixées sur le grand vampire et elle se sentait stupide à ne pas être en mesure de détacher son regard de la perfection de ses traits. Il avait toujours ce petit air coquin, cette malice et cet enthousiasme d'enfant dans ses plus belles années. Malgré son statut, malgré son expérience en temps que vampire, il conservait une part d'innocence, de joie de vivre qui était plus qu'agréable. Surtout pour quelqu'un comme Kate, qui depuis sa transformation n'avait pas franchement eut le loisir de connaître bon nombre de personnes aussi dynamiques et joyeuses.

C'était sans doute cela qui l'attirait tellement chez le beau brun. Avec lui, tout était tellement plus simple, tellement moins douloureux... Il n'était pas, comme son parrain, un être renfermé et torturé. C'était quelqu'un de lumineux, de beau dans le sens le plus noble du terme. La jeune vampire avait la nette impression qu'elle ne pourrait jamais se lasser de sa compagnie, et jamais pour quelqu'un de son espèce prend tout son sens. Adam était son rayon de soleil en quelque sorte, ou plutôt son rayon de lune...

Sans un mot, leurs yeux se croisèrent et le grand brun enserra la menue silhouette de la peintre entre ses bras et l'embrassa avec tendresse. Cette dernière se blottit un peu plus contre son torse et y posa ses mains, les yeux fermés, savourant cet instant magique parmi les autres. Il était si doux d'être là, ici et maintenant, sans avoir l'esprit occupé par quelques questions de lutte de pouvoir et de guerre souterraine qui secouait la Cité des Anges...

Non, aujourd'hui elle ne penserait pas à tout ça. Aujourd'hui la brunette allait profiter de la compagnie de l'expert en assurances, discuter avec lui, en apprendre un peu plus sur lui... Alors qu'elle savourait simplement son odeur dans une nouvelle étreinte, sa tête nichée dans son cou, il lui murmura une question des plus saugrenues à l'oreille. La jeune artiste faillit rire, mais se contenta d'un sourire en coin et se dégagea un rien des bras du vampire.

Il avait le don d'éveiller ses instinct les plus puérils, les plus enfantins, les plus taquins aussi. Elle était bien loin, en cet instant précis, la demoiselle trop vite grandit, trop mûre pour son âge, pas vraiment à sa place dans le monde ancestral et hiérarchisé de la communauté nocturne, mais plus faite pour le monde superficiel et éphémère des humains. Alors, la jeune brune eut un sourire et répondit d'une voix fluette et avec une lueur malicieuse dans le regard:

- Non, je n'ai pas pensé à ce détail... Mon Dieu, comme pourrions-nous faire?

Elle se glissa alors derrière le beau brun, dans on bond souple et félin et posa ses mains fines sur sa taille, faisant mine de vouloir le pousser à l'eau. Mais, elle savait ne pas en avoir la force et n'avait pas vraiment l'intention de le faire. Aussi, elle se contenta de se dresser sur la pointe des pieds pour lui poser un petit baiser sensuel dans la nuque, conférant à cette scène au bord de l'eau au léger air de déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

Adam ferma les yeux, se laissant porter par l'attitude engageante de sa compagne. Si elle voulait l'initiative, il la lui laissait volontiers tant le fait de se laisser aller avec elle était d'une simplicité désarmante. Il se remit à sourire, décidément il ne faisait que ça depuis quelques temps; mais il n'allait pas s'en plaindre en fait. Cela ne lui était pratiquement jamais arrivé de son vivant, ni même pendant la majeure partie de son immortalité; alors il profitait de chacun de ses instants qui le rendait heureux!

Après un certains temps qu'il trouva trop court, il s'aperçut que la nuit était tombée. Il rouvrit les yeux, délicatement. Il pouvait toujours la sentir blottie contre lui, son souffle venant lui caresser la nuque telle une brise enivrante. Sans se retourner, il leva un bras et réussit à passer une main dans ses magnifiques cheveux bruns.

Avec une rapidité fulgurante, il se retrouva soudain derrière elle à son tour, et le temps qu'elle se tourne vers lui, il avait déjà pris son élan pour sauter dans l'eau alors qu'il venait de se débarrasser de ses vêtements. Une immense gerbe d'eau salua son saut périlleux, et il lui lança une fois de plus ce sourire ultrabright qui allait finir par lui décoller la mâchoire à force.

Il nagea lentement vers le bord du bassin et lui tendit la main.

Je pense qu'il serait plus sage que tu me viennes en aide, j'ai sauté tellement vite que je viens juste de me souvenir que je suis un très mauvais nageur!

Il serait dommage que je me noies sous tes yeux. Tu pourrais avoir ma mort sur la conscience.


Ses paroles prononcées, il se masqua à demie le visage sous l'eau, mais le bouillonnement qui remontait à la surface laissait deviner l'hilarité qui l'assaillait à cet instant.

Il finit par s'immerger entièrement, faisant semblant d'avoir honte de sa bêtise, alors qu'en fait il jubilait littéralement. Il ne doutait pas qu'elle le rejoigne, il avait simplement la délicatesse de lui montrer son respect envers elle en lui accordant toute l'intimité que la pudeur imposait dans une telle situation.

Fermant de nouveau les yeux, il se laissa sombrer dans l'abîme, espérant qu'une naïade viendrait à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:59

Ce bel après-midi, qui signait la fin d'une journée ensoleillée qui redonnait le moral aux humains et nusiait au teint de procelaine des vampires, n'était qu'un commencement. Le début de la nuit, le début de leur moment de prédilection, à eux suceurs de sang à la fois fascinants et terrifiants, bien qu'ils fussent parfois bien plus humains que ceux dont le coeur battait vraiment...

Les deux amoureux savouraient la douceur de la nuit qui venait doucement étendre ses lueurs sombres sur la Cité des Anges, qui n'avait d'angélique que le nom et de rares âmes pures qui erraient dans la déchéance et la noirceur du monde. Sur ce fond de guerre des gangs acharnée côté hommes et de lutte de pouvoir intestine et sanglante côtés vampires, deux être se contentaient de savoureur le contact de l'autre, sa simple présence, son odeur...

Kate ferma les yeux et nicha sa tête dans le cou de son vampire. Elle pouvait enfin profiter d'une bulle de bonheur dans cette vie qu'elle n'avait pas choisie, puis acceptée par amour. Amour qui n'était plus et l'avait laissée hanter par des démons lointains de son adolescen un peu cahotique. Sa vie n'avait pas été aussi belle depuis... Depuis l'époque où ses parents étaient encore vivants en fait.

Puis, brusquement et sans prévenir alors qu'elle appréciait le contact de la main de l'expert dans ses cheveux, il bondit derrière elle. La demoiselle, aux réflexes pourtant aiguisés, eu à peine le temps de se retourner, et ce pour le voir ôter pantalon et chemise avant de plonger à l'eau dans un saut périlleux qui provoqua des gerbes d'eau alentour. La jeune vampire eu un rire frais et pétillant devant tant de puérilité. La scène l'amusait, elle retombait doucement dans les joies de l'enfance retrouvée. Finie la jeune femme mûre, sérieuse et de bon conseil, elle cédait sa place à la fille dynamique et espiègle qui someillait en elle.

La petite remarque d'Adam la fit sourire, il serait en effet stupide d'avoir la mort de quelqu'un d'aussi bien sur la conscience... Dans l'hypothèse où il pouvait effectivement mourir bien sûr. La peintre vit alors disparaître son cher et tendre dans les eaux limpides de la piscine, précédé de l'invitation à venir le sauver.

Toujours souriante, la jolie brune quitta sa robe bleue légère et plongea à son tour, dans un mouvement moins tapageur mais qui ne provoqua point de remous ou de grand bruit. Les yeux ouverts sous la surface, elle nagea doucement en direction de la silhouette qui chutait vers le fond. Elle glissa sa main dans celle du vampire et sombra avec lui. Ils touchèrent enfin le fond et Kate se pencha sur son cher et tendre pour l'embrasse avec tendresse.

Une fois cette douce étreinte terminée, la menue vampire tira Adam vers le haut, déployant sa force surnaturelle au maximum, aidée également par els battements de jambes discret de l'intéressé. Enfin, leurs visages émergèrent, ils échangèrent un regard complice et éclatèrent de rire dans la douce nuit que leur offrait Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:43

Les yeux toujours clos, Adam se laissant couler avec lenteur et délice toucha enfin le fond de la piscine. Un court instant qui lui parut une éternité, il dut attendre que la jolie brune le rejoigne. Il ne la vit pas se diriger vers lui, pas plus qu'il ne sentit son odeur; mais le contact de sa main dans la sienne le fit ouvrir les yeux.

Son visage étincelait, la lueur de la lune se reflétant sur les traits de cette vision enchanteresse désarmait littéralement le Gallois. Etait-ce cela voir le monde à travers les yeux de l'amour? Sans nul doute puisque depuis quelques jours tout lui semblait différent. Lui qui croyait en savoir déjà beaucoup sur la vie se trouvait pris au dépourvu rien qu'à la vue d'un sourire de sa belle.

Soudain elle se serra contre lui et il l'enlaça pour l'embrasser tendrement. Puis il la laissa le guider vers la surface, l'aidant discrètement de quelques battements de jambes. Ils traversèrent l'onde calme sans faire aucun bruit, leur nature de vampire leur permettant d'allier vitesse et grâce. La tête hors de l'eau, les gouttes perlèrent des cheveux du brun jusque sur ses paupières.

Sa vue en fut brouillée, mais il chercha malgré tout à garder le contact visuel avec kate. Une fois sa vision redevenue parfaite, il la fixa longuement et à l'unisson ils éclatèrent de rire. Le son de leurs deux voix auraient pu alerter du monde si, fort heureusement, Adam n'avait pas eu la bonne idée de vivre éloigné de tout.

Seuls les animaux nocturnes pouvaient les entendre. Une fois le plaisir de rire évanouit, Adam s'empara de la taille de sa dulcinée et l'amena doucement jusqu'au rebord de la piscine. Là il déploya sa force pour la poser délicatement sur le bord et vint s'asseoir auprès d'elle. Il l'attira à lui pour qu'elle pose sa tête sur son épaule. Ils restèrent là un instant à contempler la beauté de la nuit, puis ne tenant plus, il finit par dire une bétise (incapacité totale du sujet à rester sérieux même dans ces circonstances).

Quel dommage que le frigo soit vide! J'aurais pu te montrer toute l'étendue de mes talents culinaires!

Il sourit malicieusement et lui donnant un léger coup d'épaule, il se leva pour se précipiter dans la cuisine.

Que dirais-tu d'un cocktail maison ?

S'exclama-t'il en riant et en ouvrant le frigo dans lequel se battait deux yaourts qui tentaient de faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:52

Une fois de retour à la surface, les deux vampire se regardèrent un moment sous la clarté de la lune, avant d'exploser de rire devant le ridicule de leur situation. Adam s'empara alors de la taille de la jeune brune et nagea rapidemment mais en douceur vers le bord de la piscine. Kate se laissa porter, se maintenant simplement à la surface de quelques battements de jambes discrets et fluides. Une fois la terre ferme atteinte, l'expert en assurance saisit la brunette par la taille et la hissa sur le bord, tout sourire. Elle répondit par un sourire tendre et vint naturellement se nicher contre le grand vampire une fois qu'il l'eut rejoint, bien qu'il l'avait incité à ce geste.

Pendant un instant, ils savourèrent le calme et la fraîcheur nocturne et la jolie peintre admira les lumières de la ville qui s'étendait en contrebas. Los Angeles était vraiment une belle ville, bien que parfois trop moderne et polluée par de grandes tours hideuses. Mais ce lieu avait une âme, un coeur palpitant de vie, de dynamisme et d'aventure. Les plus grands studios de cinéma du monde donnent forcément des idées et une certaine atmosphère, c'était indéniable...

Alors que la jeune vampire s'égarait dans ses songes vagabonds, et sans lien entre eux à mesure que les secondes défilaient, le brun lâcha une sottise. Kate eut un sourire amusé et attendri, décidément, il ne pouvait pas s'empêcher d'être un brai boute-en-train. C'était cela qui lui plaisait chez lui. Sa candeur et sa fraîcheur délicieuse et surprenante pour un buveur de sang...

Il se leva, une lueur de malice dans les yeux et fila vers sa cuisine. La demoiselle le suivit en un clin d'oeil et éclata de rire devant les deux misérales pots de yaourt qui se faisaient concurrence dans la lumière artificielle. Son frigo à elle était tout de même mieux garni, il y avait toujours de quoi y faire au moins un repas. Peut-être était-ce la présence de Beth dans son existence qui la poussait à se préparer à toute éventualité... Mais ça n'empêchait pas qu'ele était mieux fourni en boissons.

D'ailleurs, Adam lui proposa un cocktail maison. Elle lui glissa un sourire taquin et répondit:

- Je ne dirais pas non, mais on va commencer par un peignoir ce sera déjà ça.

En effet, il n'était pas franchement décent de se ballader en sous-vêtements, trempés jusqu'au os...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:13

Un peignoir, mais à quoi cela pouvait-il bien servir? Il lui semblait avoir déjà entendu ce mot, à vrai dire, il devait même en avoir quelque part chez lui, mais où alors ça! Bonne question. Mais bon, il n'allait pas laisser sa dulcinée ainsi vêtue pour passer à table! Il est vrai que ce n'était pas très décent, même si en définitive la décence en ce moment même était le cadet de ses soucis.

Il referma le frigo, se tourna vers elle et lui adressa un clin d'œil coquin. Il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui, il se comportait comme un cancre et le pire c'est qu'il adorait ça. Au diable les formalités d'usage et la bienséance, il ne se voyait pas lui faire la cour de façon ordinaire et disons le: chiante. ça n'aurait tout à coup plus le même charme ni la même saveur.

Un peignoir? Drôle de nom, ça ressemble à quoi exactement?

Il tint son sérieux deux secondes puis pouffa de plaisir.

Très bien mademoiselle, et un peignoir un! Mais tu risques d'avoir trop chaud par une si belle nuit. Enfin je dis ça je ne dis rien...

Sans lui laisser le temps de réagir, il disparut dans les escaliers et se mit en quête du précieux sésame. Il mit bien un bon quart d'heure pour trouver, mais il finit par mettre la main dessus. Il en pris même deux, histoire de montrer à sa belle qu'il n'était pas réfractaire à lui faire plaisir en faisant comme elle.

Il redescendit pour la rejoindre et lui tendit un des peignoirs. Il enfila le sien et fut charmé de constater qu'elle était toujours aussi jolie même vêtue de cet accessoire. Par contre il était bien trop grand pour elle forcément. Mais ça n'avait pas d'importance, au contraire, ça la rendait plus craquante encore.

Une fois tout cela fait et les verres de "cokctails" versés, ils allèrent s'asseoir dans le canapé. Une chose lui faisait terriblement envie, elle lui en avait parlé, et maintenant il voulait vraiment voir ses oeuvres pour de vrais. Se trouver face à ses créations et voir s'il ressentait quelque chose. Il n'avait jamais été très porté là-dessus, mais c'était aussi surtout parce qu'il n'avait jamais eu l'occasion de s'y intéresser.

Là c'était différent, il voulait tout savoir d'elle, ce qu'elle faisait, pourquoi elle le faisait, ce qui l'inspirait...toutes ces choses en fait, tout ce qui faisait la différence entre un flirt ou une vraie histoire: l'intérêt pour l'autre.

Il prit un air un peu plus sérieux cette fois, il savait aussi l'être quand il le fallait, et là il le fallait parce qu'il voulait qu'elle comprenne qu'il s'intéressait réellement à elle, qu'il voulait que ça dure en somme. Il voulait à tout prix qu'elle en soit convaincue malgré sa conduite badine et ses manières légères.

Kate ? J'aimerais vraiment beaucoup voir de mes yeux les réalisations finales des esquisses que tu m'as montré l'autre jour. A moins que ça ne te gènes mais ça me ferais réellement très plaisir.

Il s'empara de sa main glacée et la garda précieusement dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:08

Si la jolie brune avait été humaine, elle serait en train de greloter sur place en tremblant de tous ses membres. C'était en de pareilles occasions que le changement de statut paraissait savoureux et très pratique. Toutefois, la demoiselle conservait quelques habitudes et réflexes humains, après tout si l'on retournait cinq petites années en arrière son coeur battait encore et son sang pulsait à vive allure dans ses veines... Et qu'est-ce que cinq ans dans une vie, à plus forte raison une vie vouée à durer des siècles, si tout allait bien?

Adam lui glissa un clin d'oeil taquin en refermant le frigo, ce à quoi la jeune vampire répondit par un sourire taquin. Il avait parut surpris de sa requête, et lui demandait désormais ce qu'était un peignoir, tentant vainement de garder un air sérieux et sincèrement ignorant. Kate fit un petite moue et le grand brun pouffa, avant de lui glisser qu'elle risquait d'avoir bien chaud en cette nuit délicieuse. La brunette faillit lui répondre qu'elle pouvait aussi mettre une de ses chemises, mais il avait déjà filé à l'étage.

L'artiste commença à patienter, s'installant sur un chaise de la cuisine et observant les alentours. Mais, comme son hôte ne semblait pas savoir où chercher et risquait d'en avoir pour un petit moment, elle se leva et fit un petit tour au salon, qu'elle avait juste eut le temps de voir en arrivant. L'endroit était moderne, mais d'assez bon goût. Ces meubles devaient valoir une somme rondelette, mais l'ensemble n'avait rien de tape à l'oeil ou de clinquant. Sobre et élégant en somme.

Alors qu'elle retournait à la cuisine, Adam revint, un peignoir dans chaque main. Il en tendit à la jeune peintre, qui l'enfila rapidemment. Il était bien trop grand pour elle, et avec ses cheveux trempés, elle devait avoir l'air affreuse et ridicule. En relevant la tête, elle croisa le regard d'Adam, qui la dévorait des yeux visiblement. Elle tourna la tête et grommela:

- Ne me regardes pas comme ça, je ne ressemble à rien.

Ils se dirigèrent alors vers le canapé, leurs verres à la main. Une fois ces derniers posés sur la table basse, Kate était partie pour se blottir tout naturellement contre le beau vampire. Toutefois ce dernier avait un air grave qui ne lui était pas coutumier, aussi la brunette n'en fit rien et leva vers lui des yeux inquisiteurs, un peu inquiets. Il lui demanda ensuite s'il serait possible qu'ils voient ses oeuvres... Ouf, ce n'était rien de grave!

Soulagée, la jeune artiste sourit à son nouvel admirateur et répondit:

- Il n'y a aucun problème, c'est quand tu veux!

Une idée, lumineuse ou non, traversa sa caboche et son sourire s'élargit pour se faire plus espiègle quand elle ajouta:
- Et peut-être que tu pourrais me servir de modèle si le coeur t'en dit...

Elle s'approcha et posa ses lèvres fines sur les siennes, sans lâche sa paume glaciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
*Maitre du Jeu*

*Maitre du Jeu*


Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 05/03/2009

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:05

Je me suis réveillé ce matin là comme d'habitude. Ma femme à côté de moi. Ma femme ! Quelle femme ! Un Rüguer 6.60 doublé d'un 9 mm. Je les aimais plus que ma propre vie. Je me demandais toujours ce que je ferais sans eux. Ca fait 4 ans que tout a commencé, 4 ans que mon visage me hante ! 4 ans, depuis que je me suis transformé en monstre. Mon surnom est "Le Nettoyeur"...

Je me suis donc réveillé ce matin là, ma femme à côté de moi ; avec une balle dans le chargeur, prête à partir, et l'autre chargé à bloc, comme je les aime. Deux ou trois directs dans le pouching-ball, quelques pompes, une bonne douche froide, et me voilà à emballer avec le plus grand soin, comme si ma vie en dépendait, mes deux amours. Chaque jour une identité différente, chaque jour un endroit différent, chaque jour une cible différente. En sortant de cet appartement, dans lequel j'avais passé une nuit, j'allais de nouveau affronter un vampire.

J'avançais dans les rues de Los Angeles, comme d'habitude, j'avais pris soin de ne pas prendre de véhicule. Il était plus facile de repérer une voiture devant un immeuble. Dans ma poche, j'avais pris le message sur lequel était mentionné une adresse. Je me trouvais devant cette villa que je voyais pour la première fois, habité par un homme que je connaissais pas mais comme une minorité d'hommes, je savais quelle était sa vraie nature.

J'avançais sur le palier et sonna à la porte.
La porte s'ouvrit et je reconnus immédiatement l'homme qui se tenait devant moi, celui de la photo qui accompagnait l'adresse.

- J'ai un message pour vous, Monsieur Mac Allister, de la part de "La Légion"

J'ai pris mon arme et j'ai tiré deux coups en pleine poitrine. L'homme tomba à terre immédiatement. Au même moment, j'entendis un bruit dans la maison, l'homme n'était pas seul. Immédiatement, je rangea mon arme dans ma poche et je courru vers les escaliers que je dévalais aussi vite que je pouvais.

Dehors, je repris mon calme et je marcha jusqu'à à la prochaine station de métro. Je savais que je n'avais pas tuer cette créature. Mais le vampire avait compris la provenance du message. Tous la communauté de vampires de Los Angles avait eu le premier avertissement....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:14

La main de Kate toujours dans la sienne, ses yeux rivés dans les siens, Adam vit un soupçon de gravité traverser le visage de la jeune femme, mais il disparut bien vite quand elle eut entendu ce que celui-ci avait à lui dire. Apparemment devant son air soudain sérieux, elle s'était demandé ce qu'il se passait, il s'en voulait un peu de l'avoir inquiété, mais n'eut pas le temps d'avoir des remords.

Elle lui décocha un tel sourire qu'il sut tout de suite qu'elle ne lui en voulait pas et ce qu'elle lui proposa ensuite finit de le rassurer. Modèle lui? Après tout pourquoi pas? L'idée était amusante et intéressante! Voilà bien une discipline à laquelle il ne s'était jamais adonné, mais il n'était pas contre de nouvelles expériences.

Pourquoi pas! j'adorerais faire le mannequin pour toi! C'est quand tu veux!

Il lui sourit joyeusement et allait enchaîner sur autre chose quand soudain il sentit une présence humaine à deux pas de la porte d'entrée. Etrange, qui pourrait bien venir le déranger et à cette heure? Il ne recevait jamais personne d'ordinaire.

Tu as senti toi aussi? Ne bouges pas je reviens!

Prudemment, il se leva et fit le chemin le séparant de l'entrée. Il avait pu sentir quelqu'un approcher, mais il ne voyait pas encore à travers les murs. Il attendit qu'on sonne à la porte; il aurait été incongru qu'il ouvre alors qu'il n'était pas censé être au courant de la présence du visiteur.

Quand le carillon résonna, il patienta quelques secondes histoire de ne pas avoir l'air du mec qui passe sa vie derrière la porte, puis il ouvrit. Et soudain, tout se passa en une fraction de secondes, malgrè la vitesse habituelle d'Adam, il fut littéralement prit de court tant il ne s'attendait pas à ce qui allait se produire.

Il n'entraperçut pas même le visage de son agresseur, mais avant qu'il n'ait pu dire un mot, il avait déjà deux balles fichées en pleine poitrine. Stupéfait, il tenait maintenant une porte qui donnait sur un grand espace vide, l'agresseur avait disparu comme il était apparu et le monde autour de lui bascula. Dans un dernier effort il agrippa fermement la poignée qui se brisa sous sa force incontrolée. Puis incapable de supporter plus longtemps la douleur, il s'écroula sur le sol moqueté dans un bruit mat!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:57

Alors que le beau vampire venait d'approuver avec enthousiasme la proposition de Kate, à la joie de cette dernière, les deux jeune sgens tournèrent la tête vers la porte de concert. Il lui demanda si elle avait sentit aussi, ce à quoi la demoiselle répondit par un hochement du chef positif. Néanmoins, chacun de ses sens surhumains étaient en alerte, intriguée par une présence humaine, icongrue à cette heure et en ce lieu.

L'expert en assurances lui intima l'ordre de rester là, et la jeune brune fronça les sourcils et se leva. Elle n'était pas une donzelle en détresse, ou la fille qui reste assise dans la voiture dans le feu de l'action. Les divers livres et films avaient le don de faire une mauvaise publicité au beau sexe, réputé plus apte à acheter des chaussures qu'à se défendre. C'était un des inombrables préjugés qui avaient le don unique de mettre en rogne la vampirette.

Toutefois, elle resta au bout du couloir, laissant Adam ouvrir la porte. Il était quand même chez lui et bien que leur relation se faisait plus intime d'heure en heure, elle avait le minimum de savoir-vivre exigé pour rester discrète. Discrète mais présente. Enfin la sonnette retentit et le propriétaire des lieux ouvrit la porte.

Après ça, tout alla très vite, même pour des créatures de la nuit comme eux. L'homme informa monsieur Mac Allister qu'il délivrait un message de la part de La Légion et il lui tira deux balles en pleine poitrine. Stupéfaite, la jeune peintre resta quelques secondes figée sur place. Puis son compagnon aggripa la poignée, qui se brisa sous la pression et l'homme partit en courant alors que Kate bondissait en avant, tout crocs dehors.

Elle allait se lance rà sa poursuite, aveuglée par une brusque colère quand elle entendit le bruit d'un corps qui s'effondrait derrière elle. Son visage reprit sa douceur coutumière et la colère laissa la place à l'inquiètude. Tant pis pour le mystérieux tireur, qu'elle avait eut tout juste le temps d'appercevoir, pour l'heure ses priorités étaient ailleurs. Pour commencer, personne n'avait à savoir ce qui se passait, aussi elle claqua la porte avec agacement et panique.

Dans un réflèxe humain, et stupide, la jeune Johnsson s'agenouilla auprès du grand brun et passa une main sur son front en murmurant des paroles apaisantes. Il fallait enlever les balles de là, ce n'était pas franchement recommandé de se ballader avec des projectiles dans la poitrine. Mais bon, Kate n'était pas chirurgien mais elle allait quand même devoir faire avec les moyens du bord... Ce n'était pas alors pas du tout une situation qu'elle souhait à qui que ce fut.

Appeler l'hôpital était tout aussi improbable, puisque à l'heure qu'il était le jeune homme aurait dû être mort, d'ailleurs cliniquement parlant, il l'était. Bref, déjà il fallait le déplacer dans un endroit plus confortable. Usant de toute sa force et sans doute aider par le blessé, la frêle brunette le releva et le conduisit vers le salon. Elle l'installa dans le sofa et lui fit un sourire tendre, comme une mère sourirait à son enfant malade. Puis, stupidement, elle lança:

- Je vais chercher une pince ou quelque chose, d'accord? Parce qu'il va falloir trouver un moyen de sortir tes visiteuses de là...

A ces mots, l'artiste posa sa main fraîche sur le torse du joyeux vampire. Elle attendit l'aval de son patient d'infortune, toujours avec un sourire lointain, espérant qu'il lui indique où trouver les instruments d'une telle opération d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Adam Mac Allister
Vampires
Vampires
Adam Mac Allister


Nombre de messages : 150
Age : 69
Date d'inscription : 24/07/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:48

Gisant sur le sol, le brun suffoquait, plus par réflexe que par nécessité du reste; il faut croire que même au bout d'aussi longtemps, les instincts humains n'avaient pas encore disparus. Il ne mourrait pas, il en était conscient, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir atrocement mal. Rien de ce qui se déroulait dans la pièce autour de lui ne lui parvenait, un voile s'était posé sur ses yeux et avait endormi ses sens. Il faudrait plusieurs secondes avant qu'il ne parvienne à retrouver ses esprits.

Il n'arrivait pas à penser, à réfléchir, il entendait juste une voix au-dessus de lui qui semblait s'adresser à lui. Incapable de comprendre un mot, il leva légèrement la main pour montrer qu'il réagissait, et patienta un peu plus avant de récupérer ses facultés.

La vue lui revint et, clairement, il aperçut le visage rassurant de Kate en face de lui. Elle s'efforçait de le rassurer, il tenta vainement de lui sourire, puis releva un peu la tête pour ne pas paraître trop faible. Tout à ses soins, elle le transporta dans le sofa, et malgré la force dont il la savait détentrice, il fit de son mieux pour lui faciliter la tache en s'allégeant au maximum.

Une fois assurée qu'il était bien installé, elle lui demanda où elle pourrait trouver de quoi lui extraire les deux balles qui avaient élu domicile dans sa poitrine. Adam fit un effort pour se redresser un peu plus, mais il n'arriva pas à faire que de s'appuyer sur ses coudes. Quel triste spectacle il devait offrir à sa compagne en cet instant. Un rictus s'échappa de ses lèvres tandis qu'il tentait de rire de sa propre pathétique situation. Même là il voulait donner le change, mais il se doutait bien que la jolie brune ne serait pas dupe.

Regardes dans le tiroir de la cuisine, il y a un fond caché qui contient toute une batterie de scalpel et de pinces chirurgicales. On dirait bien que tu vas les inaugurer!

Il se laissa retomber sur le dos, dépité de devoir laisser Kate s'occuper de ça, il aurait voulu le faire lui même et ne pas lui imposer ce genre de chose pour leur premier vrai rendez-vous. Mais là où les coquines se cachaient, il lui était impossible de se soigner sans se charcuter.

Il avait entièrement confiance en elle de toute façon, juste que l'aspect romantique de la soirée venait subitement de partir en fumée pour de bon, ça l'irritait! Quelqu'un allait devoir répondre de tout cela, et il ne serait pas tendre avec lui.

Elle trouva les instruments où il lui avait indiquer, puis revint vers lui toujours aussi adorable et douce. Il ferma les yeux et se décontracta totalement pour ne pas qu'elle soit gènée dans ce qu'elle se préparait à faire.

La prochaine fois, je t'invites à sortir, en espérant que cette fois personne ne viendra nous interrompre!

Il attrapa sa main, y déposa un baiser, et la lui rendit tendrement en la pressant comme pour lui prouver qu'il n'avait aucune crainte de s'en remettre à ses soins!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jonhsson
Vampires
Vampires
Kate Jonhsson


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Los Angeles, la Cité des Vampires
Emploi/loisirs : Peintre, critique.
Date d'inscription : 24/02/2008

Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:20

Adam s'appuya doucement et difficilement sur ses coudes, offrant un sourire qui tenait légérement du rictus de douleur à sa bien-aimée. La demoiselle l'écouta avec attention, toujours avec un sourire rassurant sur les lèvres, ne voulant surtout pas inquièter le beau vampire. Il ne risquait en aucun cas de mourir, mais la souffrance devait être immense. Il faisait bravement bonne figure, alors Kate pouvait bien dissimuler son inquiètude et son stress. Elle n'avait aucune expèrience dans le domaine médical, sauf si l'on considérait la dissection d'une souris déjà morte comme telle.

La jeune brune déposa néanmoins un baiser sur le front de son petit ami et murmura:

- Je vais chercher ça, je reviens.

La demoiselle se redressa et se dirigea vers la cuisine, farfouilla les tiroirs et dénicha enfin le kit du parfait apprenti chirurgien. Elle tâcha de calmer le léger tremblement de ses mains, respira à fond et retourna auprès du blessé. Si un jour elle avait su qu'elle jouerait les infirmière dans une villa somptueuse de L.A... Et bien elle l'aurait peut-être crut mais n'aurait jamais réussi à imaginer la scène actuelle! C'était quand même absolument dément...

La jeune vampire ouvrit la boîte, la posa sur la table basse et se tourna vers Adam quand il reprit la parole. Elle eut un petit rire, l'embrassant une nouvelle fois, sur la joue ce coup-ci. Même maintenant, le grand brun faisait de l'humour, ce garçon était décidément une perle. Il^faisait son maximum pour être le plus détendu possible, pour faciliter la tâche de la chirurgienne du dimanche. Cette dernière examina la boîte et trouva une petite pince chirurgicale.

Hum non, trop petit ça. Elle chercha le modèle au dessus et se dit que ce serait suffisant pour attraper une balle. Enfin après tout dépendait du calibre. Bon restons calme, quel était le plus usité, d'après les détectives de tout poil qu'elle connaissait et le nombre de bouquins et films qu'elle avait eut sous la main? Sans même s'en rendre compte, elle tergiversa à voix haute:

- Bon mettons qu'il a utilisé du neuf millimètres, cette pince sera bien assez grosse?

Celui qui devait faire figure de patient opina du chef et la demoiselle enfila donc la paire de gants en plastique contenu dans le kit d'instruments et se tourna vers Adam. C'était quand même risible à bien y regarder, un être de la nuit réputé vil et sadique en train de jouer au docteur... Franchement, si ça n'avait pas été aussi dramatique, la belle artiste en aurait rit.

Mais pour l'heure, elle ne riait pas du tout. La brunette se concentra et détacha le peignoir de son compagnon avant d'examiner les trous, assez nets, qu'avait formés les balles. Elle serra les dents, s'excusa d'avance auprès d'Adam si elle lui faisait mal, et élargit un peu l'ouverture avec le scalpel, le plus délicatement du monde, avant d'y insérer la pince. Elle récupéra sans trop de mal la balle et l'extirpa. Cette seconde opération fut plus délicate et elle s'en voulait un peu d'être aussi maladroite.

Une fois la balle sortie, elle s'occupa du deuxième trou et ce fut moins laborieux. Maitenant il n'y avait plus qu'à attendre que les blessures se referment d'elles-mêmes. La faculté de vampire avait quand même d'excellents côtés. La demoiselle sourit à son compagnon avant de lui murmure à l'oreille:

- Je suis désolée Adam, ça va?

Elle resta blottie contre lui, prenant la main du jeune homme dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Première visite chez moi (PV Kate) Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez moi (PV Kate)   Première visite chez moi (PV Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite chez moi (PV Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici, la visite !
» Kate Jonhsson
» Organisation ( Pv Kate)
» Une visite inattendue (PV Beth)
» Visite tardive (pv Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Les hauteurs de Los Angeles :: Villa de Adam Mac Allister-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser