Moonlight-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez préserver ou non l'équilibre entre vampires et humains (basé sur la série Moonlight)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition indécente (PV Lilah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:13

Dans son bureau, Josef ne tenait pas en place. Il avait proposé un rendez-vous à Lilah De Clelia. Il avait entendu parler d’elle comme la meilleure voix de L.A. du moment et il voulait lui faire une proposition d’affaires. Bien évidement, Lilah était jolie, bien au goût du milliardaire, mais Josef voulait que ce ne soit que professionnel. Avec Betty à ses côtés, Josef était comblé. Elle répondait à toutes ses exigences, se moquait de ses défauts, de son excentricité, et surtout il avait confiance en elle. Et le point important pour Josef, elle faisait partie de son espèce. Après l’échec de la transformation de Sara, Josef n’avait pas le choix, il ne voulait pas renouveler l’expérience.

Il quitta sa veste en velours bordeaux qu’il déposa sur le dossier de son fauteuil en cuir, ce qui fit apparaître ses bretelles Hermès sur sa chemise rayé rose-blanc. Puis il se dirigea vers la grande baie vitrée et regarda la vue imprenable sur la grande ville de Los Angeles.



Les mains dans les poches de son pantalon, Josef attendit la jeune femme. Cependant, une douleur naissante au ventre se fit sentir. Depuis quelques semaines, il ne buvait que le sang qui provenait de la morgue, livré par Guillermo et cette substance n’arrivait pas à assouvir ses instincts. Le fait que l’on apprenne que Josef avait une petite amie, les freshies n’avaient pas envie de côtoyer la blonde. Peut-être par sentiment de jalousie ou par peur.

Soudain, on toqua à la porte. Josef se retourna.

- Entrez ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:21

Il faisait nuit noire à présent. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans cette partie là de la ville à une heure pareille ! Lilah était enveloppé dans un long manteau noir ,comme la nuit, et marchait tranquilement dans la rue. Elle s'arréta, sorti un bout de papier de sa poche et regarda l'inscription marquée dessus. C'était une adresse. Elle releva les yeux et regarda l'immense building qui se tenait face à elle. Lilah ne pu retenir un sifflement admiratif de filtrer ses lèvres.

Elle rentra dans l'immeuble et suivit à la lettre les inscriptions marquées sur son papier. Josef avait prit soin de lui indiqué les passage à prendre pour éviter ses gardes . Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était comme ca. Après avoir traversé un merveilleux hall d'acceuil elle monta l'escalier.Petit à petit elle trouva un chemin dans les couloirs de l'appartement et tomba face à la porte des bureaux de Kostan Josef. Elle soupira. La jeune femme , dès qu'elle avait vu Josef, avait su qu'ils devaient absolument se parler. Mais à présent devant la porte de celui ci elle hésitait. Peut être allait elle découvrir des choses facheuses. Elle soupira, prit une profonde inspiration, comme avant de monter sur scène, et frappa à la porte. Quelques seconde plus tard elle rentrait dans une salle assez grande avec un bureau du dernier cri. L'homme qu'elle cherchait se tennait droit, fier dans toute sa puissance et son charme, les mains dans les poches.

L'humaine regarda Josef dans les yeux et eut un petit sourire nerveux.

- Vous aviez quelque chose à me proposer Monsieur Kostan ? Si je peux vous être utile ...

Quelques chose dans le regard du vampire ( bien qu'elle ne sache pas encore sa vraie nature ) lui inspirait confiance et l'attirait. Enfin il l'attirait mais pas de la même manière que Terence l'attirait non ... Il était pour elle une source de savoir ... ou quelque chose comme ca !

Lilah s'approcha tout près de son interlocuteur. Au moment ou elle commenca à sentir son souffle chaud elle se stoppa net. Elle releva ses yeux et recula d'un pas en croisant les bras sur sa poitrine et en attendant une réponse concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:41

La jeune chanteuse entra dans le bureau de Josef enveloppé dans une cape noire. Elle était transie de froid. Elle s'approcha de lui, peut-être un peu trop près au goût de Josef qui devait se maitriser. Josef remarqua ses yeux magnifiques, d'une couleur rare et ses petites tâches de rousseur sur le visage qui lui donnaient un aspect velouté.
Il toussota pour reprendre ses esprits et il répondit.

- Merci d'être venue, Melle de Clelia. Je suis content que vous ayez accepté.

Il s'arrêta un instant pour s'assoir derrière son bureau et fit signe à la jeune femme d'en faire de même dans un des deux fauteuils Starck en face de lui.

- Vous savez que je suis un homme d'affaires dans beaucoup de branches et je m'intéresse aussi à la culture sous toutes ses formes. Je suis mécène dans pas mal de galeries d'art. D'ailleurs, je suis en train de lancer une nouvelle peintre qui vient d'arriver dans la ville.

Josef n'avait pas l'intention de faire éloge de ses affaires mais il voulait mettre la jeune femme en confiance. Après tout, il lui avait proposé un rendez-vous assez tard ce qui pouvait prêter à confusion sur l'objet de leur rencontre.

- Et j'en entendu parler de vous, de votre talent....

Josef avait préparé un contrat, il le sortit d'une des chemises qui étaient sur son bureau.

- Et je voudrais que vous veniez chanter au Spider club dont je suis le propriétaire. Pour cela, j'ai besoin de savoir si vous avez d'autres engagements ailleurs.

Josef attendit la réponse en la regardant droit dans les yeux afin de définir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:57

Après la froideur du dehors, le bureau de Kostan fit rougir la jeune femme de chaleur. Quand le vampire lui proposa un siège en face de lui, Lilah retira son manteau et le posa sur le dossier du fauteuil à côté d'elle. Ce rendez vous était tout de même curieux. La jeune femme n'aurait jamais accepter de venir si on ne lui avait pas parlé de Kostan comme un homme important à Los Angeles. C'était donc une chance pour elle de lui parler et elle appréciait donc ce moment.

Une fois assise elle continua de regarder Josef dans les yeux. Il faisait de même. Ils étaient donc tout les deux en train de regarder la réaction de l'autre. Cela fit sourire Lilah qui se pencha sur sa chaise.

Il voulait donc l'engager ? C'était une chance inestimable pour elle ! Lilah connaissait parfaitement la réputation du Spider Club et elle ne pouvait donc pas refuser ce contrat avec Josef. Cependant quelque chose clochait ...

- Je ne savais pas que j'étais aussi connu à L.A ...

En effet cela l'étonnait. Elle devinait que quelque chose clochait derrière la proposition de Josef mais bon comme elle l'avait déjà pensé précédement elle ne pouvait refuser pareille offre. Et c'est vrai que tout qu'il lui avait dit précédement encourageait la jeune fille à accepter. Il était connu en ville et cela pouvait aider Lilah à se lancer dans la composition et non plus dans la reprise ! De plus le vampire l'intriguait au plus au point. Elle croisa donc ses jambes en souriant et répondit.

- Je n'ai pas d'engagement ... je travaille au jour le jour et c'est vrai que de travailler pour vous serait un véritable honneur pour moi Monsieur Kostan ...

Elle le pensait sincèrement. Cependant elle faisait exprès de prendre un visage neutre pour ne pas laisser au vampire le moyen de percevoir sa réaction. Cela l'amusait. Elle sentit qu'elle allait bien s'entendre avec Josef, enfin Monsieur Kostan pour le moment !

- Mais cependant j'aimerais savoir quelque chose ... Pourquoi moi ? C'est vrai... la ville grouille de jeunes femmes toutes plus talentueuses les unes des autres et c'est moi que vous choississez ... curieux non ? Mais sachez bien que je suis flattée par votre choix.

Son sourire s'agrandit, moqueur. Cependant elle attendait des explications !


----------------

Qu'est ce que je m'amuse xD Twisted Evil attention Josef ca va être une freshie capricieuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:16

Vraisemblablement la jeune femme paraissait ravie de l'offre faite par Josef même si elle ne le laissait pas paraitre. Mais elle avait accepté rapidement l'offre sans demander les détails du contrat. En quelque part, Josef savait que cette femme était ambitieuse mais aussi qu'elle avait besoin d'argent. Cependant, naturellement, elle demanda pourquoi Josef l'avait choisi.

- Disons que vous commencez à avoir une bonne critique dans les journaux et j'ai du flair. Je sais reconnaitre les talents de demain.

Comme à son habitude, il ne s'attarda pas sur les explications. Il enchaina de suite sur les termes du contrat.

- Melle De Clelia, je vous offre 1 million de dollars pour un trismestre à l'essai et je vous veux pour une première représentation exceptionnelle qui aura lieu ce samedi. Une soirée privée, je dois inviter des clients importants.

Il s'arrêta quelques secondes, lui souria et reprit sur un ton très neutre.

- Ne vous inquiètez pas, vous allez juste chanter, pas plus.... Je cherche une chanteuse pas une call-girl. De plus, vous aurez une limousine à votre disposition pour viendra et vous déposera après chaque concert à votre domicile. Est-ce que cela vous convient ?

Josef prit le contrat, un stylo et le plaça en face d'elle de sorte qu'elle puisse le lire et le signer.





________
Bientôt, tu me courras après pour que je te morde ! What a Face
Chanceuse, va !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:07

Lilah appuya ses mains sur ses jambes croisée pour bien écouter tout ce que lui disait Josef. Il la flattait bien comme il le fallait pour éviter trop de questions. Lilah s'en rendit bien compte mais fit comme si elle était naive. Elle se mefierait de lui voilà tout ! Elle avait la sensation qu'il essayait de l'endormir sur certains points mais sa situation financière était telle qu'elle ne pouvait vraiment pas refuser cette offre. Mais l'aurait elle seulement voulut ? Non vraiment cette dernière était bien trop alléchante pour pouvoir refuser !

Elle cilla un peu quand il annonca son salaire.

- 1 millions ? Je ne peux décidement pas refuser Monsieur Kostan ! J'espère seulement que vous ne serez pas decu ... Quel genre d'invité ?

Elle rougit un peu. Ce genre de question n'était pas vraiment à poser ! Mais c'était sorti tout seul ! Il l'avait mise trop en confiance !

- Je suis désolée ... Je n'ai peut être pas à savoir cela ! En tout cas je viendrais vous pouvez en être sur !

Elle s'était escusé mais cependant elle espérait bien que Josef lui parlerai tout de même. Lilah voulait en savoir plus sur cet homme et ses activités . Peut être se fourrait elle dans un trafic malsain ? ( elle ne savait pas à quel point c'était le cas ^^ ) !

Josef la rassura sur un point important. En effet s'il avait été question de faire la danseuse exotique Lilah aurait refusé net ! La jeune femme se pencha sur le papier que lui tendait Josef et prit soin de lire le contrat. Pas parce qu'elle n'avait pas confiance en lui mais c'était juste par habitude ! Après avoir prit son temps elle signa et rendit le papier à son propriétaire avec un sourire.

- Et bien ravie d'être votre associée Monsieur Kostan.

Elle lui tendit la main, comme dans les films, pour lui serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:27

Josef se releva pour serrer la main que lui tendait la jeune chanteuse. Il rangea le contrat dans sa chemise.
Puis il se leva, se dirigea vers l'armoire où était rangé les carafes en crystal.

- Voulez-vous un verre pour fêter çà ?

Il vit la jeune femme répondre de façon affirmative. Par conséquent, il versa deux verres d'un excellent whisky et se dirigea vers elle pour lui en remettre un. Puis il alla s'assoir sur le deuxième Starck à côté d'elle. Il croisa les jambes, tira sur les manchettes de sa chemise pour se donner une prestance et continua la conversation.

- En ce qui concerne mes invités, ce sont des clients d'une entreprise à l'étranger. Des chinois, nous travaillons avec eux pour importer des ordinateurs pour des écoles en Afrique. Mais c'est sans importance.

Il but une gorgée d'alcool et la regarda à nouveau dans les yeux.

- Je voudrais aussi vous demander autre chose. Mais vous êtes libre de refuser.

Voyant que la jeune attendait patiemment la suite avec calme, il continua.

- Vous savez qui je suis ? Enfin, vraiment je veux dire...

Là, la jeune femme parut très mal à l'aise, elle pâlit brusquement.

- Ne vous inquiètez pas, je ne vous ferai aucun mal. Betty a dû vous parler de moi, non ? Je ne suis pas ce genre de vampire qui tuent les humains, vous pouvez me croire, sinon, je vous aurais déjà mordu...

Il mit sa main sur la main de la jeune femme afin de l'apaiser, il pouvait sentir son pouls qui s'accélérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:37

Décidemment Josef arrivait très bien à mettre à l'aise Lilah. Mais derrière son air naif, la jeune femme se méfiait. Les manières du vampire lui laissait croire qu'il allait lui avouer ou faire quelques chose d'autres ... Pendant quelques secondes elle se demanda même s'il n'éssayait pas de la charmer. Lui ? Charmer une fille comme elle quelle drôle d'idée ! Surtout que si c'était le cas elle ne se laisserais pas faire !

C'est avec un légers sourire et un aquiescement de la tête qu'elle accepta un verre. Josef lui tendit un verre de Whisky. Aie ! Elle qui n'aimait pas trop l'alcool fort ... Mais bon Lilah se forca à boire une gorgée pour faire bonne figure et posa ensuite le verre sur le bureau. Elle regarda Josef s'asseoir à côté d'elle. C'est sur il avait tout de même une certaine classe. Elle comprennait que Betty soit tombé sous son charme et que d'autres avant elle aient fait de même. Cependant il était trop sur de lui et cela agacait un petit peu, autant que cela l'attirait, la jeune femme.

Citation :
- Je voudrais aussi vous demander autre chose. Mais vous êtes libre de refuser.

* Ah ! nous y voilà !*

Lilah avit bien senti la chose venir. Qu'allait donc lui demander ce millionnaire ? Quand Josef continua sa phrase elle pâlit. Il lui parlait de sa vraie nature ... pourquoi donc faisait il cela ? Voulait il la mordre ?

La jeune femme eut un mouvement de recul mais la main de Josef vint se poser doucement sur la sienne pour la réconforter. Elle regarda tour à tour la main du vampire puis la sienne. Sentant son coeur s'accélerer sous l'affet d' un léger malaise elle retira sa main. Il l'avait rassuré d'accord ... mais que voulait il vraiment ? Elle le regarda avec des yeux empli de crainte et de soupcons.

- Que voulez vous réellement Monsieur Kostan ?

Ses yeux bleus plantés dans ceux du vampire elle attendit. Elle avait reprit une légère assurance avant de parler. Elle ne devait pas lui laisser voir qu'elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:47

Malgré tout le charme et le réconfort qu'il mettait en oeuvre pour mettre à l'aise la jeune femme, Josef sentit une certaine nervosité chez elle. Mais il n'était pas à sa première demande qu'il faisait aux femmes pour ce genre de service.

- Je suis comme les gentils vampires, je bois du sang qui vient par exemple de la morgue ou de l'abbatoir mais j'ai aussi des instincts à assouvir, et ceci pour ma survie.

Josef définissait son mode de vie avec beaucoup de légéreté comme s'il s'agissait d'une vie humaine normale. Jamais en plus de 400 ans, il ne l'avait jamais perçu autrement.

- Sachez que vous serez sous ma protection. Rien de vous arrivera avec moi, j'y ferai attention.

Il s'arrêta deux secondes pour savoir si elle comprenait bien ce qu'il disait.

- Dans notre communauté, nous avons des freshies, c'est à dire des femmes qui nous offrent leur sang. Cà peut vous paraître dégoûtant mais c'est une aussi une entente entre elles et nous. Une sorte d'échange, et je le répète, c'est sans risque pour vous. Vous êtes toujours libre de refuser et je maintiens votre contrat au Spider Club, je ne mélange jamais les affaires et le plaisir.

Josef avait déballé d'un seul coup sa proposition comme s'il s'agissait d'un entretien d'embauche banal. Maintenant, il attendait la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:03

Betty lui avait bien parlé de ses femmes qui donnaient leur sang aux vampires. Elle trouvait cela ... pas répugnant non ... mais bizarre. Que gagnait les femmes à faire cela ? Elles devaient généralement être amoureuses du vampire qui faisait cela sinon Lilah ne voyait vraiment pas de raison pour le faire. Et pour elle ce n'était pas le cas ! Elle n'était pas amoureuse de Josef, attirée oui , amoureuse non ! Son coeur était déjà bien prit ...

Cependant elle avait besoin de protection. L'humaine savait que Josef était surement l'un des plus forts vampires de son époque et donc qu'elle serait bien protégée avec lui ... Mais sa vie en vallait elle la peine si c'était pour que Matthieu attaque Terence ... Elle hésita un instant et répondit doucement.

- Si jamais j'accepte d'être ....

Elle chuchota comme si il s'agissait de quelque chose de mal :

- Votre freshie

Puis elle reprit sa voix normale :

- Est ce que vous pourriez au lieu de me protéger, protéger la vie d'un officier pour moi ? Je tiens , à vraie dire, plus à sa vie qu'à la mienne... Et vous nourrir serait un honneur si vous m'accordiez cela ...

Lilah avait apprécier le franc parlé de Josef et elle en avait donc fait de même. Peut être que ceci était purement professionnel entre eux mais elle espérait un jour connaitre ce vampire car elle ne voulait pas être un " objet " pour lui ! non ca elle ne le permetterait pas ! ... Cependant elle eut un léger frisson :

- Est ce que ... est ce que ca va me faire mal ?

La jeune femme craignait beaucoup plus la souffrance que la mort. Mais servir de " coktail " à Josef ne lui déplaisait qu'à moitié ... Elle lui devait bien ca ... il l'aiderai et l'avait déjà fais en l'embauchant ! Elle n'aurait pas à quitter Los Angeles ... et Terence ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:19

Josef observa la jeune femme timide qui se tenait à quelques centimètres de lui. Elle venait d'accepter d'être une réserve de sang pour lui sans émettre aucune répugnance. Josef était à la fois stupéfait et ravi. Pourtant, il ne fut pas surpris qu'elle émette une condition. Elle voulait aussi protéger quelqu'un mais le problème qu'il était vraisemblablemet officier de police. Josef fit tourner le glaçon qui était dans son verre afin de calmer sa nervosité. Une petite douleur se mit à lui torturer le ventre, ses gencives commençaient à lui faire mal et quelques gouttes de sueur commençaient à perler sur son front. Cela faisait depuis plusieurs semaines que Josef n'avait pas mordu et çà lui manquait comme une drogue.

Tout d'abord, il voulut refuser puis il se ravisa. Il ne connaissait pas d'autres humaines, à part Beth. Mais Mick n'accepterai jamais qu'elle devienne une freshie.

- D'accord. Je vous donne ma parole qu'il ne lui arrivera rien. Par contre, j'espère qu'il sait qui nous sommes et qu'on peut avoir confiance en lui. Car là, la communauté devra prendre une décision ultime et je ne pourrais absolument rien faire.

La douleur à l'estomac se fit de plus en plus violente. C'était certainement aussi à cause de la présence de l'humaine près de lui. Il pouvait sentir son sang qui circulait dans ses veines. Il regarda son poignet avec avidité.
Quand elle lui demanda si c'était douloureux, il s'approcha d'elle et lui prit à nouveau la main qu'il caressa avec beaucoup de douceur.

- Vous allez sentir une petite douleur mais elle se perdra dans le plaisir que vous allez recevoir en même temps que moi. Mais je vous conseille de ne pas regarder.

Les crocs de Josef, impatients, sortirent de sa bouche et ses yeux devinrent opaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:31

Josef avait l'air nerveux à cause de la condition qu'avait émise la jeune femme. Avait-il eut des problèmes avec la police avant de la connaitre ? Sûrement. Elle pensait que Josef était un vampire intouchable mais apparement il ne semblait pas apprécier l'optique de devoir protéger un flic. Enfin bon, il s'était résigné à accepter et Lilah en tira une certaine satisfaction.

- Je peux vous promettre qu'il ne vous mettra pas en danger ! Et oui, je pense qu'il est au courant pour vous ... Est ce que ... vous pourriez éviter de lui dire notre ... arrangement ? Je ne sais pas comment il le prendrait s'il le savait !

Cela mettait mal à l'aise Lilah de devoir cacher quelque chose à Terence mais elle faisait ça pour le protéger de Matthieu. La jeune femme sentit le egard avide de Josef et une lueur d'inquiétude passa devant ses yeux. Et s'il n'arrivait pas à s'arréter ? Mais finalement elle se dit qu'il avait l'habitude.

Que voulait il dire par " le plaisir que vous allez recevoir " ? Elle le regarda suspicieuse mais elle se devait de lui faire confiance. Il était à présent affamé. Elle hésitait à le faire languir un peu mais à nouveau il lui prit la main et la lui caressa ce qui la fit un peu frissonner. Elle n'y pouvait rien un contact avec un vampire la mettait toujours un peu mal à l'aise.

Le vampire se transforma devant elle. Elle resta stoïque et s'approcha un peu plus de lui. Elle approcha son poignet de la bouche de Josef, ne sachant pas trop comment il fallait faire.

- Allez y ... vous en mourrez d'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:21

Sans attendre une seconde de plus, Josef se pencha et planta ses crocs dans la peau fine du poignet de la jeune femme. Il absorba le nectar chaud et une volupté vertigineuse l'enveloppa de tout son être. Il buvait avec délice, il était en pleine extase et il n'avait pas envie de s'arrêter. Mais il sentit que Lilah se vidait de ses forces vitales, il lâcha donc prise. Josef rattrapa la jeune femme qui se laissait tomber un peu évanouie et l'installa confortablement sur le fauteuil.
Il lui caressa une mèche de cheveu près de son oreille et lui chuchota.

- Cà va ?

Josef laissa la jeune femme reprendre ses esprits. Ses crocs rentrèrent dans sa bouche et ses yeux revinrent à la normal. Josef ne détestait absolument pas ce qu'il était, au contraire, il prenait du plaisir à être cet individu hors normes, supérieur aux humains.

Voyant que la jeune chanteuse revenait à elle. Josef lui déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme. Un baiser chaste, platonique afin de créer une relation forte entre eux mais sans aucunes arrières pensées affectives. Juste un geste pour lui témoigner un remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:10

Un frisson secoua légèrement Lilah quand le vampire planta ses crocs dans sa chair. Mais la douleur qu'elle avait subit s'envola aussitôt, comme lui avait promit Josef et contre toute attente elle se sentit bien ... Lilah s'en voulut de prendre du plaisir à faire ça mais elle n'y pouvait rien. Cependant elle faisait tout pour ne rien montrer à Josef. Elle prit un air blasé. Cependant à un moment elle mordit sa lèvre inférieure ... heureusement le vampire était tout absorbé à son propre plaisir et il ne percut pas cela.

Lilah pensa à Terence. Elle ferma les yeux et s'imagina avec lui. Leur doux baisers échangés ... Cela fit descendre un peu la chaleur qui s'était installé en elle. Puis soudain elle se sentie froide, mal ...

Elle rouvrit les yeux et regarda Josef qui buvait toujours.

* Il faut qu'il arrête, je vais m'évanouir sinon ! *

Mais le vampire avait compris que ses forces étaient devenues faibles et donc il arrêta. Cela eu l'effet inverse qu'aurait imaginé Lilah. Elle ne se sentait pas mieux ... Elle se laissa installer par Josef. Il toucha ses cheveux la faisant frissonner, mais cette fois pas de plaisir ... non de froid ! Elle se sentait soudain très froide ...

Peu à peu cette froideur se retira et Lilah reprit ses couleurs. Elle regarda Josef dans les yeux.

- Ca va merci ... Est ce que... c'était bon ?

Elle esquissa un léger sourire ironique mais la faiblesse l'habitait encore. L'humaine vit le vampire se pencher vers elle et avant qu'elle est pu protester, il l'embrassa. Elle n'eut pas la force de le repousser, bien qu'elle posa ses mains contre son torse pour le pousser un peu.
Le vampire arrêta son baiser et Lilah le regarda avec un mélange de surprise et de colère. Comment avait il osé ? Elle prit une voix qui se voulait froide mais ou on pouvait lire facilement son trouble.

- J'aimerais à l'avenir que vous ne refassiez plus cà ... Ceci ne fait pas parti du contrat, n'est ce pas ?

Mais le visage amusé de Josef la fit sourire. Elle se redressa sur son fauteuil et essaya de remette un peu d'ordre dans sa robe froissée. Puis elle pensa soudain à Betty. Savait-elle les activités de Josef ?

- Votre petite amie est-elle au courant de notre arrangement ?

A présent parfaitement stoique, Lilah regardait ses pied, un peu honteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: c   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:03

La jeune femme paraissait impassible, voire même blasée. Pour lui, les freshies partageaient en même temps que cet échange, un plaisir intense et Josef était convaincue que Lilah avait reçu les même symptômes et qu'elle n'osait pas l'avouer.

- Je vous remercie. Vous êtes B négatif, n'est-ce pas ? C'est un de ceux que je préfère.

Mais elle n'avait pas apprécié que Josef l'embrasse. Ce n'était pas une habitude chez lui. Alors il ne répondit pas à sa remarque sur son petit geste affectif et passa tout de suite à la conversation sur Betty.

- Betty est aussi un vampire. Elle connait ce genre de pratique et elle me comprend. Elle a toute confiance en moi, sinon je ne serais pas avec elle.

Puis il dévia la conversation sur le petit ami afin d'en savoir plus sur lui.

- Vous devriez dire à votre ami ce que vous avez accepté de faire... parce qu'il devrait aussi avoir confiance en vous.

Avec attention, il regarda la réaction de la jeune chanteuse.

- Et puis comme il sait tout sur notre existence, il va reconnaître la cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:34

Vraiment les vampires étaient d'étranges créatures ... une simple goutte de sang leur suffisait de savoir le groupe sanguin de leur victime ! Et en plus ils avaient des préférences ! Lilah ne pu s'empecher d'avoir un petit rire ... C'était tellement étrange comme situation ! Elle offait son sang à un quasi inconnu ... Mais Josef n'était pas n'importe qui ! D'ailleurs, elle le regarda encore une fois. Il était fier et peut être même trop orgueilleux mais on sentant bien que ceci n'était qu'un façade qu'il s'était fait avec le temps. Lilah aimerais bien connaitre le vrai Josef ... peut être arriverait elle un jour à avoir sa confiance et son amitié ? Mais pour le moment ce n'était pas son occupation principale !

Elle fut tout de même rassurée que son sang est plu à Josef ... mais un vampire devait avoir du flair pour ce ganre de choses non ?

- Oui, en effet c'est bien mon groupe sanguin ! Je suis heureuse qu'il soit à votre gout ...

Elle le regarda dans les yeux. Peut être avait était elle trop brusque à propos de l'égarement de Josef ? Il avait l'air un peu vexé ... Lilah fit comme si elle n'avait rien remarqué.

L'humaine senti que Josef ne voulait pas trop s'appesantir sur le sujet de Betty. Par contre ce qui lui fit remarqué la fit rougir. Coment n'avait elle pas pensé à la cicatrice ? Elle n'avait maintenant plus d'échappatoire ! Elle devait en parler à Terence ... Mais qu'allait il en penser ? Lilah, au fond d'elle même, savait très bien la réponse. Elle devrait faire face à la déception de son compagnon. Mais Josef avait raison elle devait lui en parler !

- Vous avez raison ... Je lui dirais donc pour vous ... Mais j'ai bien vu que vous n'aviez pas l'air de vous apprécier ...

Elle le toisa un léger sourire en coin. Qui au greenies n'aurait pas remarqué le différend qui opposait les deux " hommes " ? Lilah appréhendait de ce fait, encore plus la réaction de Terence. Autre chose avait frappé l'humaine ce soir là ... l'excitation de Josef à l'entrée d'une autre fille.

- Dites moi ... qui était cette fille que vous avez voulut mettre dehors au Greenies ?

Elle avait trop prit confiance en elle ? Et bien tant pis ... c'était en parti à cause du baiser qu'il lui avait donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:55

Josef se dirigea droit vers la baie vitrée et admira les gratte-ciels illuminés et la grande avenue qui commençait à se paré pour Haloween. "La seule fête que je préfère, on se demande pourquoi.." Il fit semblant de ne pas avoir entendu la demoiselle mais elle était assez sûre d'elle. Elle savait qu'elle ne craignait rien avec lui et elle en profitait. Alors, il se retourna les mains dans les poches de son pantalon dans sa direction et opta un ton serein et très calme.

- En ce qui concerne votre ami, si çà peut vous rassurer, je n'ai aucun ennui avec la police. Mes affaires sont légales, parfois mêmes philantrophiques. Mais vous comprenez bien que notre existence doit être préservée, le monde ne doit pas savoir que nous existions sinon vous pensiez bien que nous serions capturés et analysés comme rat de laboratoire ou même pire... Donc moins, nous avons affaire à eux et mieux je me porte.

Puis la conversation dévia sur la venue de Coraline au Greenies. Quelle toupet, elle avait eu de s'assoir à côté de lui comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. Josef ne voulait pas répondre à la question de la chanteuse, il ne la connaissait pas assez pour çà.

- En ce qui concerne ce qui s'est passé au Greenies, cela ne vous regarde en rien. J'ai juste à vous dire qu'il faut se méfier d'elle. Elle ne fait pas partie des bons vampires si vous voyez ce que je veux dire.

Et Josef avait vu juste, il observa sa réaction. Elle avait sans doute eu une altercation avec ce genre de specimen.

- Vous voulez rajouter quelque chose ? Ou souhaitez-vous que ma limousine vous ramène à votre domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:17

L'humaine suivit la progression de Josef vers la baie vitrée. Qu'il devait être agréable de travailler ici ... diriger cette entreprise. Lilah était heureuse de travailler pour lui. il se retourna pour lui répondre et tout dans sa posture donnait une sensation de puissance attirante. Cependant elle faisait un peu peur à Lilah. Si quelques instant plus tôt elle aurait surement fait confiance les yeux fermés au vampire, maintenant elle hésitait. Une partie d'elle voulait continuer de parler et de faire confiance à Josef alors que l'autre lui criait de ne pas le croire. Pourquoi cela ? C'était toude même curieux. Serait ce un effet de la morsure ?

Kostan lui parla des choses atroces que subirait les vampires s'il étaient découverts et Lilah se jura que temps qu'elle serait vivante rien de tel n'arriverait ! Elle avait une soudaine compassion pour ses gens qu'on qualifiait de monstre. Lilah savait pertinament que certains étaient bon à tuer mais d'autre à aimer ! Ou du moins à apprécier à leur juste valeur ! Mais en retour elle espérait bien que Josef en ferais de même. Qu'elle ne serait pas traiter qu'en fournisseuse de sang. Elle le verrait bien plus tard !

* Il évite très bien le sujet sur cette vampire ... *

Pensa Lilah en froncant un peu les sourcils. Ce n'était apparement pas une très grande amie de Josef et qui plus est il la disait " mauvaise ". Elle ferait donc attention mais ne se priverait suremnet pas de rencontrer cette femme.

- Oui bien sur ... Cela ne me regarde pas je suis désolée !

Fit elle en baissant la tête un peu confuse. Mais la curiosité était autant un de ses plus mauvais défault que meilleure qualité ! Elle luio redemanderai des explications plus tard. Quand il lui ferait plus confiance et elle de même. Puis il en viens à lui poser si elle avaot quelque chose à ajouter. Elle se sentait un peu comme mise à la porte mais elle le comprennait. Mieux ne fallait pas le contredire.

- Non ne dérangez pas votre chauffeur ! Je préfère rentrer à pied !

Fit elle dans un sourire. Elle prit son manteau et se le mit sur les épaules. Elle allait partir quand une pensée lui traversa furtivement la tête. Elle revint en arrière vers Josef l'air sombre.

- Juste ... comment on fait pour tuer un vampire ?

Elle avait pensée à Matthieu. Si jamais il s'en prennait à elle ou à Terence malgrès la protection de Josef comment ferait elle pour se défendre ? Elle préférait savoir ! Elle croisa ses bras sur son ventre et regarda patiemment Josef.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:27

Toujours avec son assurance et son aplomb, Josef essaya de répondre à cette question que la jeune femme venait de poser avec audace.

- Lilah, si un vampire est après vous, il ne vous lâchera jamais et vous n'aurez aucune chance face à lui. Je peux me charger de ce genre de problème... Donnez-moi son nom et demain, il n'existera plus.


Josef avait appelé la jeune femme par son prénom. Malgré l'apparence de froideur et d'indifférence qu'il donnait, Josef n'aimait pas que les humains qu'il protégeait soient en danger. Sa notoriété auprès de la communauté des vampires de L.A. et autres villes dans le monde lui donnait assez de pouvoir pour accéder à ce genre de service. Il respectait les règles à la lettre, il était fidèle aux principes établis par la communauté.

- Si vous avez besoin de protection, un garde peut être posté devant votre immeuble jour et nuit. Même si votre ami travaille dans la police, dîtes-lui de ne pas s'en occuper s'il tient à vous et à la vie.

Puis il se rapprocha d'elle, lui prit le poignet et regarda la morsure et leva les yeux vers elle.

- J'espère que je ne vous ai pas fait mal, tout à l'heure. Je ne voudrais pas que ces moments deviennent pénibles pour vous.

Josef tenta une approche tout en gardant sa main dans la sienne. Il se mit à regarder la jeune brune d'une façon si intense mais douce à la fois. Maintenant ils partageaient ensemble un lien intime que nulle autre personne ne pouvait défaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:29

Cela énerva un tentinet Lilah que le vampire ne lui réponde pas précisement ... Bien sure elle savait qu'il voulait juste la protéger mais elle devait savoir se protéger un minimum si Matthieu venait à la retrouver ... Ce qui était quasiment sur que ca arriverait bientôt ... Lilah devrait aller demander à quelqu'un d'autre ! Betty l'aiderait surement sur cette question. Elle regarda Josef. Il avait l'air vraiment attentionné pour elle mais n'était ce pas juste une facade ? L'humaine ne savait trop quoi penser ... Elle aurait pu lui donner le nom de son cauchemard et Josef l'aurait tué sans problème mais elle voulait réglé ca elle même. C'était une question de vengeance personnelle à présent. Mais bien sur elle n'était pas contre un peu d'aide et de protection de la part d'un vampire aussi important que Josef.

- Et bien ... Un garde discret dans ce cas là. Et ce qui est du nom de mon agresseur je préfère le garder pour moi pour le moment.

Mais est ce que Betty en parlerait à Josef ? Lilah pensait bien que ces deux là étaient assez proches pour ne rien se cacher. Elle était en plein dans ses réflexion quand elle senti la main de josef se poser sur son poignet. Un léger frisson parcourut son bras. Lilah aurait voulu dégager son bras mais elle ne le fit pas. Quelque chose dans la douceur de josef l'avait touché. Elle prononca tout doucement :

- Non, ca va ... j'ai juste un peu de picotement au niveau de ... la morsure mais ca va. Ne t'inquiète pas !

Elle n'avait même pas remarqué le tutoiement qu'elle avait employé. Elle regardait les yeux du vampire. C'est vrai que quelque chose les liait mais ce n'était pas aussi fort que l'amour qu'elle portait pour Terence. Non c'était juste une sorte d'attirance, surement du à la morsure et au pouvoir qui émanait du vampire. Le regard de Josef se fit insistant et le vampire s'approcha d'elle.

Lilah le laissa faire puis au dernier moment elle détourna ses yeux génée.


- Je devrais y aller ...

Elle se dégagea doucement des bras de Josef sans le regarder et s'approcha de la porte. Elle senti que Josef la regardait toujours. Elle ne pouvait pas partir comme ca ! Elle se retourna et vint poser ses lèvres sur la joue de Josef. Puis elle se recula d'un pas en souriant.

- Merci Josef !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:58

Malgré une certaine réticence, Josef sentait que la jeune brune l'appréciait plus qu'elle ne le voulait. Alors après qu'elle l'eut embrassé sur la joue, il alla plus vite qu'elle et referma la porte de son bureau avant qu'elle franchisse le seuil. Puis il la regarda intensément dans les yeux.

- Pourquoi avoir accepté si vite ? Je sais que ce n'est pas seulement pour l'argent. Vous avez peur des vampires... mais pas de moi ?

Josef chercha une réponse dans le regard de la jeune chanteuse. Il vit qu'elle rougissait dès qu'ils'approchait d'elle. L'homme d'affaires pouvait percevoir le coeur de la jeune femme qui battait sous sa robe, sa poitrine se soulevait à intervalles irréguliers et il pouvait entendre son souffle haletant.
Josef ne pouvait pas se contrôler, elle lui faisait de l'effet. Mais pas comme sa rencontre avec Betty, Lilah était une proie facile, une humaine et une humaine très sensible en manque de tendresse. Mais il n'avait qu'une envie, celle de la prendre dans ses bras et de la consoler et de lui dire qu'elle ne craignait rien avec lui, qu'il serait toujours là pour la sauver de qui ou quoi que soit.

Il s'avança davantage et se rapprocha dangereusement de son visage, il huma son parfum délicat. Puis il lui prit la main qu'il avait mordue et y déposa un baiser à l'ancienne.

- J'espère que votre ami sait la chance qu'il a de vous avoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:21

Lilah allait passé le sueil de la porte quand Josef referma rapidement celle ci devant elle. Surprise elle regarda Josef avec de grands yeux. Il l'observait toujours intensément et cela mit un peu mal à l'aise la jeune humaine. De plus la question que lui posa le vampire la géna encore plus. Que pouvait elle répondre ? Elle s'était laissé aller , elle le savait. Mais elle n'y pouvait rien s'était comme ca. Le vampire l'attirait beaucoup mais son coeur était à un autre alors que devait elle dire à Josef ? Elle ne voulait surtout pas qu'il joue avec elle. Déjà qu'elle avait accepté d'être sa freshie ... Lilah préféra donc répondre en pesant bien ses mots.

- Et bien ... Si j'ai accepter vous devez savoir que c'est surtout parce que je souhaite proteger Terence ... Mais je ne sais pas ... je te...vous fais confiance.

Elle s'approcha un peu de lui en le regardant dans les yeux.

- Je ne devrais pas ?

Elle eut un petit sourire provocateur puis recula. Si elle ne voulait pas qu'il joue avec elle, elle n'allait pas jouer avec lui ! L'humaine reprit donc un air sérieux et continua :

- Josef si je te fais confiance s'est que parmis les vampires apparement tu es très respecté et que ... je sais pas je ne peux pas m'en empecher !

Lilah voulait se controler et tenta d'empecher son coeur d'accelerer mais quand Josef s'approcha d'elle, l'humaine du bien se rendre à l'évidence qu'elle n'arriverait pas à se calmer. Quand le vampire lui baisa le poignet elle frissonna et retira rapidement sa main. Elle sourit timidement à Josef et répondit doucement, presque tendrement :

- C'est gentil ... mais c'est plutôt moi qui est de la chance de l'avoir et ...

Elle hésita un instant avant de poursuivre mais après tout qu'avait elle à perdre ? Ils ne faisaient rien de mal !

- ... et de t'avoir rencontrer Josef ...

Elle fixa le sol au pied de Josef sans oser relever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:54

Josef était intrigué, la jeune femme qui semblait timide jouait un jeu dangereux avec lui. Un jeu de séduction et le milliardaire ne savait pas comment l'interpréter.

- Merci pour ta confiance Lilah... Tu n'es pas une personne comme les autres, je sens en toi une certaine fragilité.

A la fois, Josef avait envie de l'embrasser et à la fois, il voulait la laisser repartir. Tout était devenu confus. Sa liaison avec Betty le satisfaisait pleinement et il n'avait pas envie de la tromper. Il voulait changer et avoir une relation stable avec une femme. Et cette stabilité, il ne pouvait pas l'être autrement qu'avec une vampire. Cependant, les yeux bleus de cette femme l'ensorcelait et traçait un frisson le long du dos du jeune homme. Il avait envie d'elle comme il avait envie d'une femme pour un seul soir et qu'il ne rappelerait pas le lendemain, un simple désir charnel. Et l'attitude ambigüe de la jeune chanteuse laissait paraître qu'elle voulait exactement la même chose que lui.

- Tu ne peux pas t'en empêcher ? Tu veux dire que tu aurais accepté quelque soit le contrat, c'est çà ? Pourquoi ? que veux-tu me moi ? A part ma protection pour toi et Terence...

Josef ne savait pas s'il devait aller plus loin. Au fond de lui, il ne le voulait pas à cause de Betty mais dès qu'il avait vu Lilah au Greenies, tous ses sens s'était éveillés en lui. Devait-il tout remettre en question ? Et que voulait-elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:54

A la première phrase prononcée par Josef, la jeune humaine arqua un sourcil, surprise. Puis elle prit un air faussement vexé :

- Que veut tu dire par " fragilité "?

A vrai dire c'était bien la première fois qu'on la qualifiait de fragile ... Mais Lilah savait que la cause de cette fragilité était sa nuit cauchemardesque.... depuis cet évènement elle avait soudain perdu confiance en elle, avait peur de tout et faisait difficilement confiance au gens. C'est aussi pour ca qu'elle appréciait Josef ! Il lui permettait de faire confiance à quelqu'un sans avoir l'impression de se forcer ou de faire semblant. Elle ressentait ca en plus fort avec Terrence, certes, mais c'était particulier avec le vampire ...

L'humaine s'était un peu reculée de Josef et le regardait maintenant avec un certain sérieux. Ce vampire avait vraiment de la classe et du charme et elle savait que si elle ne se retennait pas elle succomberait ! Mais voilà elle aimait Terrence et Josef avait Betty. Bien que Lilah avait une profonde affection et une attirance certaine pour le vampire elle savait bien, dans son âme d'adulte, que si quelque chose se passait entre eux ce n'était que pour un soir ... Et cela elle ne le voulait qu'à moitié ! Mais elle ne pouvait pas lui cacher son attirance. Tout en pensant cela les yeux de Lilah fouillaient ceux du vampire qui la scrutait toujours avec intensité. Elle sentait son regard plein d'envie contenue. Il ne fallait pas qu'il craque sinon elle ne pourrait absolument plus se contrôler et elle ne réponderait plus de rien !

Toutes les questions que lui posait Josef l'embrouillèrent. Il était si craquant mais elle se devait d'être franche. Cependant à ce moment précis Lilah ne savait plus très bien ou elle en était.... Elle repondit d'une voix un peu tremblante.


- Bien sur que non je n'aurais pas accepté toutes les propositions mais ... Il faut que je t'avoue que dès que je t'es vu au greenies j'ai tout de suite su qu'un lien ... spécial, oui c'est le bon mot je pense, nous unirait. Quand j'ai senti ta ...

Elle s'arréta quelques secondes en cherchant ses mots et en se mettant à marcher un peu.

- ... puissance et bien je me suis tout de suite senti bien avec toi comme ca faisait longtemps que je ne l'avait été. Enfaite je ne me suis jamais senti en sureté depuis que ...

Un instant Lilah faillit prononcer le nom de son agresseur vampire mais elle se retint et regarda Josef comme s'il aurait pu lire le nom dans ses pensées.

- ce vampire m'a attaqué. Mais avec toi je me sens protéger et j'apprécie particulièrement cela.

L'humaine se rapprocha de Josef et lui prit délicatement la main. Elle amena cette dernière sur sa joue puis la retira avec affection. Elle avait été franche avec lui et elle se sentiat bien.

- Je ne veux que ton amitié Josef ...

Bien sur ceci était un petit mensonge. Elle voulait qu'il l'aime mais pas comme il aimait Betty ou comme elle, elle aimait Terrence, non ! Lilah voulait être comme sa confidente comme ... elle ne savait pas vraiment comment définir le lien qu'elle imaginait. Peut être était ce cela , finalement,être la freshie d'un vampire ? Sans pouvoir se retenir Lilah vint se mettre dans les bras de Josef. Elle se sentait si fragile, comme avait dit le vampire, mais à la fois si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 744
Age : 124
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Cela dépend de qui je suis
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:16

Les aveux de la jeune chanteuse n'arrivaient pas à convaincre Josef sur ses réelles intentions d'avoir accepter aussi facilement cette proposition. Mais Josef ne voulait pas continuer le petit jeu qui s'installait entre eux. Betty était une vampire et elle n'apprécierait pas cet échange même si pour Josef, Lilah n'était qu'une attirance mais autant ne pas se mettre à dos une femme et encore moins un vampire.

- Je crois qu'il est temps que je vous laisse. Terence va certainement s'inquièter. Et moi, j'ai un RDV que je ne peux pas remettre. Vous êtes sûre que vous ne voulez pas que mon chauffeur vous raccompagne ? Ce serait plus sécurisant pour vous.

Josef changea soudain d'attitude envers la jeune femme, il reprit vite cette assurance qui lui collait à la peau depuis des décennies. Mais était-ce parce qu'il pensait à Betty ou parce que la jeune chanteuse venait de lui dire que Terence Quinn avait un rôle plus important que lui dans sa vie? Josef aimait l'exclusivité même dans ses relations avec ses freshies.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Proposition indécente (PV Lilah) Empty
MessageSujet: Re: Proposition indécente (PV Lilah)   Proposition indécente (PV Lilah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition indécente (PV Lilah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *=* Lilah *=*
» Demande de rp de Lilah
» Une nouvelle consultation (pv Lilah)
» Suite de Rencontres avec un cauchemard! [PV Lilah]
» Proposition de services (PV Betty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight-RPG :: Los Angeles :: Bureaux de Kostan Ltd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser