Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Condoléances (PV court avec Beth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Condoléances (PV court avec Beth) Empty
MessageSujet: Condoléances (PV court avec Beth)   Condoléances (PV court avec Beth) Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:45

Assis dans son canapé en cuir, Josef pensa encore une fois de plus à sa conversation avec Mick quelques jours auparavant.

"Elle voulait que je le transforme pour le sauver.... Je n'ai pas voulu, je ne veux pas, et je peux pas faire çà..."

Depuis, Josef n'arrêtait pas de se poser la même interrogation. Est-ce que lui, l'aurait-il fait à la place de Mick ? Certainement, c'est la première réponse qui lui venait à l'esprit. Ne pas perdre un être aimé. Il avait tant souffert de perdre ses amis les uns après les autres pendant toutes ces longues années. D'ailleurs, il avait juré que ses amis ne seraient plus que des vampires. Les humains,eux, ne seraient là que pour lui rendre la vie meilleure.
Et puis,il se rétracta sur sa réponse pour les mêmes raisons. Josh, vampire et Beth humaine. Qu'est-ce que çà aurait changé ? Les vampires ne doivent pas être amoureux d'une mortelle !

Josef pensa à Beth.
"C'est vrai que c'est une belle femme, intelligente et sensible. Quand elle m'a donné le journal intime de Sara, elle voulait que je ne cupabilise plus pour cet échec. Elle voulait que je sache que c'était bien la décision de Sara de devenir vampire et ainsi rester avec moi."

Josef se leva et se servit un verre de sang. Il tourna en rond dans son salon, passa sa main sur ses objets d'antiquités et se dirigea vers sa terrasse. A l'horizon, l'astre solaire était en train de se coucher dans l'océan. Josef assista au spectacle.

Josef retourna dans son salon et prit son combiné téléphonique. Il composa le numéro de Beth. Au bout de trois tonalités, Beth décrocha.

- Allo ?


Josef reconnut la voix de Beth. Il sentait la fragilité de cette femme à travers cette voix fébrile.

- C'est Josef. Je suis navré pour vous. Avez-vous reçu les fleurs ?

- Oui, merci Josef. Elles sont très belles.... répondit Beth en regardant le magnifique bouquet d'orchidées blanches et roses qui tronaient sur sa table basse.

- Connaissez-vous quelqu'un qui voudrait refaire la décoration de mes bureaux ?

Beth était étonnée de la façon brusque de cet appel. Mais après tout, elle avait envie de penser à autre chose et la demande de Josef était la bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Beth Turner
Humains
Humains
Beth Turner


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 43
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 23/02/2008

Condoléances (PV court avec Beth) Empty
MessageSujet: Condoléances   Condoléances (PV court avec Beth) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:15

Beth était surprise par la réaction de Josef.
Des fleurs et maintenant ce coup de téléphone...

Elle ne connaissait pas bien le vampire et même si elle avait eû plusieurs fois affaire à lui, elle ne savait pas trop ce qu'il pensait d'elle.

"C'est très gentil à lui de faire tout ça.
Sara ne s'était certainement pas trompée à son égard."

La jeune femme réfléchit quelques instants à la demande de Josef...
Elle avait croisé pas mal de monde venant de différents milieux grâce à son métier de journaliste et une décoratrice d'intérieur devait probablement faire partie du lot...

- Josef? Attendez une seconde je viens de penser à quelqu'un... Si je ne me trompe pas je dois toujours avoir sa carte quelque part... donnez moi une minute et je reviens.

Beth traversa son living-room et s'approcha de son bureau.
En ouvrant un des tiroirs, elle trouva exactement ce qu'elle voulait : la carte de Kristen Well, propriétaire d'une agence de décoration très réputée.

Elle l'avait croisée lors d'une affaire et avait pris sa carte, juste au cas où...

"Elle conviendra très certainement à Josef : une femme jeune, jolie talentueuse et qui tient tête aux hommes...
Exactement ce qu'il lui faut!"

Beth reprit le combiné :

-Josef, je crois avoir trouvé ce qu'il vous faut, si vous avez de quoi noter, je vous donne ses coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Condoléances (PV court avec Beth) Empty
MessageSujet: Re: Condoléances (PV court avec Beth)   Condoléances (PV court avec Beth) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:15

Josef prit son agenda et un stylo sur son bureau.
Il nota le nom et le numéro de téléphone de la décoratrice.

Kristen Well... Une femme... Cà fera parfaitement l'affaire... pensa-t-il

Josef remercia Beth.

- Beth, si vous avez besoin de quelque chose, faite-le moi savoir...

Josef raccrocha le combiné et composa le numéro de Kristen Well.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Condoléances (PV court avec Beth) Empty
MessageSujet: Re: Condoléances (PV court avec Beth)   Condoléances (PV court avec Beth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condoléances (PV court avec Beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Turner
» Maigre indice ( Pv Beth)
» Visite tardive (pv Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Les hauteurs de Los Angeles :: Villa de Josef Konstan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser